• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 21-11-2011 à 12:30
Coucou à toutes du bureau, pour tout vous dire, je suis assistante qualité environnement sécurité et la semaine prochaine nous avons un audit de renouvellement de certification. C'est un genre d'examen qui a lieu tous les ans, cet organisme vérifie que nous faisons bien tout ce que ns prévoyons de faire et bien sur dans les règles de respect de l'environnement, de sécurité pour le personnel et que les clients, voisins et administrativons locales, associations soient satisfaits. Il faut en plus ajouter à tout ça, une perspective d'évolution. C'est une synthèse très sommaire. Alors comme bien sûr on n'est jamais à jour, on court pas mal avant cet audit. Du coup, plus de rtt et des heures sup.
A part le boulot, j'ai dns le frigo des quenelles, je peux les cuisiner avec de la sauce tomate, mais est-ce que je les comptes comme un féculent ou autre chose ? Quelqu'un peut-il me répondre ?
Biz à toutes. a+
mumu42520

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-11-2011 à 09:03

bonjour
,tout le monde est revenu ,ça fait plaisir.c'est vrai mon podomètre me permet de + bouger parce que je me lance des défis ;) à midi ,j'ai mes petits mais pour moi ça sera :salade verte ss all.+purée de potiron nature +aiguillette de canard+100g de polenta+1faisselle+ananas frais.j'ai passé une très mauvaise nuit ,alors ....juste un peu 1/2banane >:) j'ai remarqué que lorsque je marche beaucoup ,j'au du mal à dormir !je vous souhaite un bonne journée à toutes ,je reviendrai +tard :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-11-2011 à 08:48

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, l'année dernière j'avais repris 8 kg, donc en Mars j'avais décidé de me reprendre, chose faite, il me reste donc 3,8 kg à perdre pour à - 8 kg cette année, ce que j'espère, pour le moment je ne succombe pas aux tentations des magasins... 300 g en - tu sais bien gérer.
OYETTE, salon du chocolat, ce doit être tentant, donc je préfère ne pas y mettre les pieds, car malgré mes bonnes résolutions..., d'ailleurs je fuis le rayon des chocolats de Noël, car je ne suis pas certaine que le démon tentateur ne me piège. X( , ce n'est qu'à ce prix là que j'y arriverai.
CLARINETTE, la marche n'a jamais été autant d'actualité, donc marche,marche, tu peux abuser de la marche, elle ne te voudra que du bien.
NICOLEB, une nouvelle semaine, et surtout les 2 chiffres, tu te rends compte, quelle réussite, il faut arriver à ce challenge. Courage, nous sommes là pour nous aider, alors fonce.
Bonne journée à vous.

naindejardin_2 répond Posté le 21-11-2011 à 06:10
Coucou les copines,
je vois que tout le monde va bien et a passé un bon week end.
Sauf Mumu qui fait ce que toutes les femmes font lorsqu'elles bossent de l'ordre à la maison, mais je vois que Mumu tu prends le temps de faire le programme, j'ai lu vêtement trop grand celà veut dire que tu mincis super..alors continue sur ta lancée..Tu fais quoi comme travail exactement pour faire de tel amplitude horaire, bonne semaine à toi.
Odette, celà t'a fait promener et surtout éviter toutes tentations, j'espère que Maxime n'est pas trop bléssé et pourra reprendre le chemin du stade..
Leweline, comme tu dis ton objectif est de ne pas reprendre, et de maintenir le cap, je pense que pour les fêtes de fin d'année, si on organise les festivités, c'est de cuisiner en quantité moindre, pour ne pas avoir des restes à ne plus en finir..surtout que le repas est souvent très copieux à rallonge..alors réfléchissons à des menus moins caloriques et tout aussi gouteux.
Clarinette, je vois que tu marches pour brûler des calories et je pense que ton podomètre est une stimulation à vouloir te dépasser..plus les menus que tu suis à la lettre..tu vas réussir ton challenge..
Nicoleb, comme tu dis si bien, j'ai bien profité, visite de la vieille ville, détente avec les amis, j'ai passé un bon moment et puis celà n'est pas loin de chez moi environ trois quart d'heure, j'aurais l'occasion d'y retourner..Ce matin balance moins 300g, mieux que rien surtout avec les petits restaurants.Bisous à + tard.

oyette (c, ) répond Posté le 20-11-2011 à 19:15
bonsoir les nouvelles ont l ai bonne pour vous toutes à par Mumu qui a beaucoup de travail tu te rattraperas après pour venir tous les jours nous voir. Alors le chocolat du "Salon", rien senti, rien vu, rien gouté, il y avait une foule pas possible avec une file digne d un concert d une star , alors j ai fait demi tour et je suis repartie à pied -toujours- reprendre mon bus à l autre bout de grenoble - 1H de marche- en m arrétant tout de même pour boire un thé. Donc je n ai pas fait d écart alimentaire. Le temps c est remis à la douceur avec un pâle soleil. J ai tout de même assisté au matche de foot de Maxime qui s est rammassé un beau valdingue et un coup de bien dans le genou, il boite, les autres été plus grands plus forts et un peu brutes. Ca ne va pas l empécher de rejouer dimanche sauf contre indication. Bonne nuit bise à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-11-2011 à 18:21

