• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 16-01-2011 à 22:28
tu sais Réussite et là je parle en mon nom seul ,la demande d'en connaitre un peu + c'est dans l'unique but de pouvoir établir un dialogue ....pas de jugement sur ce que tu es ,as été ou envisages de devenir .....une belle XXX rouge et pourquoi pas ? ;)
si tu préfères ns "suivre" de loin à toi de voir .

mon corps futur ex champion B....sse toutes catégories m'indique qu'il est l'heure de rejoindre les bras de Morphée !

REUSSITE répond Posté le 16-01-2011 à 21:54
après et oui j'hésite a l'écrire, on m'as proposé des produits proteinés, en vente chez les ....c'est pénible, généralistes, nah, elles mettaient leurs petits tampons, les patients, et zut les patients clients, a passaient commande, nous recevions nos BOITES...le tout avec une ORDONANCE BIPBIBIBP, de médicaments dont ont parlent bcp en ce moment, bibibibiip, pour ma part j'ai eu l'actuel, et aussi en même temps l'ancien....Ce serait tout de même + agréable de pouvoir en parler entre nous...Voila j'attends avec impatience les résultats...A cette époque je ne pesais que 63 parfois 65, et ses sachets...après ce fut l'escalade. EN FAIT JE LE DIS, MEME SI ON DIT DE NE PAS ECRIRE EN MAJUSCULE, je n'aurai jamais du prendre de POUDRE...PROTEINEES, sans bipbip cette x ci.
ALIX je comprends bien ta situation..fausse ou vraie belle mère. est ce que je peu écrire quif quif..oui non ..??
Amitiés, Oui vous m'aviez déjà demandé de me dévoiler..finalement je parle bcp, mais en confiance..mais j'appréciais bcp les récits de STEPHIE, et de l'ITALIE;..vous voyez que j'ai bien suivie .... B-) //

REUSSITE répond Posté le 16-01-2011 à 21:46
ALIx ET SOPHIE, si je me suis peu dévoilée, par le passé, c'est que j'avais déjà compris que nous étions lue..Et oui je suis de l'époque ou les BLEUS sont arrivés..Ils ont été démasqués assez vite..je vous ai bien lue et bien ENTENDU...et non ECOUTE, alors je sais que vous savez que maintenant je sais..Bien sur c'est du pain béni, toutes ses rondes, oui sur votre forum pas de grosses que des rondes prêtes a redevenir BOMBASSES, VOUS AVEZ BIEN RAISON..C'est une image de "PNL", a se représenter, NOUS AVANT avec nos .XXX en moins, ou peut être pour celles qui n'ont jamais été minces de se projeter, mince avec de longues jambes dans une tenue spéciale...J'avais essayé ce truc la après la photo de moi en 2 pièces, sur le réfrigérateur,j'ouvrais en refermant je me disais pas si mal, ca n'a pas fonctionné, j'aurai peut être du metre une photo actuelle, mais par respect pour les personnes qui pourraient risquer de passer devant le frigo. bON a une époque ou je pesais 60, c'est a dire que j'ai souvent pensé 56, puis 52 très peu de temps, mais ce n'était pas volontaire..alors je me représentai avec un tailleur ROUGE des escarpins ROUGES une mini POCHETTE R...les LEVRES R..J'ai pas du travailler bcp sur cette image..et puis d'ailleurs je ne me suis jamais offert cette tenue..alors consciente, peut-être..Ensuite, j'ai bouffé su slim fast, parce que c'était pratique au bureau..comme vous le savez iL Y Avait beaucoup de sucre, une anarque encore une de +++;

sophie (00) répond Posté le 16-01-2011 à 21:16
le rôle de "la méchante" belle mère ,celle qui est en + de la vraie ? dis donc tu cherches .... ;)
Alix pour le côté des bonnes manières ,éducation ....savoir vivre oui y'a parfois du boulot mais c'est TON hom qui doit être ravi ,non ? ....tout ça et Mat.... en + ....ah non c'est vrai ,no comment ;)
aprés midi jolie avec VOD en famille en attendant un bon bouquin !
des idées ? je prends car pour l'évasion et les neurones rien de tel :D

Réussite ,raconte un peu ton parcours ,ton retour a aiguisé ma curiosité :^>

bonne soirée

alix répond Posté le 16-01-2011 à 14:17
Bonjour tout le monde....

Natal,la coquine qui veut voir ....on verra....contente de te relire..t'as vu un peu le fliquage ? Mata Hari que je vais me pseudomiser (oh pas de commentaire !! hein !)

