• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 09-01-2011 à 10:35
passage éclair ....bonne fête ALIX !! :-*
n'en profite pas pour déroger à tes bonnes résolutions ;)

sophie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 13:04
salut Reussite ,ça faisait un moment que tu n'étais pas venu par ici !
alors pour répondre ,non pas de froufrous ...oui le manteau rouge et une belle cape en cuir puis qq autres tenues .

le mot d'ordre pour Phyrex ....restrictions.... bon dit comme ça c'est un peu :(

verdict du matin presque reperdu tous les kilos des fêtes ...et oui ils sont venus surnoisements et ont invité des potes à eux X( ..... vigilance ,vigilance ....le défi froufrous sera vite arrivé à son terme!

l'entourage sait bien que je suis épicurienne alors les gens trop sympas de si bien me connaître viennent avec des chocolats .... :(( ,et là je l'avoue difficile de dire non lorsqu'il ne s'agit pas de personnes trés proches ....
WE de toutes les tentations ,soirée anniversaire copains , dernier repas de fêztes demain et ensuite 2 galettes planifiées....il va falloir en faire des séances de gym combinées aux activités ménagères .
dit comme ça je me rends bien compte que l'une des 2 activité me tente tout de même bien + que l'autre ....mais où est donc la baguette de Harry Potter ?

bonne journée ;)

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 07-01-2011 à 19:51
Hello, restriction !!!! moi m'en fiche juste besoin de mes b..............ses préférées :D
Sinon j'ai fait une cure de poisson sur Nantes
Bon Week-end
Phy

REUSSITE répond Posté le 07-01-2011 à 19:40
j'avais lu vos remarques il y a plusieurs mois sur BIGBEAUTY de la REDOUTE, et je confirme, que c'est mm un 54 minimum, par contre j'étais intervenue pour dire que dans le même catalogue, MARIAMES JEAMS TAILLISSIME, a de jolis produits, bien moderne, elle porte bien la toilette, elle approche le 180 cm,de hauteur et avoue sess 108 kgs, passe bien elle est bien jambées..je n'ai pas vu l'émission de ce jour (et pourtant je l'a guettais. BIGBEAUTY a un très joli visage.OK, mais c difficile de s'assumer, elle OSE, les robes et les collantS COLORES, je doute un peu de la taille des collants, car en pharmacie pour des collants NOIRS contention ou pas...dépassé le 46, c sur commande, et oui.., son manteau ROUGE était super..donc elle a défilée.je me doute que les gens X( ne sont pas habitués..même a 80kgs, on se retourne...sur c'est bien réel n'est ce pas?. ON NE PEUT PAS DIRE QUE L'ON EST HEUREUX AVEC SES RONDEURS, maitenant, si bigbeauty, la jolie brune,arrive a ce que des VRAIES RONDES, s'assument, et bien elle aura réussie cela.Ah elle bouge tout, il y a de la couleur et de la modernité.. Mais as t'elle défilée avec toutes ses robes a froufrous...a volants quoi....Oui, non ??? amitiést

sophie (85) répond Posté le 07-01-2011 à 19:19
Phyrex a du se faire emporter par les embruns nantais.... ne perds pas trop vite tu risques de t'envoler par les temps qui courrent ;)

vu cet aprés midi une émission ,celle de Stéphane Bern où ils parlaient du dressing des rondes ,car oui elles aussi ont droit de vouloir être bien habillées !
donc vu "big beauty" et certaines de ses créations pas mal ....la tête de certains était @-) ;le vocabulaire employé était "hésitant" ,que dire ,ronde ...oui mais jusqu'à quel point ? osons alors le terme de surpoids :-O ....mais non ce n'est pas un gros mot !!

j'ai trouvé l'expérience interessante mais il y a encore du boulot pour que les gens se sentent à l'aise avec l'image de la femme tout en rondeur ;)

Big beauty ns en avions déjà parlé et son 46 déclaré à l'époque tient bien je pense du 52;comment peut on faire commerce de son savoir en créant des tenues adaptées aux femmes les + fortes tout en assumant pas ses propres mensurations ?
la nature humaine ns réserve décidemment bien des surprises ;)

ce soir direction médecin avec l'Hôm car hier en cassant une assiette j'ai omis un petit bout qui a volé .... il est aujourd'hui planté dans son talon impossible à enlever !
le truc con par excellence !!
bonne soirée et à demain pour le premier résultat pesée ;)

