• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 11-01-2011 à 20:08
je ne lie plus stephie son forum, a t'elle quitté, ?? bonsoir

sophie (00) répond Posté le 11-01-2011 à 19:31
ce qui est dro^le avec toi Mellou c'est que tu dis exactement la même chose que moi concernant le forum et le "mini facebook" mais d'une autre façon..... le décalage horaire nord/sud sans doute !!

bon on m'attend pour passer à table alors je repasse + tard ;)

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 11-01-2011 à 13:07
Mellou en bleu :-q
Bon je ne me suis pas penché sur le coté confidentialité de JMC (je maitrise très bien celui de face_de_bouc)
de toute façon pas grand chose dans mon profil puisque dans le doute je met le minimum
@+
Phy

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 10:36
Et ce garçon ne peut pas être mauvais, il a mis "Dikenek" dans ses films préférés ...

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 10:34
Bon, on envoie la patate au front ? Vous voulez que je serve de cobaye, hein ?
J'ai un peu de mal avec ça, mais j'accepte pour la cause Bombasse. Bien que je ne vois pas le rapport !!!

J'ai l'impression de mettre le petit doigt dans un truc qui me dépasse ...

alix répond Posté le 11-01-2011 à 10:28
Dis donc pourquoi qu'Adrien y veut de toi ...ostracisme des 59 ?
Wouai il a regardé ta photo, voilà le truc...Adrien y veut la belle brune...
et y propose quoi Adrien au niveau de la "communauté" ? un réseau ? des connaissances ?

Mellou tu essayes et tu racontes ...le communautarisme est le mal du XXIème siècle..autant s'y préparer...aie..je fais de la politique là ? vous allez pas me mettre en signalement d'abus hein ?

Enfin ça bouge, il arrive des trucs aux copines sur ce forum..on va te suivre Mellou, du vrai reality...yesssssss :-q

alix répond Posté le 11-01-2011 à 10:21
:P Mellou les pdt...???? parce que tu es dans le Nord et que les bintje font partie
de mes préférées..mais c'est pas celles que l'on mets dans la jardinière...
pour la courbe de poids je suis.......collée à mon siège..
je pense que le système d'acceptation "d'amie" qui existe dans les fonctionnalités a du être activé par le possesseur de la courbe de poids et son lecteur...sinon c'est fou
j'ai eu des réponses...automatique sur mes questions à ce sujet, ils transmettent aux personnes qui s'occupent de tout cela..
j'attendrais donc que les "pros" répondent...je présume que je vais avoir un mail du service informatique...éthique et liberté...hein ?

ah si Mellou je sais, c'est la ratte..avec deux tt, donc pas celle qui se dilate (en ce moment ..lol) celle du Touquet..encore un endroit du NpdCalais que j'adore... ;)

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 09:57
Ben voilà, ça commence, je viens de recevoir dans ma boîte mail une invitation de "Adrien, nouveau manager de l'équipe savoir maigrir ....." qui veut que je rejoigne la communauté.

Franchement, vous en pensez quoi ?

Autre chose, j'ai lu une "fille qui écrit en bleu" qui, pour 2011, se souhaite de ... trouver du boulot.
-Sois ils sont très mal payé
-Soit ils sont très mal traités
-Soit c'est du bénévolat (attention au travail dissimulé Jean Michel !!!)

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-01-2011 à 09:49
Sophie, mon dernier commentaire ne remettait pas en cause l'intérêt du forum, j'y passe assez de temps pour ça ! Je m'interrogeais sur le but de faire un mini Facebook, un truc communautaire ou l'on fait des groupes d'amis, des discussions cachées réservées à certains.
Je pense que l'avantage du forum, c'est de ce balader de topics en topics, lire comment les gens vivent le régime, des fois ça sert à rien, des fois ça te fait avancer, même si tu ne poste pas de réponse.
Si les gens qui se "trouvent" ont envie de plus de confidentialité, Facebook existe (même si c'est rigolo d'en parler en terme de confidentialité !!!) ou encore, il y a la messagerie perso de chacun.

Alix, pourquoi c'est moi les pommes de terres ?
Autre chose: en me baladant sur les nouveaux sujets ouverts, quelqu'un se plaignait de stagner en poids, ou de ne pas perdre assez, et une autre lui a répondu "ben si, j'ai vu ta courbe de poids, c'est quand même pas mal ...."

Moi j'aime pas l'idée que n'importe qui visualise A TON INSU ta courbe de poids!

Ou alors, il fallait faire une annonce et faire signer l'accord. Mais je ne vous raconte pas le bordel entre les abonnés, les désabonnés, les autres ...

alix répond Posté le 11-01-2011 à 09:17
(suite) j'ai tout de même posé la question, pour confirmation à l'équipe.

Maëlle...toi aussi les galettes te poursuivent...c'est fou comme parfois on vit la même
vie que les copines :D
Galette allégée ? tu nous diras..bravo d'être dans les clous de ton objectif...
bon vous êtes toutes sous l'effet Phyrex ? le double effet .....? je colle au régime et se me remue le popotin ?
Allez Kiss cool (heu c'est de la pub ça ? allez pas me dénoncer en signalement
d'abus...) :x


1361 - 1370 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?