• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 02-08-2011 à 09:52
Coucou,

Ravie de savoir que tu es bien arrivée. J'espère que tu passeras d'excellentes vacances même si ton chéri n'est pas là.
Ici ça va, Marie part tout à l'heure à 11H46 de Vittel, je serais toute seule ensuite mais le soleil est là et j'irai faire du vélo ou de la marche.

A part ça, rien de neuf, je vais essayer de passer une semaine reposante pour reprendre le boulot en pleine forme afin d'attaquer la dernière session d'ados avec le plein d'énergie.

Samedi nous irons surement aux thermes à Amnéville passer une journée tranquille.

Bonnes vacances
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 01-08-2011 à 10:22
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Un grand merci pour tes mots sur facebook. La route s'est assez bien passée.... meme si j'avais envie de tuer les garçons ! J'ai fait les 700 kilomètres en 8 heures. Je ne suis pas mécontente. Par contre hier soir à 21h00 je n'existais plus ! J'étais levée depuis 2h00 du matin.
En arrivant hier, je me suis taper un gros coup de cafard... J'ai pleuré pendant 10 minutes sans m'arreter. C'est quand meme difficile les vacances sans Will.
Maintenant ca va. Il fait un temps magnifique. Les enfants sont déjà à la piscine depuis 9h00 ce matin ! Je crois que ma fille voulait faire le cours d'aquagym. Moi j'ai tout ranger (pas eu le courage de faire la vaisselle hier soir) et voilà une journée super ensoleillé qui s'offre à moi.

Et toi, comment se passe cette semaine de repos sans tes filles ?

Je te souhaite une bonne journée !
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 29-07-2011 à 14:55
Coucou,

Alors ça y est le grand jour des vacances est arrivé. J'espère que tu as réussi à faire tout ce que tu avais en prévision ou du moins une grande partie.

Moi aussi je suis en vacances et je ne suis pas mécontente, pas que je sois fatiguée car j'en ai eu il n'y a pas longtemps mais les ados sont très pénibles et de m'en détacher une semaine me fera le plus grand bien, sinon je crois que j'allai en prendre un pour taper sur un autre!!!! Aujourd'hui c'était réglement comptes à la mousse à raser dans les couloirs, j'ai cru devenir folle!!!!!

A part ça rien de spécial, ma soeur débarque demain, il faut que je prépare les valises de mes filles.

Bonnes vacances
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 29-07-2011 à 04:46
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Alors là, moi je dis RESPECT ! Fac de Médecine ! Comment ça claque !!! "Et tu fais quoi dans la vie" "Moi je suis à la fac de Médecine" ! Non y'a pas à dire, ça le fait bien ! T'as pas à préciser que c'est pour 12 jours ! Je suis morte de rire ! Tu vas te la péter pendant 12 jours ! Et t'auras raison !
En tous cas, tu es bien courageuse. Je t'admire. Bravo madame !

Ben je te souhaite bon courage pour cette dernière journée avant une semaine de vacances. N'hésite pas à changer d'avis sur tu veux venir !

Je crois que je vais avoir une grosse journée... Ca va être compliqué de tout boucler... mais bon, je ne suis pas une pieuvre ! Et puis finalement, j'ai fait l'essentiel... J'ai préparé les salaires d'aout ! Comme ça j'ai plus qu'à les contrôler et les virer en rentrant !

Hou la ! Je suis pas en avance moi ! Allez, je vais à la douche !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-07-2011 à 08:41
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Tu attaques tes 2 derniers jours avant les vacances, allez courage. Pour moi aussi encore 2 jours avant 1 semaine de congés.

A croire que non je n'en ai pas assez des études!!!! En fait je ne m'attendais pas à ce que ma cadre me propose de passer ce DU, nous sommes 5 infirmières dans le service et j'ai été la 1ère à qui elle l'a proposé, elle m'a expliqué qu'elle voulait former les nouvelles recrues car potentiellement c'est moi qui vais rester le plus longtemps dans le service vu qu'il y en a 2 proche de la retraite. J'ai hésiter longtemps et puis j'ai dis oui. en septembre je serai inscrite à la FAC de médecine de Nancy, c'est pas la classe ça!!!!! pour 12 jours peut-être mais quand même fac de médecine!!!

