• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 09-06-2011 à 07:06
Coucou,

Eh ben dis moi je vois que t'as le moral ;-) allez courage.
Moi je suis en vacances ce soir pour une semaine, j'en ai besoin je suis épuisée, je n'ai pas eu de vacances depuis Noël ça fais long.

A part ça rien de neuf

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-06-2011 à 04:25
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Pour moi, la semaine de "congés" est finie... Retour au boulot, levée tôt, les transports, les collègues, les chieurs.... Y'a pas le choix !

J'avais oublié.... Ma mère débarque demain jusqu'au 19 ! C'est une catastrophe ! Faut que je me prépare psychologiquement....

Voilà, rien de bien neuf....

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-06-2011 à 07:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

En ce qui concerne les étudiants, non ça n'est pas partout pareil, tous les étudiants infirmiers doivent faire une démarche de santé publique pendant leurs études mais chaque école decide de comment faire cette démarche, à Epinal ils ont décidé qu'elle se ferait en groupe et donc nous accueillons ce groupe mais d'autres écoles décident de la faire individuellement. Mais c'était super hier, je les ai juste guidé pour le début et pour leur donner des repères afin de monter leur projet et ensuite elles se débrouillent car le reste de la semaine je travaille dans le service donc j'ai mon boulot à faire, hier j'étais détaché pour les accueillir.

Rien de neuf à part ça.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-06-2011 à 06:18
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ben dis moi c'était vraiment super cet anniversaire de mariage ! Bravo ! Vu l'intensité, je me doute que tu dois être vraiment claquée ! Allez, c'était pour la bonne cause !

Et ben ! A peine arrivée dans le service tu dois accueillir 10 étudiants ? Je trouve ça un peu rapide quand même. Mais c'est sûrement comme ça que ça se passe partout.... Bon courage en tous cas !

Oui le resto avec Will c'était très bien. Mais tu sais, ma fille ne reste jamais longtemps loin de la maison.... Elle est donc revenue tôt.

Voilà, rien de neuf de mon côté... Encore une journée de boulot !

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-06-2011 à 08:02
Plus de caractère alors je continue sur cette page!!!!

J'espère que vous avez bien profité de ce petit moment à 2 qui n'arrive pas très souvent.

Aujourd'hui, j'accueille 10 étudiants infirmiers pour un projet de santé publique sur l'obésité, ça va être interressant je pense.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 06-06-2011 à 08:00
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici tout va bien, je suis fatiguée de ce week-end mais totalement heureuse de l'avoir fait. Tout s'est très bien passé, le beau temps était là du coup les enfants ont joué dehors toute la journée et les parents n'avaient pas à trop s'en occuper donc ils passaient du temps avec nous. Le repas du traiteur était très bon, ça a plu à tout le monde, nous avons eu des cadeaux magnifiques : 1 service de verres à coktail avec la carafe en véritable cristal de Baccarat, un service de coupe à glace en verre rouge, 4 mini cocottes en fonte, des spécialités de la région de Valence et beaucoup d'argent avec lequel nous ferons un voyage tous les deux certainement en octobre. Et puis nos amis nous ont écrit et chanté une chanson racontant nos 16 ans d'amitié sur l'air de "la promesse" (De Grégoire et Goldmann) et là bien évidemment j'ai pleuré. Il y a aussi un ami qui joue de la guitare qui a tenu à m'accompagner sur quelques chansons de mon choix, ça n'était pas prévu du tout, rien n'était répété mais on l'a fait et c'était super (j'adore chanter et accompagné par un super guitariste c'est quand même génial), on a terminé la soirée vers minuit en faisant du karaoké juste entre copains, la famille est repartie vers 18-19H00. Hier nos amis sont revenus à la salle pour manger "les restes" et nous aider à ranger et ce soir je redonne les clès. Voilà un super week-end fatiguant mais génialissime!!!!

Et toi, ce petit resto italien, c'était sympa ?



Murielle (95) répond Posté le 06-06-2011 à 06:11
Coucou

Comment vas tu ?

Alors tu me racontes ce samedi ? J'ai vu sur FB que c'était riche en émotions mais je veux tout savoir ;-)

Aujourd'hui je bosse de la maison. Pas de transport, ça va me faire du bien.

Rien de nouveau de mon côté.
J'attends de te lire avec impatience.
Gros bisous ma belle
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 04-06-2011 à 08:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je n'ai pas arrêtée depuis mercredi ! J'ai mal partout ! Il m'a fallut une journée et demie pour faire la chambre des garçons. J'en ai pleuré telleemnt je n'en pouvais plus. Mais voilà, j'ai fait tout ce que je voulais faire... A part décoller le papier peint de l'entrée mais j'ai envie de prendre du temps pour moi.

Aujourd'hui, Andréa va chez son père. Ca va me faire du bien parce là je ne la supporte plus.

Je penserai fort à toi aujourd'hui ! Tout va super bien se passer j'en suis sûre. Je te souhaite une super journée ! Et encore joyeux anniversaire à vous 2.

Plein de gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-06-2011 à 07:02
Coucou,

Voilà, c'est le grand jour. Tout est quasiment prêt, y'a plus qu'à....

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 03-06-2011 à 06:51
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, je stresse un peu pour demain (plus que le jour du mariage, c'est un comble!!!), j'espère que tout se passera bien et que je n'ai rien oublier.
Nous allons décorer la salle cet après-midi et ensuite il faut attendre demain, j'ai hâte de revoir tout le monde, la dernière fois que la famille fût réunie c'était pour des enterrements alors se revoir pour faire la fête j'en ai vraiment envie, je suis une vraie gamine qui piétine en attendant le père noël !!!!

Passe une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


491 - 500 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?