• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2010 à 00:33
coucou Francine

contente de voir qu'il y a encore quelqu'un qui passe, j'ai guetté et je voyais rien depuis le 27 !

j'ai eu aussi ma fille à la maison quelques jours, ils sont repartis hier, donc j'ai profité de ma petite fille

mais sylvie et lulubelle semblent décrocher :P

j'espère que vous allez bien .. bisous

oblate (50) répond Posté le 05-11-2010 à 21:29

bonsoir !
alors, où êtes-vous? Domi,je comprends que ton amie ait besoin de toi, de vous toutes! c'est si important l'amitié! mais, un petit passage parmi nous...si tu peux !
Lulubelle, alors, que deviens-tu ? tiens-tu le coup dans les bonnes résolutions? et Toi, Sylvie? bonne fête à toi !j'espère que tu vas bien et que ton moral tient malgré le travail difficile que tu fais ! arrives-tu à tenir bon ton redémarrage?
pour ma part, cela va mieux en ce moment, et j'espère que demain je ne serais pas déçue! ce week-end, nous avons fété les 20 ans de Thierry,il y a eu des agapes avec bien du bonheur de voir nos enfants et petits enfants, il n'en manquait qu'un! je vous passe une photo de Thierry devant son gâteau! il est émerveillé, c'est magnifique!
merci à vous de venir pour un coucou du soir ou du matin!
bises du soir,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2010 à 23:48
coucou du soir

je suis surtout sur le forum d'alexia, une de mes amies est très malade, et nous sommes très proches d'elle pour l'aider à tenir bon devant cette épreuve
40 ans qu'elle se bat contre cette maladie qui la rattrappe encore, chimio à la maison en ce moment

alors toute la journée on est près d'elle, pour continuer ce qu'elle aime sur ce forum, notre humour et nos déconnades en dépit de ce combat, et elle n'est pas en reste pour déconner avec nous

je passe très peu aussi sur mon forum, là je viens d'y passer

sur le forum privé, les filles jmc veulent se remettre au régime, et elle me demande d'être leur coach, alors des mises au point , retour aux sources, liste des équivalents, les quantités sans peser, ce qu'elles ont un peu oublié, mais ça aide et elles reprennent la motivation

cet après miid j'ai rendu visite à mon amie qui est tombé dans le tgv en revenant des vacances, le permis récupéré hier matin notre 1ère balade a été pour lui remonter le moral

j'ai perdu du poids c'est vrai mais je suis encore bien loin du poids idéal, mais entre chauqe kilo perdu il y a une stagnation pour redescendre après, alors c'est long mais je reste motivée

je regarde aussi si le forum vient en 1ère page, mais pas souvent

je vous fais des gros bisous

domi

oblate (50) répond Posté le 27-10-2010 à 21:53
bonsoir ! ben alors, on cale? je ne viens plus aussi souvent parce que j'ai un peu trop d'activités qui me prennent du temps mais,je reste dans le coup! bien sûr qu'on finit par se répéter mais chaque jour la vie est un recommencement, non?
je peux tout de même comprendre que vous en ayez assez de "penser" régime, j'essaie plutôt de penser alimantation équilibrée, c'est moins stressant !et puis quand écart il y a ,je fais comme vous.. je culpabilise mais reprends dès que faire se peut!
en ce moment, moins de crise de chocolat..mais, ce WE ,on fête les 20 ans de notre "petit " dernier, alors, écarts++++ en perspective ! la reprise sera pour mardi quand toute la famille sera repartie!
nous avons un temps très moche! mais je garde le moral,j'ai l'esprit occupé...
bon,je vous souhaite une douce nuit,
bises du soir,
Francine.

lulubelle répond Posté le 27-10-2010 à 20:04
Bonsoir les filles !
Notre forum s'essouffle, moi aussi je ne passe plus tous les jours, en fait pas grands choses à dire et surtout l'impression de me répéter, d'ailleurs c'est le cas à force de redémarrer et redémarrer, on fini toujours par dire la même chose.
Aussi là, j'ai décidé de faire un break, donc vous me verez moins souvent, j'ai besoin de penser à autre chose qu'au régime, et tout ce qui me le rappelle.
Je n'ai rien contre vous, je pense que vous êtes dans le même cas que moi, on a essayé de s'entraider, mais pour ma part je pense avoir besoin de plus que ça, puisque même avec votre appui je n'y arrive plus.
En tous les cas je vous remercie d'avoir été là. Je ne vous abandonne pas, mais je viendrais moins souvent, (comme vous d'ailleurs)
Bonne continuation à vous, DOMI toi qui semble y arrivé, j'espère que tu atteindras ton but.
A bientôt
Grosses bises à toutes.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 27-10-2010 à 13:42
Bonne route à vous les filles. N'oubliez pas de garder le cap.
:-* Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2010 à 20:22

Sylvie, faut pas désespérer hein !!! ;)
allez garde la motivation

bisous à chacune

mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-10-2010 à 15:03
bONJOUR LES FILLES

Et bien moi je me maintiens tout juste sous la barre des dizaines à 300g près. Ce matin j'ai donc remis mon "compteur" à zéro, et je recommence donc pour la ènième fois :(( :((

Sinon aujourd'hui jour de pluie.
Bon dimanche à vous.
:-* Sylvie

lulubelle répond Posté le 23-10-2010 à 17:37
Bonjour à toutes !
Et bien moi je n'ose plus me peser, de toutes façon je sais que ce que m'indiquera la balance ne me plaira pas.
OBLATE, je suis comme toi, toujours motivée, mais les crises de boulimie s'enchainent, et vraiment c'est incontrôlable, donc je laisse aller, et ça finira par passer et seulement à ce moment là je reprendrai le régime, mais pour l'instant inutile de lutter, la boulimie est la plus forte.
Aujourd'hui nous avons eu du soleil et moins froid, mais pas eu le courage de m'occuper des jardinets, car ça y est les fleurs ont pris un coup de gêle donc je vais pouvoir tout nettoyer, je le ferai mercredi, normalement je ne travaille pas.
Bon je vous souhaite un bon week end. A bientôt :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2010 à 17:25

coucou Francine

là je stabilise sur les 94, donc c'est bon pour le moment

triste temps ici, pluie et orage cet après midi !! :P

là je vais préparer le repas de ce soir avec les enfants

bisous à toutes et très bon week end


1051 - 1060 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?