Bonsoir,
MUMU, contente d'avoir de tes nouvelles.
CLARINETTE, mon mari et moi avons fait 2 H de marche en forêt, pas beaucoup de montée ( 250 m )mais ça fait du bien. J'ai repris la marche nordique, donc j'ai trouvé plus facile notre balade d'aujourdh'ui. Sais tu que nous devons au moins faire 5000 pas/jour, surtout dans le but de perdre du poids. Le défi de Noël étant de perdre 5 kg, j'en suis à - 1,2kg, donc pour moi ce n'est pas gagné, mais mon défi personnel est de ne pas reprendre de poids après les fêtes, car le plus dangereux, du moins pour moi, ce sont les jours qui suivent avec les restes de nourriture qu'il faut terminer.Donc cette année, je vais essayer de prévoir moins et surtout de garder ma motivation de ne pas reprendre.
J'espère que vous avez toutes passé un bon Dimanche. A demain.

MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 20-11-2011 à 17:53
Effectivement, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. Pour encore environ 2 semaines, ca va être très intense côté boulot, je ne vais pas rentrer avant 20h00. après, ça devrait être plus cool. Mais je vous lis environ tous les 2 jours. Si j'ai bien compris, on reporte notre journée sur Lyon après les fêtes, mi janvier.
Je continue toujours à faire attention, à midi : radis rose, cuisse de pintade à la cocotte avec un bouillon volaille + chou pomme et carotte vapeur, yaourt 0% et poire pochée à l'eau. Ce soir, soupe légumes jardin(poireau+carotte+patate) + ratatouille jardin (bocal) + jambon blanc + 1 faisselle 0% - au gouter : thé vert menthe.
Pas le temps d'aller marcher aujourd'hui : ménage + tri vêtements hiver trop grands + cuisine + lessive ... enfin ... le bonheur. Quoi que mon mari travaille depuis ce matin je suis toute seule alors autant s'occuper.
Bon je vs laisse. Biz à toutes. a+
mumu42520

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-11-2011 à 11:47
bonjour
pas beaucoup de monde .très beau temps ce matin ,je vais aller marcher ,je veux battre mon record de pas 10000 dans la journée :P à midi:salade endives ss all.+cuisse poulet grillée +potiron vapeur +100g de pâtes +1faisselle +ananas frais .Damassine ,ça te fera du bien de te reposer .naindejardin va surement manger de bonnes choses ;) oyette ,que fais tu aujourd'hui ,tu digère le chocolat !mumu ,qu'est ce qui se passe ,plus de nouvelles ?Cathy ,profite bien.nicoleb aussi enfin bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-11-2011 à 18:10
Bonsoir,
Ce matin, - 400 g, et pourtant ma journée d'hier a été très gourmande : je suis donc allée à la marche nordique, mais je n'ai pu échapper au goûter d'une gentille dame qui avait préparé des gâteaux et j'ai goûté les 3... Heureusement qu'il y a eu la marche :P
et pour finir la journée, AG de la gym où le buffet est copieusement garni, les tentations sont fortes devant ces bonnes choses, et je comprends qu'il y a des personnes qui se retrouvent souvent confronter à ces situations. Mais, j'étais contente ce matin, j'aurai pu certainement faire mieux, mais pas de reprise c'est l'essentiel.
NICOLEB, je t'encourage à remplir ton carnet minceur, c'est une aide précieuse. Je ne le fais plus sur Internet, mais sur un cahier, de la sorte je me rends compte de mes écarts afin de repartir sur de bonnes bases. Par exemple, le fait de ne pas peser mes féculents m'a interpellée, je dépassais les 100 g.
CLARINETTE, c'est très bien, la marche est reconnue et à la portée de tout le monde, c'est un très bon exercice.
NAIN DE JARDIN, bon WE à Lyon.
OYETTE, je mets un peu de confiture 2 fois/semaine dans mon fromage blanc, sinon je le mange nature à 20 % il passe bien. En fait il y a très peu de différence calorique entre 0 et 20 %, sinon que le 20 % est moins trafiqué, donc plus naturel.Je fais également le potage chaque soir, il remplit une partie de notre estomac, tu as raison, et ça nous permet de manger tous les légumes.
Bonne soirée à vous.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 10:40

Naindejardin bienvenue à Lyon,j'espère que vous aurez du beau temps car le ciel se couvre et on dirait que le temps va changer.
La balance ce matin n'a pas bougé d'un poil, et je vais essayer vos conseils, on verra la différence la semaine prochaine, il y a surement à revoir ce que je mange mais depuis le début novembre je ne remplis plus mon carnet minceur, s'il le faut on va y remédier, affaire à suivre......
Bon week end à toutes


1511 - 1520 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?