• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 27-11-2010 à 11:07
Coucou,

Bon courage pour ton mémoire ! Aujourd'hui il sera fini et tu vas pouvoir te poser un peu.

Moi je viens de finir tout le ménage ! La maison en entier ! Cet aprèm je m'occupe du linge et j'aurai enfin un peu de temps pour moi !

N'oublie pas de m'envoyer la version finale du mémoire... si tu es d'accord.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-11-2010 à 09:27
Coucou,

Je n'ai pas pris un coup de vieux quand j'ai vu la petite que je gardais car elle l'a l'âge de ma petite soeur et elles se voient de temps en temps mais moi je ne l'avais pas revue depuis presque 8 ans!!! ce qui est bizarre c'est que je ne savais pas qu'elle passait le concours dans cette école et elle ne savait pas que j'y étais, elle savait que je faisais une formation mais elle pensait que j'étais dans l'école la plus proche de chez moi.

C'est bête d'avoir perdu une journée pour le tribunal mais au moins tu es rassurée maintenant.

Aujourd'hui, je me remets sur mon mémoire et j'espère le terminer, j'ai retrouvé des documents qui pourrait m'interesser alors je vais les dépouiller ce matin et voir comment je peux inclure toutes ces nouvelles données.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-11-2010 à 05:08
Coucou !

J'espère que tu vas bien.
Grosse flemme pour écrire hier soir ;-)

Pour le tribunal, ça s'est bien passé. Sauf que.... mon ex mari était convoqué ! Il m'a dit qu'il n'avait rien reçu et c'est normal puisqu'ils ont envoyé la convocation à son ancienne adresse.
Cette convocation était faite pour clôturer notre dossier ouvert en 2001 ! Mais comme en 2007 ils avaient demandé une expertise psychologique que je n'avais pas faite, ils nous convoque maintenant pour clore tout ça.
Mais pour fermer ce dossier, il fallait que monsieur soit là ! Ou qu'il écrive une lettre disant qu'il est complètement d'accord avec ce que j'ai dit !
En clair, nous sommes reconvoqués le 14 janvier ! J'ai juste perdu une journée ! Voilà...

Et ben ma pauvre, t'as du attraper un coup de vieux en voyant la jeune fille que tu as gardée ! C'est la roue de la vie ;-)

Voilà, il est encore un peu tôt... je vais aller me recoucher avec mon livre.

Bonne journée
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-11-2010 à 16:55
Coucou,

J'espère que tu vas bien. J'ai été rassuré après ton sms, tant mieux si ta convocation s'est bien passée.

Moi, ça va. Les journées à l'école sont plutôt cool, on sent bien que ce sont les derniers jours de cours.
Aujourd'hui, les résultats du concours pour intégrer l'école en février ont été affiché et une gamine que je gardais lorsqu'elle était petite est admise à l'école, c'est drôle elle va commencer quand moi je terminerai, ça m'a fait bizarre de la revoir aujourd'hui.

A part ça rien de neuf, à part qu'il neige et que je trouve ça beau dans les champs mais ça ne devrait pas tomber sur les routes!!!! pour l'instant pas de soucis pour rouler, j'espère que les conditions de circulation vont durer comme ça encore 1 semaine ou 2, ça m'arrangerai bien...

Je te laisse, à+
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-11-2010 à 08:43
coucou,

J'espère que tu vas bien.
Pas de problème pour le mémoire, c'était avec plaisir.
J'ai plutôt pas mal dormi malgré la lecture du mémoire et l'angoisse pour ce matin. De toutes façons, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent me dire. C'est surtout de ne pas savoir pourquoi je suis convoquée qui est stressant.
Quoi qu'il en soit, je te tiendrai bien sûr au courant.

Passe une bonne journée.
Gros bisous ma belle, et merci pour ton soutien.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-11-2010 à 06:33
Coucou,

Un grand MERCI pour m'avoir aidé dans mon mémoire hier soir, c'est super gentil. J'espère que tu n'as pas été trop perturbé cette nuit par tous ces témoignages tristes.

Je pense fort toi pour cette journée qui risque d'être difficile. Tiens moi au courant de ce qui s'est passé au tribunal. Je suis avec toi à 100%.

Je te fais de gros bisous
A+ ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 24-11-2010 à 20:04
Je suis en train d'imprimer ton mémoire... 17 pages ! William devient dingue ;-)

Gros bisous

Murielle (95) répond Posté le 24-11-2010 à 19:59
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

Merci pour toutes ces nouvelles ! Ca me fait plaisir !
Je n'ai pas pu relire ton mémoire dans la journée, mais je vais le lire maintenant.
Même si il a déjà été relu par ta guidante, je te dirai ce que j'en pense ;-)

Merci pour demain... j'angoisse terriblement... J'ai le ventre tout tordu !

Je dois laisser l'ordi à William là, mais j'essaye de me reconnecter tout à l'heure... après lecture du mémoire ;-)

Gros bisous ma belle et encore merci.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-11-2010 à 19:09
Coucou,

Alors comme je te l'ai dit sur ton répondeur pour mon mémoire ça va. J'ai quelques modifications à apporter et le plan à modifier mais dans l'ensemble c'est correct. Il faut que je rajoute des explications plus précises que je lui ai développé à l'oral et qu'elle veut que j'intègre dans mon mémoire et ma dernière question a été changé pour coller à mon sujet.
En gros, il me reste environ 2 heures de travail à faire dessus et ça sera terminé. Je la revoie mardi à 11H00 pour valider ou pas cette nouvelle version.

En me relisant pour la Xème fois, je me suis rendu compte qu'il avait des fautes d'orthographe qu'il faut que je corrige, c'est dingue à force de le lire et d'être tout le temps dessus je fini par ne même plus voir ce que j'ai écrit!!!

Enfin voilà, bilan plutôt positif.
Et toi, ta journée, comment s'est elle passée ?

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline
PS :Je penserai fort à toi demain pour ta convocation au tribunal.


maryanon (88) répond Posté le 24-11-2010 à 06:31
Salut,

J'espère que tu vas bien.
Moi ça va, encore une petite nuit de sommeil.
J'ai terminé mon mémoire, je te l'ai envoyé, j'espère qu'il va être validé. C'est un soulagement d'avoir écrit toutes ces pages car même s'il y a quelques modifications de la part de ma guidante, le principal est écrit et c'est déjà pas mal!!!

Je te souhaite une bonne journée
Bisous ma belle
Maryline


871 - 880 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?