• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 06-10-2010 à 09:58
bonjour la compagnie! quel temps moche encore!!!! pluie, vent..aurons-nous un peu de soleil cet automne???
je vous espère en forme! ici ça ira; le médecin vu hier me dit que tout va bien et qu'il est content de me voir comme ça!alorsn quoi de mieux?
je file préparer des conserves de chou fleur !
bonne journée, à+!
Francine.

lulubelle répond Posté le 05-10-2010 à 20:50
Bonsoir à toutes !
Et oui Catherine j'ai repris pratiquement 10 kg depuis les vacances, je me suis laissée complètement aller, voir même dépassé, donc là reprise en main, on va y aller doucement pour commencer, mais je suis comme OBLATE, je ne désespère jamais d'y arriver au 70 kg que je me suis fixé, donc il y a encore du boulot, mais je vais bien finir par y arriver.
Et bien dis donc, plus de 200 km pour travailler, je comprend que tu sois fatiguée après ta journée.
OBLATE, je t'imagine pétillante en ce moment, ça fait vraiment plaisir.
MAMOUNETTE toujours dans les courgettes ? :D
DOMI doit bien profiter de son amie.
Et les nouvelles ou êtes vous ?
bon je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais pas tarder à aller me coucher je suis fatiguée, je baille aux corneilles en vous écrivant. Bises à toutes :-*

oblate (50) répond Posté le 05-10-2010 à 11:12
ah! Catherine! heureuse de te lire!! j'espère que tu vas bien ! malgré cette reprise! ben si j'en ai encore une dizaine à éliminer...mais, ça redémarre tout juste avec tellement d'amélioration dans ma vie!! je n'en reviens pas encore!le plus difficile a été de ne jamais abandonné l'idée d'éliminer ce poids en trop!! car il y a eu des périodes de doute mais, à ce jour, je repars motivée! je vais donc à 2 cours d'aquagym et à la gym à st Germain, plus le reste! la formation à Angers est un sacré moteur pour mon esprit, tu l'imagines bien!
mes amies, courage et surtout tener bon ! courage, patience et PERSEVERANCE....j'ai bien du travail ces jours-ci! bises de tout coeur,
Francine.

catherine (50) répond Posté le 05-10-2010 à 06:57
Bonjour à toutes,
merci pour votre accueil !!!! je suis ravie de voir que vous êtes toujours là. Lulubelle, ne me dis pas que tu as repris du poids ?.... ça ne n'est pas possible. Et toi Mamounette, tu parles de grignoatage... as-tu fini ta formation ? pas de souci pour le diplôme mais pas d'emploi est-ce cela ???? Oblate, avec sa nouvelle formation va maigrir.... mais pas tant que cela car tu n'as plus grand chose à perdre !!! Domi est en voyage.
J'ai repris du poids : un puis deux puis cinq puis 10 et maintenant13 !!!! je m'y remets, c'est assez dur d'autant que tout s'est localisé sur le ventre et les hanches. Je me suis inscrite à un club de gym d'un village voisin : c'est plutôt de la musculation pour 25 € l'année mais ça fait un bien fou. Je me dis que je vais aller nager une à 2 fois par semaine mais c'est très dur de ressortir le soir. Je reprends le régime sérieux et je vais essayer de tenir !!!!
Voilà, vous savez tout !!!
Bonne journée à toutes, je pars travailler en fin de matinée à plus de 110 kms !... et le soir après plus de 220 km, je suis épuisée. J'ai du mal à ne pas manger dans la voiture pendant le retour que je trouve long .... Je vais me préparer une ou deux pommes coupées en quartier...
Lulubelle, l'automne est une saison qui peut engendrer la mélancolie et en plus si cela correspond à la date anniversaire d'un décès, ce peut être difficile. perdre sa maman est en plus toujours douloureux d'autant qu'elle devait ête assez jeune. Bon courage.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-10-2010 à 12:01
Il pleut il pleut bergère.... et voilà que maintenant j'entends l'orage...

Alors comment allez vous Mesdames ???

Moi je suis repassée au dessus de la barre des dizaines :(( :(( :(( mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, car si manger du chocolat et du fromage toute la journée faisait maigrir, ça se saurait... ;)

Ce midi c'est potage de courgette avec un pavé de saumon. J'arrive enfin à bout des courgettes que l'on m'a donné. Restera encore à manger 2 courges patisson et 1 betternut.
Tout un programme...

Sinon côté boulot tout va bien, mais j'ai l'impression de rentrer dans une routine :-bd

Belle journée à vous malgré cette pluie. grrrr :(
:-* Sylvie

lulubelle répond Posté le 02-10-2010 à 20:22
Bonsoir à toutes ,
C'est vrai que notre forum marche au ralenti en ce moment, moi même je n'allume plus tous les jours mon ordi, pas le temps.
Bon lundi je m'y remets sérieusement car là je reprend à vitesse grand V. CATHERINE tu n'es pas la seule à avoir repris du poid, rassures toi.
OBLATE tu as eu de la tempête ?, chez moi il fait super beau, je me suis même mise au balcon sur ma chaise longue pour lire cet après midi, c'est vraiment agréable.
Cette semaine je me suis achetée une yaourtière, donc maintenant je fais moi même mes yaourts, il y a des tas de recettes, au moins je sais qu'ils sont naturels. Mon père m'a apporté deux truites cet après midi, j'en ai cuit une au cours bouillon pour demain et l'autre je l'ai congelé.
Demain cela fera 11 ans que ma maman est décédée, mais je vois que je progresse car cette année je n'ai pas déprimé, un peu de moments de blues depuis deux jours, mais autrement ça va, mais je pense que demain ce sera dure quand même, surtout que c'est dimanche et que je suis seule à la maison donc j'aurai le temps de ruminer, mais bon je ne vais pas me laisser allée. Bon j'arrête de vous embêter avec ça.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon dimanche. A lundi, motivée et déterminée ;) :D :-*
J

oblate (50) répond Posté le 02-10-2010 à 10:32
heho! y a qq'un???
vous n'allez pas abandonner,non mais !!!
alors, plus de tempête ce matin, ouf! du mieux avec dame balance, une pêche d'enfer, euh! non.. de paradis! donc,j'espère vous lire vite! je sais que Domi est absente mais nous avons la joie de relire Catherine, ça me fait bien plaisir qu'elle aussi redémarrer puisqu'elle a crée ce post! à quand un nouveau message.....
je vous embrasse,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-10-2010 à 11:38
Bonjour à toutes, et bon retour parmi nous Catherine. Tu vois, on est toujours là, et on n'a pas repris. Bon pour ma part, je n'ai pas perdu non plus puisque je "yoyotte".
Moi je sais que si j'étais très occupée, je pense que j'arriverai à maigrir, car chez moi ce sont surtout les grignotages qu'il faudrait éliminer.
:-* à vous

Bonne route Domi.
Sylvie



catherine (50) répond Posté le 01-10-2010 à 08:03
Bonjour à toutes, telle une enfant prodigue, je reviens sur la pointe des pieds avec 12 kilos de repris !!!! Il faut que je fasse quelquechose !
je vois que vous êtes toujours là, bravo !
mes journées sont toujours aussi chargées et c'est sans doute là le problème...
je vous embrasse
Catherine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2010 à 05:29

coucou les filles,
ça y est je suis levée, toute seule comme une grande sans réveil, 10 mn avant l'heure prévue
un café !!! allez je fais la distribution ! bon allez pas maintenant je vous laisse dormir
à + avant de partir ... bisous, plein de bisous


1111 - 1120 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?