• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-10-2010 à 11:23
Super Domi, continue comme ça :-q :-q :-q

Moi je suis déjà allée à lisieux quand j'étais jeune, c'était avec celui qui allait devenir mon 1er mari... très très jolie cathédrale (ou basilique ?). En tous les cas j'ai un très bon souvenir de mon séjour là-bas.

Sinon je m'accroche pour rester sous la barre des 70, car je me suis encore fait peur cette semaine. J'ai refait le plein de légumes, de pommes, de kiwis et de pruneaux. Il faut que je m'y remette. C'est quand même incroyable de n'avoir qu'une poignée de kilos à perdre et de ne pas y réussir. Peut-être que je ne t'écoute pas assez Francine, je devrais dire éliminer au lieu de perdre. Peut-être que ça me porterait chance ;) .

Sinon chez nous il fait tjs aussi froid, mais autant se rassurer...ça va être pire dans quelques jours :(( :(( ...

Allez, bientôt l'été...

Belle journée à vous.
:-* Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2010 à 10:32
coucou les filles

je respire mieux au niveau du nez, mais bon ça commence à descendre sur les bronches

lulubelle, j'ai acheté de l'huile essentielle dans une abbaye menthe poivrée, ça dégage aussi les voies respiratoires, mais pas longtemps et comme faut mettre sur du sucre je vais pas me gaver de sucres toute la journée
j'ai pris un inhalateur pour la respiration à base de menthol de camphre ça aide aussi, mais là c'est une crise de sinusite, donc ça fait un peu mal au niveau du front

Oblate, les fleurs de bach on en a déjà parlé, mais lesquelles prendre ?

je retourne voir mes paupiettes,

me revoilou ... je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Lisieux disons que j'en étais pas loin en allant visiter le mont st michel, mais bon c'est pas le truc de mon mari mais je connais bien Lourdes pour y être allée 4 fois en pélé

bin les filles faut plus acheter ces trucs hein !!!! pas bien :P ;)

j'en suis entre 94.1 et 94.6 donc je continue de maigrir tout en me faisant plaisir
ça veut dire que si je suivais bien les menus ça descendrait encore + vite, accrochez vous hein

je vais préparer des légumes pour ce midi , à +
bises et bonne journée

oblate (50) répond Posté le 15-10-2010 à 09:53
hello ! me voilà deretour ! super bele journée avec plus de 1500 participants au final! réusite parfaite grâce à une organsiation bien rodée sur Lisieux , avec service d'ordre et tout et tout! pas perdu un sel participant....une chance, hein? il a fait très beau malgré du brouillard au départ de la Manche, une animation bien calée sans temps morts, et pour finir une magnifique célébration eucharistique! tout le monde est reparti heureux, maintenant,nous allons devoir gérer une suite bénéfique pour notre mouvement...c'est un élan pour notre année.
donc, plus de stress, pas craquée sur le chocolat même si j'ai mangé bien autre chose que des repas très diet... c'est pour ces 2 jours à venir, avant le verdict de dame balance...comme je vous comprends de craquer sur le chocolat, depuis que j'ai compris que c'est ma drogue, je tente de me raisonner en me disant que je n'ai pas besoin de ça ayant bien assez de soucis de santé! mais il est des moments ingérables malgré tout !
courage les filles nous devons nous soutenir pour en venir à bout! avez vous essayé les fleurs de bach? pour ma part, ça avait bien marché, je m'y remets!
bises et bonne journée!
Francine.

