• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
MARIE B (EVIAN, 74) répond Posté le 15-09-2010 à 08:31
Hello Catherine je suis dans le même cas j'ai perdu 21kgs et j'en ai repris 4, je me croyais à l'abri d'une reprise car je continue le programme en un peu moins stricte, j'ai surtout ralentie le sport (j'ai véccue un gros choc) alors j'ai bien besoin de faire le même chemin de me sentir accompagnée,dès aujourd'hui je reprends la marche rapide ce midi 1/2h alors bon courage toi Catherine Bonne journée ;) Marie-B

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2010 à 20:54

coucou les filles ,

pas géniale ma journée, ça fait 2 jours que je patauge dans la semoule, beurk
je préfère mes pinceaux, moins de nausées mais encore un peu mal à la tête, c'est supportable sauf quand Lord aboye !

je sais pas encore ce que je vais regarder, mais pas TF1 !j'ai passé la journée dans le fauteuil sous la petite couverture polaire

Oblate un retour aux sources pour la famille c'est :-q :x

bisous à toutes et bonne soirée

oblate (50) répond Posté le 13-09-2010 à 22:23
coucou, bonsoir! me voilà de retour de Bourgogne où nous avons passé de fabuleux moments! évidemment, il n'est pas encore question de maison de retraite, c'est juste un projet pour plus tard! Maman est totalement autonome, et actuellement, elle n'envisage pas de quitter sa région, on verra plus tard! elle a été ravie (et nous aussi ) de ces qqs jours tous les 3, cela n'était jamais arrivé depuis notre enfance... et ça fait donc un certain temps !pas de conjoint,pas d'enfants...la PAIX !!!rien que du bonheur! je suis heureuse de tous nos bavardages sur le vécu de notre enfance avec un père malade psychique, il était "pervers narcissique" pas marrant...
du coup,je me sens bien mieux dans ma peu et décidée à avancer à pas plus grands....moi aussi,je vais à l'aquagym, 2X par semaine, je vais recaler mon emploi du temps , dimanche,je repars à Angers pour cette nouvelle formation! encore un bonheur!
donc, pour moi, tout va bien, pour le poids??,mystère mais je ne me péserai que samedi!
je vois que vous allez bien, continuez sur ce chemin!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2010 à 20:28

coucou les filles

bin ça risque pas de m'arriver de pas allumer le PC :P

bonne récupération Lulubelle

bonne nuit à toutes les 3 bises

lulubelle répond Posté le 12-09-2010 à 16:42
Bonjour les filles !
Ca y est ma journée de travail est terminée. Je suis allée tenir un stand sur un salon pour présenter nos spectacles. Je devais y rester jusqu'à 18h mais mon chef est arrivé et m'ait que je pouvais partir, j'en était bien contente car nous étions sous chapiteau et il fait très chaud, en plus très bruyant, là je vous écris un petit mot et je vais aller m'allonger car j'ai mal à la tête.
MAMOUNETTE, pour l'ordi, je suis comme toi, il y a des jours ou je n'ai pas envie de l'allumer, c'est pour cela que vous ne me voyez plus tous les jours.
Bon j'espère que vous avez toutes passées un bon week end, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée. Peut-être à demain. Bises à vous trois.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2010 à 20:45

pour nous opération peinture qui commence à se terminer

cet après midi mon mari a fait une partie inaccessible sans l'echelle

malheureusement la dernière photo pas de changement on peut m^me pas atteindre le bois au dessus du volet

voilà, là le mur sur le coté du pignon, qui passe dessus le toit de la salle de bains pour rejoindre le mur du grenier, là c'est fini

popol a fait plusieurs escalades sur le toit pour finir ce coin là

bisous et bonne soirée à toutes , merci sylvie pour les infos

mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-09-2010 à 18:25
Bonjour tout le monde

J'allume seulement mon ordi, et je me rends compte que j'y suis moins accro, tout comme mon obsession de maigrir. Et finalement je me sens bien :) .

Tu sais Domi, pour l'instant une aide soignante ne peut travailler en tant que tel que sous l'autorité d'une infirmière. Si quelqu'un dit qu'il est indépendant, c'est que même si elle a le diplôme elle n'a pas le droit d'exercer "officiellement seule". Nous travaillons "sous l'autorité de". Elle doit être déclarée comme auxiliaire de vie ou aide ménagère. Elles, elles peuvent travailler en direct avec des employeurs particuliers et être payées en CESU. Voilà pour l'info ;) .

Sinon c'est un beau week end, et demain matin je vais enfin pouvoir dormir un peu, puisqu'à la maison tout le monde sera en repos. Hum, pas de réveil ni à 5h45 pour moi quand je travaille, ni à 6h30 quand je me lève mes jours de repos, et où ma fille elle a cours :(( .

Je vous souhaite donc à toutes les 3 un excellent week-end. Nous demain nous irons faire un tour à la foire de Gannat, où il y a une braderie, une brocante et une foire expo sur les énergies vertes.
:-* à toutes.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2010 à 10:15

coucou les filles

sylvie sur un autre forum il y a une fille qui fait ce que tu fais mais indépendante, est ce que ça t'intéressait + tard ?

Lulubelle, oui c'est surement bien de pouvoir laisser les personnes chez elle si elles sont bien entourées, mais faut pas qu'elles soient loin de la famille non plus, pas facile à gérer, car là la maman d'Oblate est loin des enfants
alors à part trouver un ptit logement indépendant la rapprochant des enfants ce serait bien, mais là aussi les personnes âgées veulent pas quitter leur coin, j'ai vu ça avec maman ! mais bon elle a mon frère qui vit avec elle la moitié du mois, mais j'aurais préféré qu'elle rapproche de mon secteur quand ils sont déménagés en mars
là faut 1h de route et en + en ce moment je peux pas y aller avec le retrait de permis de popol ! mais je l'ai 2 fois par jour sur internet matin et soir, ça rassure surtout quand mon frère est chez son amie

Oblate à bientôt ..

bises à toutes les 3 et bon week end



lulubelle répond Posté le 09-09-2010 à 18:48
bonsoir les filles !
Désolée, je me fais rare en ce moment, mais je suis très prise par mon travail. En plus de mon boulot, je fais un remplacement au cinéma donc longue journée et en plus pas de week end, en effet, notre association participe à deux salons afin de présenter nos spectacles, un samedi et un dimanche, mais bon je poserais des jours la semaine prochaine.
DOMI, MAMOUNETTE bravo pour votre perte de poid.
OBLATE, ma grand mère vient de fêter ses 101 ans, elle est restée seules chez elle jusqu'à 98 ans, mais à partir du moment ou elle est entrée en maison de retraite, ça a été la dégringolade, donc si ta maman est encore bien, il existe de nombreux moyens pour leur permettre de rester le plus longtemp dans leur maison. Enfin je dis ça comme ça, je sais que de toutes façon tu prendras la bonne décision.
Bon je vous souhaite une bonne soirée, je repars au boulot dans une demi heure, je vais y aller à pieds avec ma chienne, j'espère qu'il ne pleuvra pas.
A bientôt. Bises à vous trois.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2010 à 00:38

coucou

il a fait un temps déplorable toute la journée, que d'eau que d'eau :(( et froid avec ça X(
j'ai mis en route ma nouvelle machine à pain, j'ai trouvé le pain moins sec que l'autre machine

mentalist m'a hypnotisé ce soir, car je me suis endormie devant l'écran

je vous fais des gros bisous, dormez bien


1181 - 1190 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?