• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 12-12-2010 à 08:32
Coucou,

Merci pour ton avis sur le titre du mémoire, moi aussi je le trouve génial ;-)

J'espère que tu t'es reposée un peu hier.

Pour nous ça a été une journée assez classique, jusqu'à environ 13H00 où l'envie de faire un apéritif dinatoire avec des amis m'est passé par la tête, du coup je les ai invité mais je n'étais pas encore habillée, je n'avais rien pour faire l'apéro et la maison était plus ou moins rangée, alors là ça a été la course!!!! mais au final tout était prêt quand ils sont arrivés et on a passé une excellente soirée comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu. On a joué à des jeux de société et on a bien rit, ça fait du bien.

Pour aujourd'hui rien de spécial. Je vais terminer la page de garde de mon mémoire et le relire une fois pour voir s'il ne manque rien et ensuite mon chéri le fera relier au travail et il sera prêt à être rendu.

Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 11-12-2010 à 17:18
Coucou !

Je reste sans voix devant le titre de ton mémoire ! Tout simplement génial ! Surtout ne change rien ! C'est parfait ! Et avec la citation en dessous, c'est vraiment top ! Un grand bravo.

Tu diras un gros M.... de ma part à ton chéri. J'espère sincèrement que tout se passera bien. Vous avez beaucoup de mérite tous les deux. Bravo.

Je suis rentrée à 15h00... lessivée.... et les pieds congelés. Je me suis achetée des après skis parce là c'est trop. Je n'en peux plus d'avoir les pieds gelés. C'est insupportable. En plus, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais. Il me faut des pulls pour les garçons et soit c'est moche, soit c'est pas assez chaud, soit c'est carrément hors de prix ! Enfin, ma carte bleue est quand même devenue rouge :-(

Cette année, on ne voulait pas faire de sapin... mais j'ai craqué. J'en ai acheté un tout petit et on vient de le décorer avec Andréa. Il est très moche mais il a le mérite d'exister ;-)

Alors et toi ? Cette journée ?

Maintenant je vais me mettre au ménage.... Rien ne s'est fait tout seul ;-)

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-12-2010 à 10:14
Coucou,

Eh ben dis moi, quel programme!!! ça t'arrives de te reposer des fois ????? fais gaffe tu vas faire comme ton micro-onde, tu vas imploser ;-)))

J'ai peut-être trouver le titre de mon mémoire, je te l'écris dis moi ce que tu en penses, "De la vie ensemble à la vie en chambre : quand la maladie nous isole" en sous titre je mettrais la citation "Il se sentait si seul dans ce desert, que parfois il marchait à reculons pour voir quelques traces devant lui".

A part ça rien de neuf. Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, on improvisera au fur et à mesure de la journée.

Michaël passe sa licence mardi prochain, alors il va certainement relire son dossier ce week-end, c'est un oral d'une heure et il a le résultat tout de suite. Je suis sûr qu'il va l'avoir, il a travailler dur pour ça.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 11-12-2010 à 07:29
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je viens juste te faire un petit coucou rapide car effectivement j'ai mille choses à faire !
Je viens de dire à Andréa "allez, tu déjeunes, puis on va à Carrefour, à la halle aux chaussures, à la halle aux vêtements, à Décathlon, à Gemo, à la foirfouille, chez Maxi Toys, ensuite on file au marché de Noël manger une saucisse frites !". J'ai cru qu'elle allait retourner se coucher ! Mais elle est trop contente en fait !

Hier soir, en rentrant je suis repartie aussitôt avec Will et Andréa pour acheter un micro ondes...le notre a imploser hier matin ! Du coup, après on a été manger au resto tous les 3... A peine rentrée je me suis écroulée sur mon lit ! morte de fatigue.

Bon ben je te souhaite une bonne journée. Je vais aller me préparer.

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 10-12-2010 à 17:00
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop galérer dans les transports aujourd'hui.

