• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 15-11-2010 à 19:34
bonsoir à vous ! me volià de retour avec de la pluie quasiment tout le temps depuis le moment où nous sommes partis jeudi matin,jusq'à ce retour à la nuit ! tout va bien malgré la fatigue et le mal de dos ! mais, comme dit Domi, ça passera...hum hum !!! avec la bête !
pas du tout régime chez Maman, demain, reprise très sérieuse...il faudrait bien que je me bouge davantage, car, comme Domi, c'est en augmentant les dépenses qu'on mincira, le régime ne me suffit plus ! et comme j'ai mal partout, ce n'est pas si simple!
Sylvie, reviens vers nous, en bavardant ça te redonnera la pêche pour avancer ! Lulubelle, tu as de la veine d'avoir eu du soleil !j'espère que tu en as profité pour aller promener ta petite chienne!
bises dusoir, à demain,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2010 à 19:09
tu sais lulubelle, papa est mort l'an dernier 2 jours avant noel et incinée 2 jours après noel, alors forcément je penserai à lui

mais j'ai une petite fille qui va nous donner d'autres bonheurs, alors Noel ce sera surtout pour elle et autre petits enfants peut être

noel j'ai toujours eu mes enfants, là on sera pas chez nous pour la première fois depuis que je suis maman, donc depuis 36 ans

on sera cette année chez ma fille aînée pour le premier noel d'augustine
ça me fait bizarre pour mes autres enfants qui ne seront pas avec nous, mais ils seront là à nouvel an

le rhume va mieux encore un peu mal au dos

tu as de la chance d'avoir du soleil, ici il tombe des cordes depuis ce matin, temps pluvieux depuis un moment, risque de crue dans le nord disait la météo ce midi :((

faut faire avec ce mauvais temps !

bisous et bonne soirée à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2010 à 19:09
lire incinéré hein

lulubelle répond Posté le 13-11-2010 à 18:20
Bonsoir les filles !
Une très belle journée aujourd'hui, il a fait 18 degrés cet après midi, j'avais les fenêtres ouvertes, ça fait du bien. J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur de ma voiture, que je déteste ça X( , mais bon de temps en temps il faut bien le faire.
Si non pour le régime et bien j'ai perdu 2kg6 cette semaine, mais c'est vraiment un lutte de tous les instants pour résister à cette "bouffe" qui m'attire.
J'essaie de cuisiner un maximum pour ne pas tomber dans la monotonie, à ce sujet j'ai essayé le flan de thon courgettes, j'ai trouvé ça délicieux.
DOMI j'espère que le rhume va mieux, pour ce qui est Noël, je déteste cette fête depuis que ma maman est morte, je me forcais tant que mes nièces étaient petites, mais maintenant vue qu'elles sont grandes et qu'en plus y en a une qui ne donne plus de nouvelle, j'espère bien ne rien faire du tout.
MAMOUNETTE profite bien de ton dimanche.
Bises à vous. A bientot

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2010 à 17:12
ah oui aussi pour la déco des pommes de pin or et argent

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2010 à 17:11

sylvie

je viens de faire un montage du bateau bois, cheval bois , boite conserve avec différentes décos , mais là j'avais déjà enlevé le papier emballage transparent

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2010 à 15:32
coucou les filles

sylvie nous faisions des compositions florales de jacinthes soit à la pièce soit 2 ou 3 selon les récupérations de panier décoratif
donc les fleurs, les paniers ou des boites de conserves qu'on a peint,puis coller dessus une serviette en papier décor de noel ou fête, seulement une épaisseur avec le dessin ..
donc terreau, des morceaux de guirlande de sapin, des boules des branches de thuya, de la neige en bombe, du papier transparent et noeuds en raffia, et ptit carton joyeux noel à agrafer sur l'emballage
ça prend du temps ! :P
et on les vendait pas cher, on fera pas cette année, plus de chalet tout est pris

si on en fait ce sera juste pour nous mêmes, réunion jeudi on verra

ou moi j'en ferai seule chez moi pour ma famille

on peut faire aussi des paniers noix , fruits secs ... clémentines ou chocolats

et si vous avez des personnes douées pour coudre d'autres choses à créer

le rhume va mieux mais toujours mal au dos , ça passera :P

bisous à toutes

mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-11-2010 à 13:04
Désolée pour toi Domi d'être enrhumée...ici beau soleil avec la douceur. Espérons qu'il sera là tout le week-end, car je ne travaille pas demain, et c'est bien agréable.

Quand tu fais le marché de Noël Domi, tu vends quoi ?

Pour nous les projets commencent à se préciser, car j'ai eu mon emploi du temps de décembre, et les 24, 25 et 26 décembre je serai en repos.

Bon weekend à toutes.
Bises
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2010 à 17:47

coucou les filles

toujours ce triste temps et cette désagréable sensationde pas pouvoir respirer!
y en a marre de ce rhume qui n'en finit pas

maintenant qu'on a récupéré le permis il va falloir reprendre les activités associatives, ça nous fera sortir, mais trop tard pour faire le marché de noel, tous les chalets sont pris
tant pis ou tant mieux car ça se faisait sur 3 jours et pas toujours évident d'être disponible 3j de suite

d'autres projets à réaliser

et vous comment allez vous ? bisous à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2010 à 17:54
sylvie j'ai repris un kilo, alors j'essaye de limiter les dégâts, c'est la saison automne hiver et je bosse pas autant que ce que j'ai fait cet été, ça se ressent, alors ou je vais éliminer des calories, ou je passe à 1200
mais bon c'est pas la cata et je garde le moral et la motivation, seulement faut faire gaffe hein

ça se passe bien ton nouveau JOB, tu t'es bien habituée ?

bisous à toutes et bon jeudi, j'allais dire dimanche !


1031 - 1040 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?