• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etudiante 6kg a perdre mais plus de motiv recherche aide pour repartir avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marne (78) Posté le 10-02-2009 à 11:24
boujour,
je suis une étudiante de 23ans, et j'arrive à la fin de mon cursus cette année. autant dire que le stress fait partie intégrale de ma vie actuellement ;)
j'ai commencé le régime le 10 novembre et tout se passait très bien. je n'ai pas beaucoup de poids à perdre: je suis à 62kg et j'aimerai perdre 9kg. sauf que je n'y arrive plus (avant noel 57kg, auj 62kg donc plus qu'au départ).j'ai des pulsions que je n'arrive pas à controler et je mange gâteau et sucrerie sans me retenir et apres culpabilité importante et reprise de poids. j'ai besoin d'aide et j'aimerai me ressaisir. si vous voulez repartir à zero avec moi alors je vous attends avec impatience. merci
Retour au forum
raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 24-02-2009 à 06:31
coucou les filles;;je ne vous entends plus,est ce que vous avez déjà craquées? Faites moi plaisir ,donnez moi de vos nouvelles ,ne me laissez pas tomber; je sus trè seule sur le forum depuis dimanche mais alors, et la motivation bonne journée.Moi ça va, hier ça c'est bien passé je n'ai pas craquée bonne journée à toutes bon courage biz

raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 21-02-2009 à 16:40
coucou les filles. Moi je suis de la martinique , et Faremoutiers se trouve dans la seine et marne (77).je suis mon régime très bien mais je me pèserai demain car je ne l'ai pas fait aujourd'hui.L'avantage que j'ai sur vous c'est que je sors très peu et je n'ai pas d'amies qui m'invitent à prendre le thé ou à diner donc quelque part cela m'arrange.Mes amies et ma famille sont en martinique et c'est pendant les vacances que je fais des excès car il y a de bonnes patisseries aux antilles et je me rattrape tous les 4 ans .Je souhaite à toutes un très bon dimanche et à bientot.COURAGE MARNE il n'y a as pire qu'une raclette pendant un régime concentre toi dessus et ça ira je te fais une grosse bise à plus

eme44 (44) répond Posté le 21-02-2009 à 11:24
...ensuite tu t'éloignes des endroits où tu es susceptible de trouver les aliments "dangereux",et tu te mets tout de suite à une occupation(lire,sortir marcher,réviser un cours,écrire dans ton carnet,ou sur le forum...)

En fait,cet exercice de méditation permet à ton cerveau de se déconnecter,et de libérer ta tête des tensions,du stress ou de tes angoisses,qui sont souvent à l'origine des pulsions.Par contre il est important de s'occuper l'esprit tout de suite,en faisant quelque chose.

Voilà,c'est bien de s'entrainer à le faire,comme ça quand ça te prend,tu peux t'y mettre tout de suite,sans avoir à réfléchir à ce que tu dois faire.

Voilà,ça a peut-être l'air un peu compliqué,mais ça marche!J'espère que ça pourra t'aider!

Sinon,je sais que c'est dur d'être seule au régime dans une maison.Parce que là,mes parents sont avec moi,mais début mars je vais me retrouvée toute seule à la maison,avec en plus un chéri qui n'est pas au régime,et qui mange des super bons trucs(bah oui,lui il a pas du tout besoin de perdre du poids!).
C'est la qu'il faudra que je sois encore plus forte,pour ne pas craquer!

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end,et à très vite pour de nouvelles aventures!

Bizzzzz

eme44 (44) répond Posté le 21-02-2009 à 11:12
Coucou!

Je sens que la motivation est au rendez-vous,et c'est sur elle ne va plus nous lâcher!!

Pour moi pas de "craquage",je suis rester super sérieuse,même si ça a été plutôt difficile,car j'ai souvent eu faim,ou envie de manger.Mais j'ai tenu le choc,résultat:1 kilo en moins!
Depuis le temps que la balance était au point mort...ça me donne du courage!
Encore 4 kilos et j'aurais de nouveau atteints mon poids de forme,qui est de 65 kilos.

