• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 25-06-2011 à 19:35
Coucou,

Eh ben dis moi quelle journée, j'espère qu'il te rstera un peu d'énergie pour le concert de ce soir.

Ici, ça va. Rien de spécial étant donné que je travail ce week-end c'est plutôt calme côté maison.

Passe une bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-06-2011 à 06:04
coucou

J'espère que tu vas bien.

Positive ta vie et ta vie sera positive. Je suis de tout coeur avec toi. Et n'hésite pas si tu as besoin.

Encore en congés ? Ce n'est pas normal ! Je refuse ! ;-)

Je me doute qu'il y a plein de gens qui viennent en cure. Moi en fait, je passe par plusieurs phases.. Y'a les moments ou je ne peux pas me voir dans un miroir, ou je me dis qu'il faut vraiment que je fasse qq'chose,etc.... et puis il y a les moments ou je me dis que je suis comme ça et c'est tout, que moi comme les autres devons m'accepter comme je suis. Bref c'est le bordel dans ma tête.

Aujourd'hui j'ai le psy pour Andréa. Après j'emmène les garçons acheter leur cadeau d'anniv (J'avais fait percer l'oreille d'Antoine, mais je lui dois la boucle d'après, et Pierre c'était le 17 juin et je ne lui ai rien offert encore). Après quelques courses et en début d'aprèm, je pars avec mon amie Fred faire les soldes ! Toute les 2 tout l'après midi ! sans enfant !
Et pour finir, ce soir nous allons au concert Génération Moonwalk, pour le 2ème anniversaire de la mort de michaël Jackson ! En dehors du matin, ce sera une journée pour moi ! Je ne suis pas allée à un concert depuis 1997 ! Tu te rends compte ?

Bon en attendant, un peu de ménage ne fera pas de mal !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-06-2011 à 08:00
Coucou,

Eh ben dis moi quelle ambiance électrique par chez toi, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Bien sur que si j'ai compris que tu voulais faire une cure d'amaigrissement le seul truc c'est qu'en été nous ne prenons pas d'adulte uniquement des ados et vu la date proposée ça ne peut être qu'avec les ados ;-) Ceci dit si vraiment l'idée de la cure te tente pourquoi pas nous avons des patients qui viennent des 4 coins de la France nous avons même eu une patiente qui venait de Cayenne.

En ce qui concerne une éventuelle visite en juillet, effectivement c'est compliqué de venir jusqu'à Vittel en été mais je peux peut-être venir en partant de Nancy c'est beaucoup plus simple. On en reparlera.

Merci pour ton soutien pour Michaël, je l'ai annoncé à ma grande soeur hier et j'ai pleuré pendant des heures, je crois que ça m'a fais du bien, je me sens mieux ce matin. Ca va aller, après tout il ne l'a pas cette maladie il a des risques c'est tout alors il faut positiver comme tu dis.

A part ça aujourd'hui je suis en repos mais j'ai plein de boulot à la maison.


Bonne journée
Gros bisous
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 24-06-2011 à 05:34
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour ton mari. Ca m'anéantie pour vous. C'est vraiment injuste. Mais faut rester positif ! Parce que quand on a le moral on tombe pas malade ! Enfin presque... En tout cas, je suis vraiment de tout coeur avec vous. Et si y'a un jour où tu as besoin d'en parler, tu sais que je suis à ton écoute.

Alors toi tu vas pas bien du tout ! Je n'ai pas dit que je voulais aller en cure avec les ados j'ai dit que je voulais aller en cure d'amagrissement ! m'en fiche que ce soit avec des ados ou des grabataires ! M'enfi, pour qui me prends tu ?

Ici c'est une semaine très bizarre. C'est très électrique. Les gens sont super tendus, stressés, ça gueule de tous les côtés au boulot, je me suis pris la tête avec ma patronne hier, ça part dans tous les sens ! Enfin, chez nous, je pense que tout le monde est tendu à cause de l'assemblée générale de jeudi prochain mais c'est pas une raison.

Merci pour ta proposition pour juillet. Sauf que déjà faut 4h30 de transport de chez moi à chez toi, alors en juillet j'ose même pas imaginer !

Bon comme tu peux le voir, il est plus tard que d'habitude... Ma patronne m'a tellement énervée que j'ai dit que j'arriverai à 9h00 aujourd'hui ! Mais faut quand même que j'aille me préparer.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 23-06-2011 à 16:50
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Merci pour ton soutien, ça va mieux nous avons accepter du mieux que nous pouvons de toute façon il n'y a rien d'autre à faire. Ma famille n'est pas encore au courant, nous l'avons dit à mes beaux-parents et à toi pour l'instant, je pense que quand nous l'annoncerons à la famille ce moment difficile de l'annonce va resurgir mais ça passera. Maintenant nous savons que nous avons une épée de Damoclès au dessus de nous et qu'il faut vivre avec, c'est injuste mais c'est comme ça.

