• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 11:21
Bonjour les Filles

Et alors Alex, tu n'es pas encore venue dire bonjour !!! tu dors encore !!!

Bisous à toutes
Josette

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2009 à 20:41
bisous les filles
bonne soirée et bonne nuit

alex (46) répond Posté le 02-12-2009 à 13:31
coucou!

alors les filles ca va mieux?
moi c'est repos aujourd'hui avec le filles, enfin si on peut appeler ca repos!
bonne journée

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 02-12-2009 à 00:25
bonsoir comme tout le monde je n'ai pas échapper aux virus ,ça dure depuis plus de dix jours ,je suis fatiguée ,je pense que le régime est la baisse en ces jours là ;quand nous irons mieux on se reprendra . BISES à toutes

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2009 à 20:34
gros bisous à vous toutes, tjrs patraque alors je vais prendre une bonne tisane et essayer de me reposer dans mon canapé devant un bon film. Bonne soirée à vous toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 11:00
trop de forum au 3/4 vides. alors j'ai pris la décision d'arrêter ça me prends trop de temps.
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces.
il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2009 à 10:14
Bonjour les Filles

J'ai vu de la lumière alors je viens dire un petit bonjour en passant.

Alex, tant mieux si ta Puce a pu reprendre l'école, c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter avec "le virus Grippe" qui circule partout.

Marie, une infection urinaire, je compatis avec toi. Bon courage et du soulagement.

Bisous à vous et bonne journée.
Josette

alex (46) répond Posté le 01-12-2009 à 09:27
Fripette j'espère que ca va mieux.
Marie bon courage, je n'en ai jamais eu mais apparemment aie aie aie!
ma fille a repris le chemin de l'ecole, j'espère jusqu'aux vacances qu'elle ne sera plus malade!
biz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 06:36
je commence à mettre des recettes pour les fêtes sur le blog.
j'essaye de trouver quelque chose de light!!!
par contre je ne remets plus la main sur la recette des truffes.
va falloir que je cherche hihi
comment ça va?
l'infection urinaire se précise: ça brûle! je vais appeler le doc tout à l'heure ppffff! me voila repartie pour des antibios ggrrrr
bonne journée
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 19:13
ouf! fripette!!
bonne soirée à tout le monde


61 - 70 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?