lulubelle répond Posté le 14-10-2010 à 20:42
Bonsoir à toutes !
MAMOUNETTE, moi aussi hier j'ai mangé une tablette de chocolat, mais si c'était tout ça serait rien. J'ai fait une vrai crise de boulimie car en plus j'ai mangé trois paquets de gateaux au chocolat, 4 kinders pingui, deux petits pains aux chocolat. Voilà, autant dire que j'ai passé une super nuit tellement j'étais ballonné et aujourd'hui fatiguée. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
DOMI, tu devrais essayé, l'huile essentiel d'eucalyptus. Comme l'année dernière, j'ai débuté au début du mois une cure d'un complément alimentaire à base de propolis, noni et shitaké, ainsi que de la spiruline, ce sont tous des produits naturels qui fortifie nos défense naturelles, et l'année dernière je n'ai même pas eu un rhume de l'hiver.
OBLATE comment c'est passé ta journée ?
bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A bientot, bises :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2010 à 19:22

'en ai marre de devoir garder la bouche ouverte pour respirer, les mouches vont entrer, ouf y en a plus beaucoup !

ce matin je suis allée à la pharmacie chercher une boite d'actifed, j'espère que ça va vite faire effet

je vais préparer la soupe de son altesse
bon appétit à toutes et bonne soirée ;)

mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-10-2010 à 13:08
Salut les filles

grrr qu'il fait froid dans la maison...
Ma pauvre Domi, depuis hier je commence à voir les gens enrhumés ou alors en train de tousser gras. Le changement de saison est toujours difficile. Soigne toi bien.

Oblate et lulubelle toujours aussi occupées à ce que je vois.

Côté équilibre alimentaire, je vais essayer de me reprendre en main. J'ai réussi à rester 5 jours sans manger 1 seul carré de chocolat, mais hier patatras, j'ai mis le nez dans la tablette et ce qui devait arriver arriva...tu connais ça Francine, hein ?

Cet après midi je vais aller faire mes courses, car si les camions ne peuvent plus rouler faute de gasoil, il nous faudra bien manger.

Chez nous c'est la grisaille, et énormément de brouillard dans nos campagnes.
:-* à toutes.
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2010 à 09:08
coucou les filles

va falloir que j'aille chez le pharmacien, la gorge ça va mieux ! les sinus eux sont pas contents, donc rhino comme dab, je vais aller chercher quelque chose

gros bisous à toutes

oblate (50) répond Posté le 13-10-2010 à 20:28
bonsoir ! non,je ne suis pas dans les pommes...mais,j'ai tout de même du travail! demain, grande journée interdiocésaine pour le MCR pour toute la province de Normandie : 1400 participants environ! je ne serai pas là, bien sûr! départ 6h30, retour vers 19,20 H, et je pense que je serais fatiguée ! non,je me suis reprise et n'ai pas recraqué sur le chocolat qui ,en fait , est ma drogue !douce peut-être, mais réelle! si je tombe dans la plauqe, je mange tout voire plus encore !
mais bonje me suis reprise, affaire à suivre avec le vedcit de samedi !
je pense bien à vous!
bises de tout coeur,
Francine.

lulubelle répond Posté le 13-10-2010 à 14:47
Bonjour les filles !
Désolée je me fais un peu discrète en ce moment, mais beaucoup de boulot et en plus beaucoup de réunions en soirée.
Je finis ma journée à 18h, je promène ma chienne 1h, je mange et je repars en réunion. Hier j'ai fini ma journée à 21h45, vous vous dites c'est bien je suis quitte de penser à grignotter :D et bien non c'est encore pire X( mais je me retiens ;)
MAMONETTE, j'espère que tu vas mieux et que ton intoxication alimentaire est passée, fais attention avec les crustacés.
DOMI et ce rhume ?, fais toi un bon grogue, et au chaud. Moi j'ai rallumé la chaudière aujourd'hui, car il faisait vraiment froid, et c'est un exploit car d'habitude mi septembre on est déjà obligé de rallumer.
OBLATE t'es tombée dans les pommes ? ;) :D
CATHERINE tu nous as déjà laissé retombé.
Bon les filles je vous embrasse toutes, à bientôt


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2010 à 20:40
c'est calme hein les filles, j'ai pris froid, alors ce matin + mal à la gorge, mais maintenant plutot enrhubé, mal à respirer

gros bisous à chacune, dormez bien


1081 - 1090 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?