Alors comme ça tu veux venir en cure avec les ados, heu..... comment dire ne serais-tu pas un peu trop..... jeune ????? mais si l'envie de venir te tente je suis en vacances du 8 au 17 juillet.

A part ça, rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 23-06-2011 à 04:16
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je suis vraiment désolée pour le résultat de ton mari. Je ne sais pas quoi te dire. C'est terrible. C'est sûr que c'est mieux de la savoir, ça permet d'anticiper, mais la nouvelle a quand même dû être difficile à entendre.
Je suis de tout coeur avec toi ma belle.

Moi aussi je veux venir en cure ! J'arriverai donc le 3 juillet !

De mon côté, rien de nouveau !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 22-06-2011 à 05:38
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Pour nous ici, c'est un peu difficile car nous avons appris hier que mon mari est porteur du gène, il est donc plus exposé aux risques de cancer de la prostate et du sein (même si c'est un homme), ça n'est pas dit qu'il développera un cancer mais il a 5 fois plus de risque que quelqu'un qui n'a pas ce gène donc il va être surveiller une fois par an pour pouvoir agir au plus tôt si jamais ça se développait, en ce qui concerne nos enfants, elles ont 50% de risque s'être porteuse mais nous ne pouvons pas faire de recherche génétique tant qu'elles n'ont pas 18 ans et de toute façon le médecin nous a dit d'attendre au moins leur 25ème année car les cancers de l'ovaire ou de sein duent à ce gène muté ne se développe pas avant.
On se doutait de ce résultat mais de l'avoir entendu de vive voix ça fait quand même un choc.

A part ça, la reprise s'est très bien passé. En ce moment le service est calme car en été nous recevons des enfants de 11 à 17 ans pour des cures d'amaigrissement (ils arrivent le 3 juillet) du coup nous ne faisont pas d'entrées d'adultes les adultes présents en ce moment se prépare tous à sortir donc nous avons moins de patients.

Pour le voyage ça sera certainement Ténérife (aux iles Canaries) fin novembre.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 22-06-2011 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tiens moi au courant pour les résultats de ton mari... C'est vraiment pas cool. Sale maladie ! Allez, restons positives ! Il n'est peut être pas porteur du gène !

Tu me dis aussi dès que tu as trouvé ton petite voyage ! Je suis curieuse !

Ca a été ta reprise de boulot ?

De mon côté, pas grand chose de nouveau....

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle



maryanon (88) répond Posté le 21-06-2011 à 07:21
Coucou,

J'espère que tu vas bien. C'est dommage que ton chéri ne parte pas avec vous en vacances.
Nous finalement, nous partirons en novembre comme c'était prévue au départ car c'est trop court pour s'organiser, il faut que je refasse ma carte d'identité et puis les dates que j'ai au mois de juillet ne correspondent pas à mes vacances ou alors nous rentrerions le 17 juillet au soir et je reprend le travail le 18 au matin!!!

Ce matin, nous avons un rendez-vous très attendu, ma belle-mère a eu un cancer il y a déjà 10-12 ans comme beaucoup de membre de sa famille, il y a donc eu des tests génétiques de fait et ceux-ci ont révélé que les personnes atteintes étaient porteuses d'un gène qui avait muté. Les médecins ont demandé aux enfants de ses personnes s'ils voulaient bien faire les tests pour savoir si eux aussi sont porteurs de ce gène, pour Michaël les résultats c'est ce matin, il y a plusieurs possibilités : soit il n'a pas le gène, soit il l'a mais il n'a pas muté (mais peut-être mutera t'il un jour!!!) soit le gène a muté et dans ce cas il sera surveillé pour prendre au plus tôt le cancer dès qu'il se développera... nos filles peuvent être atteintes aussi mais nous ne pouvons rien faire pour le moment il faut attendre qu'elles grandissent encore un peu... Je te tiens au courant des résultats.

Au fait, mon anniversaire c'est le 20 juillet.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 21-06-2011 à 04:27
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Bonne reprise pour le boulot ! J'espère que tu as trouvé votre voyage avant cette reprise.

Dis, j'ai un problème. Tu as retiré tes infos sur Facebook et du coup je n'ai plus ta date d'anniversaire. Il me semble que c'est fin juillet.... mais le combien ??? Si tu pouvais me redonner l'info ce serait cool ! ;-)

De mon côté, c'est confirmé, William ne part pas en vacances avec nous.... Elles ont un goût amer déjà ces vacances...

Voilà, sinon rien de neuf !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


461 - 470 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?