• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2010 à 19:08

coucou les filles
oui c'est demain, donc je suis très occupée entre la valise et les repas pour mon mari, rangement aussi, et courrier
je dois encore faire un coucou aux enfants ce soir

j'essayerai de passer en vitesse sur mes forums ici, tous les 2 jours peut être
selon le planning de la journée, je sais qu'on doit rouler notre bosse beaucoup

voilà je vous fais des gros bisous, à bientot


lulubelle répond Posté le 30-09-2010 à 18:54
Bonsoir les filles !
Désolée, je ne passe plus tous les jours, car je n'allume presque plus mon ordi, mais je vous lis depuis mon boulot, mais pas le temps d'écrire.
OBLATE, contente de voir que tu pètes la forme, tu m'as l'air pleine d'énergie, ton retour en arrière t'a fait vraiment du bien.
DOMI, demain c'est le départ, tu profiteras bien de ces retrouvailles.
MAMOUNETTE et ce vélo elliptique ? j'aimerai bien m'en acheter un, mais je manque de place, et en plus je me connais, je vais en faire un mois et après plus envie.
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Bises à toutes :-*

oblate (50) répond Posté le 29-09-2010 à 14:22
coucou! pas passée hier, nous sommes allés à la crêperie pour les 20 ans de notre dernier fils! que ça passe vite! je lui disais que les 2à ans du ptemier et les siens me marquaient bien plus que les autres du milieu...ça marque une maman,je vous assure!pout moi, tout roule, je suis vraiment dans un sens de redémazrrage! je vais à la gym dans mon village d'ici qqs minutes; je bouge bien plus et même, le rangement de mon bureau a bcp avancé, je suis bien contente! ça me change.. côté poids, à voir samedi mais bof! aujourd'hui, je me dis que ça va revenir car la motivation va de plus belle...
Domi, bonnes vacances! sylvie, courage pour le vélo elliptique, quelle différence avec le vélà d'appart????
et notre Lulubelle où es-tu??
bises à vous!
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2010 à 20:21
coucou les filles

sylvie tu as bien raison pour le chocolat car sous prétexte d'avoir acheter le livre jmc recettes chocolat, j'en ai acheté, et finalement y en a plus, j'ai craqué ! alors vaut mieux éviter

bon courage pour le sport ;)

kelflo elle passe plus, elle a pas le temps, et là on part toutes les 2 vendredi pour 8 jours, on rentre le 8

on a fait la connaissance cet après midi d'un médecin dans le village, on peut plus faire 30 bornes pour voir le toubib habituel, surtout sans permis du chauffeur ici :P

donc on change de docteur, demain prise de sang, ça commence bien ;)
mais bon il a l'air sympa

bientôt le départ pour moi et ma copine, vendredi matin
mais je passerai faire un coucou de chez ma copine à valence, enfin peut être pas tous les jours, on verra, mais je vous oublie pas ! ;)

gros bisous à toutes celles qui passeront et très bonne soirée

mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-09-2010 à 13:02
Salut les filles

Impossible de me connecter au site hier, ça ne voulait pas passer :-bd :-bd

Je me suis fait pour la 1ère fois de la soupe à la courgette, et je me suis régalée :P Je m'en lèche encore les babines. miam miam...

Ce matin mon mari et moi sommes allés acheter un vélo elliptique. Après avoir longtemps hésité, je me suis enfin décidée. 1ère séance tout à l'heure... Du coup je pense que je vais mettre ne vente mon tapis de marche/course ainsi que le vélo d'appartement. Je garde le rameur, car j'ai besoin de muscler mon dos.
Sinon je me suis décidée à ne plus acheter de chocolat, car j'en étais à 200g tous les 3 jours. Alors tant pis pour moi.

A bientôt de vous lire.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2010 à 20:15
coucou les filles,

lulubelle j'en ai encore cueilli 2 ce matin des courgettes, mais je les laisse pas devenir grosses, il y a encore des fleurs sur le pied, mais peut être que ça n'ira pas + loin
je vais couper les 2 pieds avant de partir vendredi chez ma copine pour débarrasser le jardin
j'ai enlevé le chou rouge je le ferai demain, reste le céleri en branches et les herbes thym ciboulette persil basilic, mais ça j'en ai mis dans la cour devant pour pas être obligée d'aller au bout du jardin quand le terrain est trempée par la pluie ou la neige
le pied de menthe lui est au bout et le celeri, bin quand j'en aurai besoin je n'irai pas en claquettes LOL

je commence la valise, enfin la liste, je regroupe tout jeudi, une dernière lessive mercredi il doit faire "beau" enfin pas de pluie !

tentant ces tartes hein les filles ! aussi je n'en fait pas !

je vous fais des gros bisous
très bonne soirée à chacune

lulubelle répond Posté le 27-09-2010 à 10:41
Bonjour à toutes !
Eh bien frisquet ce matin, ressortie les pulls X(
DOMI, c'est super des suprises comme celle là !
Samedi, j'ai cueilli les derniers haricots verts, ils ont donné plus qu'au mois d'aout, j'en ai cueilli pas loin de 5 kg, j'ai aussi cueilli les dernières courgettes, je me suis préparer une ratatouille pour dans la semaine.
MAMOUNETTE, hier j'ai fait une tarte aux prunes, je pensais que des amis allaient passé, et bien non, alors malheureusement j'en ai mangé aussi les 3/4, et le quart restant vite à la poubelle avant de le finir X(
Bon je vous souhaite une bonne journée, je retourne au boulot. :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2010 à 19:14
samedi soir invitation surprise de mon gendre, comme je pars du 1er au 8, je les verrai pas samedi prochain, ni le suivant, alors il nous a invités au resto pour qu'on voit notre fille, il est sympa hein !
journée de flotte puis quand même un peu de soleil après midi, mais sur le soir fait froid, pas encore remis le chauffage, une soupe chaude s'impose

gros bisous à chacune et bonne soirée

mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-09-2010 à 12:21
Salut les filles

Merci pour le gâteau Domi, mais je crois que je vais en avoir assez...
Hier après midi j'ai donc fait ma tarte aux pommes sur un lit de compote de pèches (trop bonne , j'en ai avalé les 3/4 à moi toute seule). Mon mari n'en revenait pas ! Hier soir c'était éclair au chocolat, et là je viens de faire un roulé au nutella. Je me suis empressée d'en manger un bout, car c'est pour Clémentine cet après midi avec ses copines. Où est ma détermination à éliminer quelques kilos après ça X( X( X(
Ca fait du bien de se faire plaisir et de se laisser aller, mais les jours à venir risquent d'être difficile :(( :(( :((

Ce matin c'était boulot, et j'y retourne ce soir. Demain rebelote.

Bon je vais aller me détendre un peu dans le fauteuil, en attendant que mon petit salé aux lentilles finisse de mijoter.

Bon samedi à vous.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2010 à 20:53

lulubelle, je dois pas être une méchante sorcière LOL :P

gros bisous et un très bon anniversaire à Clémentine


1121 - 1130 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?