• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 19-12-2009 à 07:39
Bonjour à toutes
J'ai fini mon abonnement depuis 3 semaines mais je continue à suivre le programme. J'ai perdu 12 Kg en 6 mois j'ai commencé la stabilisation à 1600 Kcal mais pour les fêtes je reprends les menus à 1400Kcal.
Mamijo m'a parlé de votre forum et si vous voulez bien de moi.
J'habite dans le Médoc et ici aussi hier il a neigé mais cela n'a pas tenu mais le matin du verglas et beaucoup d'accidents heureusement que de la tôle froissée. Ce W.E. je vais essayer de faire une bûche de Noël avec une mousse de fruit au fromage blanc si cela marche cela fait un dessert régime pour les fêtes.
J'ai oublié de me peser ce matin alors demain bilan de la semaine.
Bonne journée à toutes
LEA

alex (46) répond Posté le 18-12-2009 à 09:36
nous aussi fripette de la neige!ca a commencé hier soir, ce matin 10 cm, je ne suis pas allée au boulot car j'ai 15kms a faire et que en cote, c'est sur la montagne! et evidemment c'est une toute petite route de campagne qui ne sera pas degagée en priorité. j'ai quand meme amené ma fille a l'ecole car le car n'est pas passé, mais je ne suis pas assez folle pour aller au boulot.
allez bonne journée!

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-12-2009 à 16:33
BONJOUR LES FILLES
Ici il est tombé 8 centimètres de neige à 10h30 et ça continue. J'ai mis 25 mn pour aller au bureau alors que d'habitude j'en mets à peine 10. Ça glissait, j'avais la voiture qui n'en faisait qu'à sa tête mais le pire c'est que les voitures des autres en faisaient autant lol
Bonne journée à vous toutes,bonne soirée et bonne nuit également lol

alex (46) répond Posté le 17-12-2009 à 09:32
Dany tu as raison de ne plus te peser tous les jours si ca te fait plus de mal que de bien. par contre il faut continuer de se peser une fois par semaine, histoire de s'y remettre vite fait si l'on voit que l'on prends du poids. il faut reagir de suite. enfin comme le dit mamijo la periode des fetes n'est pas tres propice a la perte de poids, alors laissons passer les tentations, on reprendra du bon pied en janvier!
allez passez toutes une bonne journée!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 09:13
Bonjour les Filles
Dany je vois que toi aussi tu fais partie des couche-tard.
Je suis dans le même cas, cela fait maintenant 3 semaines que je ne bouge plus et pourtant je n'ai fait que la moitié du chemin, je vais tenter de faire pendant 2 jours le 900 kcal histoire de débloquer un peu (je suis le 1200) on verra bien mais pour la période des fêtes il faut laisser courir, trop de tentations.
Bientôt en vacances Alex !!!! tu n'es pas encore sous la neige ??
Bonne journée à vous
Bisous - Josette

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-12-2009 à 01:50
BONSOIR LES AMIES . je ne dirais pas grand chose ce soir ,je suis fatiguée . je ne me pèse plus tous les jours comme je le faisait ;je ne veux plus me prendre la tête,j'en faisais une obsétion et malgré mes efforts le regime ne fonctionne pas bien ;alors je fait attention et puis je verrais le résultat samedi.... c'est assez difficile de bien se tenir dans les normes .
courage à bon courage à toutes ;je vous embrasse. à bientôt

alex (46) répond Posté le 16-12-2009 à 20:36
coucou les filles!
je vous ai lu vite fait ce matin, mais comme tu le dis si bien mamijo, le mercredi ce sont priorité aux filles. cet aprem la grande n'a pas voulu faire la sieste mais s'est endormie sur moi sur le canapé, donc pas pu bouger... heureusement j'avais mon polar!
bon a ce que je vois vous tenez un peu à ce site, alors continuons, mais vous allez être obligées de venir me tenir compagnie alors tant pis pour vous!
pour marie je comprends qu'elle ait voulu créer son forum et elle a eu raison , vu le nombre de copines qu'elle s'est faites a droite et a gauche ce ne devait pas être facile à gérer.
allez bonne soirée les filles!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-12-2009 à 18:18
Coucou Alex
Même pas un petit passage éclair aujourd'hui. C'est vrai qu'e ns sommes mercredi, tu ne bosses pas et avec les filles ce n'est pas toujours facile.
Bon alors, tant pis pour moi, je vais allez boire mon thé toute seule à votre santé les filles. A demain.
Bonne soirée - Bisous - Josette

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-12-2009 à 20:06
MAMIJO
je vois de qui tu parles en ce qui concerne le forum et de "M" mais si c'est bien celle à qui je pense, cela n'est absolument pas fait dans un mauvais but. Ce n'est pas son genre. C'est une fille qui est à l'écoute des autres. Donc si ALEX était là pour elle dans ses moments difficiles et bien je suis sure que "M" ne va pas la laisser et ne lui tournera pas le dos. Aucoun soucis dans ce domaine surtout qu'elle a aussi un forum depuis longtemps également. Vous inquiétez pas lles filles il ne faut pas se prendre la tête. Ceci dit je comprend ton ressentiment MAMIJO.
Allez bonne soirée et bonne nuit et à 2M1 avec un temps peut être un peu moins froid car ici à 7 heures du mat. il faisait moins 9. A GLAGLA pour les petitsd oiseaux.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-12-2009 à 19:58
ALEX
jE suis d'accord avec MAMIEJO, n'arrête pas ton site, tu vois nous on est là et c'est pas sympa d'en faire un autre et de ne plus venir ici. Je ne sais pas qui fait cela mais si tu l'as aidée, comme le dit MAMIJO, c'est pas cool. Maintenant cette personne ouvre peut être un autre forum mais va venir tout de même te soutenir sur le tien qui sait!! Big bisous
Bisous aussi à vous toutes, mes gazelles, MAMIJO, DANY... et les autres


31 - 40 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?