Rien de neuf
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 28-07-2011 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je suis rassurée que les ados ne soient pas violetns. Mais fais quand même attention.

Tu n'en as pas assez des études ? Quel courage tu as ! Je t'admire vraiment.

Hier je n'ai pas bossé mais je n'aipas fait tout ce que j'avais à faire ! La marraine d'Andréa est venue à la maison et elle ne partait plus ! Je l'adore mais des fois je ne peux pas rester 5 heures comme ça à papoter.... Mais bon, c'est pas grave !

Faut que je me presse un peu.....
Bonne journée ma belle
Gros bisous
murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-07-2011 à 14:48
Coucou,

Alors ça fait quoi de voir ton chéri se lever avant toi ????
Ne t'inquiète pas pour moi, les ados ne sont pas violents (en tout cas avec le personnel), juste très actif... les paroles de la cadre ont l'air d'avoir eu un impact, en tout cas sur certain, c'est toujours ça de gagner mais aujourd'hui avant de partir 14h00 j'ai dû faire le "gendarme" et séparer 2 ados qui commençaient à se battre, mais rien de grave tout est revenu très vite dans l'ordre.
En tout cas c'est gentil de t'inquièter pour moi mais je t'assure il n'y a vraiment pas de quoi.

Hie, j'ai fais quasiment tout ce que j'avais à faire, j'ai rempli les demande de cartes d'identité et de passeport pour les filles et moi, nous sommes allées faire les photos d'identité et j'ai commandé la photo sur toile pour mes beaux-parents, plus les courses et le ménage habituel!!!! les filles ont été sympa elles ont fait la poussière dans la salon et la salle à manger.

Voilà à part ça, je repars dans les études théoriquement à partir du mois d'octobre, je vais passer un Diplôme Universitaire en Education Thérapeutique, c'est 2 jours par mois à Nancy d'octobre à mai avec validation des modules et d'un mémoire.

Sinon rien de neuf.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-07-2011 à 05:30
Coucou

Alors cette journée de repos ? Tu as réussi à faire tout ce que tu dois faire ?
Je suis en congés aujourd'hui et comme toi j'ai 10000 choses à faire.... et 1000 endroits à aller ! Si les magasins ouvraient à 5h00 du matin j'y serai déjà !
Et tout n'est pas pour moi en plus ! J'ai une amie qui habite à Paris qui m'a demandé de lui acheter des assiettes dans un magazin qui n'existe pas dans Paris même. Et une collègue qui m'a demandé un grattoir pour son chat..... pareil dans un magazin inexistant dans Paris ! La banlieue c'est vraiment mieux ! ;-)
Et puis j'ai ramené du boulot en plus ! J'espère que vendredi je pourrai fermer la boutique à 16h00.... mais faut pas rêver !

Tu vas savoir aujourd'hui si ce qu'a dit la cadres aux ados a porté ses fruits ? Tu me diras si ça se passe mieux ? En fait, je m'inquiète un peu pour toi. J'espère qu'il ne sont pas violents.... Fais bien attention.

Je crois que je vais me recoucher un peu.... juste pour avoir le plaisir de voir William se lever ;-) Ca n'arrive jamais !

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-07-2011 à 08:29
Coucou,

Merci de ton soutien en ce qui concerne les ados, t'inquiète pas je fais attention. Hier, comme tous les lundi, on a eu une réunion avec la cadre et tout le personnel ayant contact avec les ados, nous lui avons fait part des difficultés avec les nouveaux arrivantset bien ni une ni deux elle les a tous convoqués le soir à 17H en notre présence pour remttre les pendules à l'heure, j'espère que ça aura fait de l'effet au moins sur certains.....

Aujourd'hui, je suis en repos, j'ai plein de chose à faire et aucune motivation!!! va falloir que je me fasse violence pour bouger.

A part ça rien de neuf.

Bon courage pour cette dernière semaine
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-07-2011 à 04:44
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Comme tu es gentille ! Je crois que cette année je vais emmener l'ordi portable donc si le Wifi fonctionne oui tu auras de mes nouvelles ! Merci !

Et bien bon bourage avec les ados ! Je ne suis pas capable de gérer ce genre de chose moi. Je t'admire. Fais attention à toi quand même.

Je suis super en retard.... Je vais me préparer.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


411 - 420 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?