Marne,je te file l'exercice de méditation.Le mieux c'est de t'entrainer à le faire,et quand tu sens une crise arriver,ou que tu vas céder à la tentation,hop tu t'y mets!
La méthode:tu te mets dans un endroit calme,tu t'assoies confortablement(tes pieds doivent toucher le sol).Tu fermes les yeux et tu te concentres sur ta respiration.Tu dois inspirer en gonflant légèrement le ventre,et expirer lentement.Tu fais 6 fois "l'inspiration-expiration",tout en te concentrant sur ton corps(tu dois imaginer qu'il est de plus en plus lourd et avoir la sensation que ton corps et tes pieds s'ancrent là où ils sont posés.Arrivé à la sixième respiration,tu continues de respirer profondément en te remémorant un souvenir heureux et chaleureux de ta vie(un moment,un lieu,un événement où tu t'es vraiment sentie bien).
Tu reprends trois grandes "inspiration-expiration" en restant très concentrée sur ce beau souvenir...


marne (78) répond Posté le 21-02-2009 à 08:59
coucou les filles!
c super de te lire raymonde car je lis ta motivation et moi aussi "je veux". malgré ça et malgré mes efforts, j'ai été invité hier et... raclette! alors c pas terrible mais ce matin je bois un thé et ce midi je ferai le rattrapage.
si vous vous pesez auj, n'hésitez pas à dire si ça va et ce que vous ressentez. moi j'ai oublié donc je le ferai dimanche ou lundi.
framboise des bois, je suis de tout coeur avec toi et les Doms.
EME, je prend tout ce que tu peux m'apprendre pour controler mes pulsions. tu as de la chance que tes parents fassent également le régime, parce que moi qui habite avec mes parents ce n'est pas la cas (ma mère est toute mince et mon père n'en a pas besoin non plus) et ce n'est pas tout le tps évident pour les menus. en tout cas passe de bons moments avec eux.


Framboise des bois (97) répond Posté le 20-02-2009 à 20:41
Non, Raymonde, je suis de La Réunion. Mais solidaire des autres Dom, surtout en ce moment ! Et toi ? Faremoutiers, ça évoque la Bretagne, pour moi...

raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 20-02-2009 à 17:29
framboise des bois(97) est tu originaire des antilles ?

raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 20-02-2009 à 17:26
Bonjour les filles.Tout s'est bien passé aujourd'hui ce matin j'ai pris 2tranches de pain complet car j'avais très faim et ce midi j'ai pris une cuisse de poulet sans la peau 2 carottes cuites, des haricots verts,un kiwi et un petit suisse et étant donné que j'ai mangé à 15h ,donc ce soir je prendrai un soupe maigre fait maison c'est génial je pense que c'est bien parti .Je ne vous ai pas entendues aujourd'hui est ce que tout va bien ??C'est le week end j'èspère qu'on va se retrouver lundi sans baisse de moral et très déterminéé .Ne craquez pas surtout je compte sur vous .Bon week end à bientot

eme44 (44) répond Posté le 19-02-2009 à 17:38
Coucou!

Je vois que tout le monde continue de faire des efforts,c'est super!

Tu sais Marne,tu peux être fière de toi,car même si tu as craqué sur des petits muffins,tu as résisté aux gateaux,et ça c'est une vraie victoire!!
Petit à petit tu arriveras à résister complètement.
Quand j'ai envie de manger,moi je bois une boisson chaude(thé,infusion,café)et je me trouve tout de suite une occupation pour penser à autre chose.
Mon psy m'a donné une technique de méditation,pour me détourner de mes envies,que je pourrais de transmettre si ça t'intéresse.

Sinon je trouve que la technique de Raymonde est pas mal non plus,se répéter plusieurs fois qu'on PEUX Y ARRIVER,et surtout bien se mettre son objectif en tête,et penser au bien-être qu'on ressentira quand on aura perdu nos kilos!

Courage à vous toutes!

Bizzzzzz

raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 19-02-2009 à 08:55
Bonjour les filles moi ça va je n'ai pas encore craqué car je VEUX ..JE VEUX et je le répète toutes les minutes .j'ai mal à la tete depuis lundi par manque de pain blanc comme je vous le disais mais je travaille un jour sur deux ça peut aller.J'attends samedi avec impatience pour voir si ça marche bon courage les filles MARNE je te surveille biz et bonne journée


51 - 60 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?