Pour moi, pas de soucis sur la route. Se fût une journée cool 8H30-11H30 mais on a travaillé dur pendant ces trois heures et du coup notre projet de fin de module optionnel est quasiment terminé (c'est pour vendredi prochain!!!).

Rien de neuf à part ça. Je ne sais pas ce qu'on fait ce week-end pour l'instant on a rien de prévu. Toi je suppose que tu as 1000 tonnes de choses à faire, alors je te souhaite bon courage.

Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 10-12-2010 à 05:20
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est à votre tour effectivement d'être en vigilance orange ! C'est vraiment pas drôle... Nous on est toujours sous le verglas. Je vais encore prendre ma voiture mais je ne suis pas fière du tout.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que trouver le titre du mémoire est une partie difficile. Mais tu vas y arriver ! Pas de problème !

Allez, je vais me préparer.
bonne journée
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 09-12-2010 à 20:15
Coucou,

Pas de soucis sur les routes ce matin mais pour demain la météo annonce de la neige ou du verglas alors je verrai bien mais ma formatrice m'a dit ce matin de ne pas venir si jamais les routes n'étaient pas praticables.

Non je n'ai toujours pas de titre pour mon mémoire, j'ai quelques idées mais dès que je les mets par écrit elles ne me plaisent plus. J'aimerai un titre accrocheur qui en dise assez pour savoir le thème du mémoire et en même temps qui n'en dit pas trop pour qu'on ai envie de le lire, c'est compliqué. C'est peut-être la partie la plus dure du mémoire!!!!

Rien de neuf à part ça.
Fais attention sur la route demain
Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-12-2010 à 18:59
Coucou,

comment vas tu ? Tu as pu prendre ta voiture ? Tu n'es pas arrivée trop en retard ?

Je me souvenais que tu avais plus de vacances car ton mémoire était fini mais je ne me souvenais plus quand est ce que tes vacances commencaient. Du coup, tu ne m'as pas dit, tu as trouvé un titre pour ce mémoire ?

Ce matin j'ai pris ma voiture pour aller à la gare mais je me suis posé la question pendant 30 minutes à savoir si j'allais la prendre ou pas. mais comme le trafic des bus est très réduit, je n'avais pas vraiment le choix. Je suis d'ailleurs assez fière d'avoir été aussi téméraire parce que la route était une vraie patinoire. Il y a encore des endroits qui restent très glissants ce soir.

Voilà, rien de bien nouveau. demain j'ai une nouvelle remise de diplôme... J'ai pas du tout envie d'y aller. Mais là encore, pas le choix.

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 09-12-2010 à 06:22
Coucou,

J'espère que tu t'es remise de ta journée d'hier. Pour aujourd'hui ne prends pas de risque.

Ici les routes ont l'air glissantes, je ne suis pas encore allée voir si c'était vraiment le cas mais je commence à 8H30 et nous sommes en petits groupes de 10 sans formateur en cours aujourd'hui du coup si j'arrive en retard ça ne sera pas grave. J'essayerai de partir vers 7H30 et je verrai bien comment ça roule.

Je suis en vacances le 17 dècembre et je reprend le 10 janvier (du fait de mon mémoire qui est terminé j'ai une semaine de vacances en plus).

Toi tu es en vacances le 23 c'est ça ?

Bon je te laisse, fais attention si tu prends le volant
Bonne journée
Gros bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-12-2010 à 05:21
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Oui c'était vraiment une grosse galère hier. Les transports en commun ne sont absolument pas adaptés pour les grands froids. 5 heures de transports aller/retour ça fait quand même beaucoup. Cette nuit ça a gelé. Je ne sais pas si j'irai à la gare en voiture car la route a l'air vraiment très glissante... Et j'ai la trouille ;-)

Merci pour Andréa. C'est gentil.

Tu es en vacanes à partir de quand ?

Voilà, rien de bien nouveau.

Fais gaffe sur la route.
Bonne journée
Gros bisous ma belle.
Murielle


841 - 850 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?