Sophie...je suis ce qui se passe...tu as raison...il faut serrer les ...et courage pour ta soeur, mais le pays connait aussi ses intérêts.

Pas de bol...je suis pas la grand-mère, je suis (que) la femme du grand-père et j'ai à peine dix ans d écart avec la bru en question...!! alors les concessions oui, mais le problème est toujours le même, lorsque vous tombez sur quelqu'un qui n'a pas d'éducation, efforts ou pas .....vous ne pouvez pas cohabiter, enfin moi je suis comme ça, bon qq heures ok....mais je ne dis pas que c'est bien..mais voilà je suis pas open du tout de ce côté là ..
Réussite...alors...dis nous...tout ou presque...
Natal chaud devant..la course à l'appart..bon courage...et le déménagement??
ah quand c'est les copines..ca fait un bien >:) >:)
B-) Aujourd'hui soleil...taille de rosier...allez bonne après midi :x

REUSSITE répond Posté le 16-01-2011 à 11:58
alix LA ROUe tourne CROIS moi,et les petits réclameront la jolie gand-mère, drole et belle..


sophie (00) répond Posté le 16-01-2011 à 11:35
merci les filles ....oui oui je vais essayer de ne pas trop déborder vers les mauvaises habitudes alimentaires .....faut dire que je me suis lamentablement vautrée dans le sucre et depuis petite forme ... :-S :D , un retour urgent vers les légumes semble s'imposer !

pour clore avec le sujet de la belle démocratie tunisienne ,cela tourne à l'émeute ,pillages etc.... bien évidemment il va falloir du temps pour rétablir le calme puis viendra le temps d'établir un nouveau pouvoir ,espérons qu'aucune "chasse aux sorcières" ne se mette en place .....et là c'est pas gagné .

sinon pour les soldes lingerie j'ai pensé à vs les B....sses et à notre mâle aussi ....de belles choses dont un spécial St Val . froufrous etc .... >:)
pour le reste je pense aussi prendre l'option arts de la table .... car une belle table au quotidien ça réjoui les papilles et aiguise bien des sens ;)

Natal n'est donc pas portée disparue avec ses anciennes nouvelles chaussures ,un vrai plaisir de te relire ;)

le forum est ouvert ,même trés ouvert ....oui Réussite tu reviens quand tu veux ,dévoile toi un peu + .... :^> .....l'option St Val. d'hier qui laisse des traces .... O:-)

Alix je suis sûre que tu es une grand mère formidable ....quand à la place de la belle fille et bien cela viendra avec le temps ou alors elle est sans doute jalouse de ta nouvelle B....SSe attitude ;) ;pas facile d'être une jeune maman ;) ....son tour viendra et l'expérience avec le temps !

bon WE !

REUSSITE répond Posté le 15-01-2011 à 21:14
ALIX et SOPHIE, ca fait plaisir de lire "son speudo"..je passerai vous voir, et m'impregnez de vos bonnes ondes positives, et positive attitude
bonne soirée

natal (06) répond Posté le 15-01-2011 à 21:03
coucou les Bombasses et notre Bombe "sportif",
Eh oui Alix je vous lis régulièrement :^> heureusement que vous êtes là !
dis donc la stasie est bien informée @-) c'est devenu pire que facebook ;) on est fiché ou fichu ...
bon je vous suis pour 4 kg en moins ...
coté bombasse attitude j'ai assuré à mort pendant ces fêtes, rien perdu , rien pris yesss ! mais là le sport me manque cruellement, la natation surtout !
qqjfpm ces derniers temps, j'ai vendu ma maison ! snif ! couru à droite et à gauche pour trouver un appart,pas encore trouvé d'ailleurs ! inscrit une fille au collège à Nice, et pour la grande on attend la confirmation de la prépa ...
courage à toi Sophie avec ton grand, et je croise les doigts pour ta sister que la situation se stabilise !
Alix j'ai un défi pour toi, que tu nous poste une photo de toi avant /après sans la tête si tu veux, ou avec tes lunettes pour passer incognito B-) ;) parce que 30 kg c'est FORMIDABLE !!!
contente de vous lire quotidiennement, ne changez rien ... :-q :-*

alix répond Posté le 15-01-2011 à 19:45
;) E ;) Encore moi....parce que nous avons laissé passé l'anniversaire de ce forum..
Stefie...si tu nous lis et Natal aussi........toi, tu nous lis.........mon petit doigt me dit et mon petit doigt est bien informé..
Ladia, joce, joelle et j'en passe sûrement...


1331 - 1340 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?