• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 17-12-2010 à 18:00
Coucou !

Comment oses tu dire "à parti ça rien de neuf" !!! 18/20 !!! Bravo ma belle ! Je suis vraiment persuadée que tu vas sortir major de ta promo ! C'est impossible qu'il en soit autrement ! Bravo bravo bravo !

Moi je vais bien. La journée d'hier était très compliquée et aujourd'hui je n'ai travaillé que le matin. J'ai déjeuné avec mon ancienne patronne à midi et j'ai passé une partie de l'après midi avec elle. Elle me manque terriblement !

Lundi, y'a un monsieur de 60 ans qui m'a appelée et il m'a tenue au téléphone pendant 1 heure. Il était vraiment très gentil, avec des choses intelligentes à dire, etc... Mais hier il m'a rappelée en me disant qu'il n'avait rien à dire mais qu'il voulait juste entendre ma voix ! Que ça faisait 15 quinze ans que ça ne lui était pas arrivé de s'arrêter sur une voix... et que du coup, il ressentait de l'attirance pour une inconnue ! J'étais hyper mal à l'aise. J'ai répondu que je devais aller en réunion et j'ai raccroché. Il m'a rappelée aujourd'hui pour s'excuser d'avoir osé dire ce qu'il m'a dit... Bon il s'est recadré tout seul et tant mieux parce que vraiment j'étais gênée ;-)

Voilà le petit côté drôle de ma semaine ;-)

A plus tard ma belle.
gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 17-12-2010 à 11:59
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va bien, je suis en vacances!!!
Cette nuit, j'ai dormi à l'école car la météo annonçait beaucoup de neige et elle a eu raison, 20 cm tombés dans la nuit, je n'aurai pas pu venir ce matin et comme il y avait l'évaluation du module optionnel je n'avais pas trop le choix. C'était sympa cette nuit entre filles de la promo, nous étions 4 et on a bien rit. Je viens de terminer le module et j'ai repris la route vers 11H00, je n'aieu aucun soucis pour rentrer chez moi.

Me voilà tranquille, je n'ai plus à prendre la voiture pendant longtemps OUF!!!!

J'ai validé le module avec 18/20 je termine l'année en beauté!

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 16-12-2010 à 06:49
Coucou,

J'espère que tu vas bien ?
Moi ça va, mis à part la neige qui fait son retour chez nous et ça m'énerve!!!! La météo annonce 15 à 20 cm pour cette nuit, du coup je prévois pour dormir à l'école car je ne veux pas être bloquée demain surtout que l'on a notre évaluation du module optionnel donc je ne peux pas la manquer.

A part ça rien de nouveau, j'ai hâte d'être à demain midi : c'est les VACANCES!!!!

Dommage pour début janvier, on se trouvera une autre date, l'année 2011 sera l'année de notre rencontre j'espère.

Bon je te laisse, je vais me préparer.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 15-12-2010 à 20:29
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Un grand merci pour cette confiance qui me touche vraiment !

Malheureusement, la première semaine de janvier ça va pas être possible ! Je reprends le 3 janvier et je suis obligée de prendre le 14 pour retourner au tribunal. En plus, c'est le mois où on reçoit 80 % des règlements de l'année donc on bosse comme des acharnés.

Et la fin d'année est hyper compliquée aussi puisqu'il faut tout boucler avant de fermer. J'ai bosser de 7h00 à 18h00 sans interruption aujourd'hui ! Je suis morte !

William n'a travaillé que 4 jours en novembre et encore rien en décembre... Ca craint.. On va dire que je bosse pour 2 ! Il devrait avoir un gros chantier début janvier. J'espère que ça va se faire.

Voilà pour les dernières nouvelles !

Bonne soirée.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 14-12-2010 à 20:58
Coucou,

T'en fais pas pour le mémoire, tu l'as déjà lu en entier et tu es la première à l'avoir eu! c'est dingue la confiance que j'ai en toi alors que je ne t'ai encore jamais vu!!! d'ailleurs si tu as du temps libre la 1ère semaine du mois de janvier on peut s'organiser une rencontre car je suis en vacances.

Merci pour Michaël, c'st gentil de la soutenir aussi.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 14-12-2010 à 18:54
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Mille mercis pour ton texto ! C'est super gentil. Vous êtes formidables tous les deux ! et plein de réussite !

Figure toi que j'avais imprimé ton mémoire au bureau hier et quand j'ai voulu le prendre dans mon sac, je ne l'avais pas ! Il était resté sur mon bureau ! Et.... comme je suis un vrai boulet, il est toujours sur mon bureau !!! J'ai des journées de dingue et du coup, comme je ne fais pas les choses quand je me dis que je dois les faire et bien j'oublie ! Je suppose que la femme de ménage l'a lu et n'a pas envie de vieillir trop vite !

Voilà, rien de neuf de mon côté....
Je vais préparer le dîenr.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 14-12-2010 à 05:43
Coucou,

Merci pour Michaël.

La neige est encore tombée cette nuit alors je vais partir de bonne heure.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 13-12-2010 à 20:50
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

J'ai imprimé le mémoire mais je ne l'ai pas encore lu :-(. Je l'emmène au lit avec moi !

Bonne chance à Michaël pour demain. Je suis sûre que tout va bien se passer.

Rien de neuf pour aujourd'hui...
Je vais bosser encore un peu.

Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 12-12-2010 à 16:43
Coucou,

Je viens de terminer la version finale de mon mémoire, je te l'ai envoyé.
J'imagine bien ton état de fatigue hier soir, j'espère qu'aujourd'hui tu as moins couru malgrès les courses et la compta que tu devais faire.

Rien de neuf ici non plus.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 12-12-2010 à 08:44
Coucou,

Les soirées improvisées sont souvent les plus sympas ! Et puis ça fait du bien de relacher un peu la pression.

Je n'ai pas eu le temps de me reposer hier... Mais j'étais au lit à 21h20 ! Aujourd'hui, j'ai encore une course à faire et après il faut absolument que je finisse ma compta de novembre pour le boulot.... Ensuite, ce sera repassage ! Et entre temps faudra faire les devoirs avec Andréa... Quelle vie de dingue ! Heureusement que les vacances approchent sinon je craquerais je crois.

Voilà, rien de bien sexy !
Bon dimanche ma belle.
Gros bisous
Murielle


831 - 840 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?