Maëlle (16) répond Posté le 06-01-2011 à 21:08
Oh oh, je vais aller voir alors du coté du site sur lequel je ne vais plus vraiment (sauf à la recherche d'une recette ou d'un menu).
Après le repassage, il y a l'option "nettoyage de vitre" ou "passage d'aspirateur" qui doivent bien valoir quelques calories en moins...
Et Phyrex qui court sur la côte ;-)

sophie (85) répond Posté le 06-01-2011 à 20:49
au fait repassage debout ? :-q ,si tu souhaites tester tes nouvelles performances ,n'hésite pas j'ai un kit à la maison ;)

sophie (85) répond Posté le 06-01-2011 à 20:47
merci les filles vs me confirmez que je n'ai pas rêvé !
je suis d'accord avec ton analyse Alix .... mon seul objet d'inquiètude concerne le format qui sera donné au site ;j'ai peur que "ce moule siliconé" ne me convienne pas ,même avec chausse pied ;)
à la réinscription je suis repartie en semaine 25 je crois et quand je pose une question on me répond "vs recevez 5 vidéos /semaine ...etc ...etc " ;tout comme s'il s'agissait d'une première inscription .... :( ,vive le copié/collé .....d'où qq inquiètudes sur la suite et le suivi du client .... devenu vache à lait ?


pour ce qui est de l'objectif froufrous ,je pense pouvoir suivre dès la semaine prochaine. il me reste un menu de réveillon .... et mon estomac m'a signalé qu'il avait faim aujourd'hui ....une grande première depuis 1 mois :D

QQJFPMA ? gym et j'ai ressenti les muscles qui travaillent ..... jouissif !

bonne soirée ;)


alix répond Posté le 06-01-2011 à 17:21
Bonjour tout le monde...

Je suis allée voir ce nouveau "format" de savoir maigrir...
J'ai regardé les nouveaux outils...profil, amies, blogs et j'en passe...y a comme qui dirait du facebook light version JMC dans l'air...
pour ce qui est de la psychologue...elle a fait un billet de départ...pour le moins cinglant....y a du règlement de compte dans l'air aussi...mais "cela ne nous regarde pas"
et pour les "modérateurs"....autant l'arrivée des animateurs en bleus c'était faite, à mon avis, à l'arrache, et sans présentation donc de façon fort cavalière...autant les modérateurs, si leur boulot c'est d'empêcher les dérives verbales et les
choses allucinantes que j'ai parfois lu sur d'autres topic..je dis pourquoi pas ?
Pour les animateurs, je lis parfois en pointillé...et mon avis a aussi un peu évolué..
je n'accroche en rien au "joyeurisme" forçé, mais je crois qu'ils sont appréciés et sollicités, c'est donc qu'ils sont utiles à certains. Par contre...va t il falloir rentrer dans le moule (en silicone !) ? je crois que jmc n'a pas fait qu'étudier la junk food aux USA il y a qq mois lorsqu'il en parlait sur son blog...il doit aussi s'être penché sur le marketing
qqjfpma ?.....la corvée de repassage, qui n'en est donc plus une à l'heure qu'il est...
et debout...il y a quelques mois j'aurais été incapable de repasser autrement que assise..
c'est bon signe ça non ?

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 06-01-2011 à 11:06
Ah oui, Sophie, tu as raison; apparemment, JMC adopte de nouvelles méthodes de management ? Original !
En fait, il remplace Sylviane la psy par un modérateur ?

Bon, je profite de cette semaine pour ralentir niveau nourriture, mais c'est dur. Mais je suis toujours autant motivée !!!

Maëlle, les 4 kilos défis que je projette de perdre pour la St Val', c'est en tenant compte des kilos d'excès des fêtes. Et Alix également, si j'ai bien compris. Donc, on est pas loin du même compte !

Et pour l'histoire de ta crème, vu le prix que ça coûte, la personne ne pouvait pas être uniquement mal intentionnée !


1391 - 1400 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?