• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etudiante 6kg a perdre mais plus de motiv recherche aide pour repartir avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marne (78) Posté le 10-02-2009 à 11:24
boujour,
je suis une étudiante de 23ans, et j'arrive à la fin de mon cursus cette année. autant dire que le stress fait partie intégrale de ma vie actuellement ;)
j'ai commencé le régime le 10 novembre et tout se passait très bien. je n'ai pas beaucoup de poids à perdre: je suis à 62kg et j'aimerai perdre 9kg. sauf que je n'y arrive plus (avant noel 57kg, auj 62kg donc plus qu'au départ).j'ai des pulsions que je n'arrive pas à controler et je mange gâteau et sucrerie sans me retenir et apres culpabilité importante et reprise de poids. j'ai besoin d'aide et j'aimerai me ressaisir. si vous voulez repartir à zero avec moi alors je vous attends avec impatience. merci
Retour au forum
eme44 (44) répond Posté le 23-03-2009 à 07:48
TOC TOC TOC...

Y'a encore quelqu'un sur le forum?

Si l'une d'entre vous pointe le bout de son nez,je lui souhaite une bonne continuation,et j'espère que vous n'avez pas quitter le navire!! ;-)

à bientôt!


eme44 (44) répond Posté le 18-03-2009 à 10:10
Coucou les filles!

Le soleil est au rendez-vous et on en profite pour se rebooster,hein Nine!
Je suis sûre que ça va aller,et surtout n'hésite pas à venir sur le forum quand tu as besoin d'un p'tit coup de pouce.
C'est super important qu'on reste en contact.
Personnellement,le forum me fait aussi beaucoup de bien,comme nous sommes toutes dans la même galère,au moins on se comprend!!
Pour ma part je ne pourrais pas me connecter avant lundi prochain(je pars en formation sur paris),donc je vous souhaite une bonne fin de semaine et je penserais bien à vous!

Bon courage à toutes et profitez bien du soleil pour vous requinquer le moral!

Bizzzzzzzz


Marjorie (BRIEY, 54) répond Posté le 17-03-2009 à 19:53
Allez Nine, du courage, laconfiance en soi se gagne, elle passe forcément par le bien être dans sa peau et dans sa tête. Alors chaque tentation combattue est une victoire!

Nine13 (13) répond Posté le 17-03-2009 à 09:33
merci pour ton soutien ,eme44, c'est vrai que je manque beaucoup de confiance en moi ( dans tous les domaines d'ailleurs ) et que je me démotive bien plus vite que je ne me motive!en plus, en ce moment, comme je suis découragée, eh bien , j'ai tendance à avoir envie de manger tout ce qu'il ne faut pas , et le pire c'est que je commence à céder aux tentations.Pourtant je n'ai pas énormément de poids à perdre, mais je perds très lentement et çà me décourage encore plus.C'est un cercle vicieux, j'ai beaucoup de mal à en sortir mais quand je lis vos messages de soutien, eme44, framboise des bois, raymonde, j'ai l'impression d'avoir autour de moi des amies qui me soutiennent et malgré tout, çà me fait beaucoup de bien.A moi, aussi de vous soutenir et de vous dire que vous êts des filles fortes dans leurs têtes et que vous y arriverez car vous avez beaucoup de volonté.Courage à toutes et merci de votre gentillesse

Marjorie (BRIEY, 54) répond Posté le 17-03-2009 à 07:47
Coucou les filles. La balance m'indique déjà 1 kilo de moins. Je n'ai pas beaucoup la sensation de faim (que je compense en buvant, moi qui suis un chameau!) Merci de votre accueil, Eme et Marne, je vous souhaite plein de bonnes choses en ce mardi.

marne (78) répond Posté le 16-03-2009 à 17:53
ok eme44, j'ai hate d'avoir ton avis sur le livre ;) moi aussi g envie de comprendre car il y a que com ça que je pourrai les contrôler.
bienvenue à marjorie, j'spère que tu vas rester avec nous pour nous faire par de expérience et pour qu'on t'aide à perdre ces 5kg. j'en ai 9kg c pas bcp plus mes ça commence à faire.
BISOU LES FILLES

eme44 (44) répond Posté le 16-03-2009 à 08:33
C'est lundi! Nouvelle semaine!

Nine,il ne faut pas te mettre trop de pression,et surtout pas te dévaloriser.
Un régime ce n'est jamais simple,et comme le dit Marjorie (à qui je souhaite le bienvenue sur notre forum!),ce n'est pas non plus un long fleuve tranquille.
Mon conseil:repense aux raisons qui t'ont amenées à suivre ce programme.Je ne parle pas de la perte de poids,mais ce que tu souhaites trouver grâce à cette perte de poids.
L'important est de garder un esprit positif et continuer comme tu le peux.
Tu as pris 200 gr? Ce n'est rien,parce que d'ici la fin de la semaine tu auras retrouvé la motivation et tu les auras reperdu.
Fais-toi confiance!Moi je suis certaine que tu vas y arriver.

Marne,je vois que toi aussi tu reprends un peu de moral,aller-aller...on va y arriver toutes ensemble! :-)
Au fait,j'ai commencé la lecture d'un nouvel ouvrage sur les troubles alimentaires(et oui encore un,mais j'ai vraiment envie trouver une solution pour en finir avec toutes ces crises:"Maigrir sans regrossir,est-ce possible?" du Docteur Zermati.Il a une approche très intéressante,j'en suis à la moitié,je te dirais ce que j'en pense.

Bonne semaine à toutes et à bientôt!

Marjorie (BRIEY, 54) répond Posté le 15-03-2009 à 15:00
Salut les filles,
Allez, on se booste, un régime alimentaire n'est pas un long fleuve tranquille, mais belle et bien une nouvelle façon d'envisager son alimentation au quotidien. J'étais moi même une étudiante ronde et sous pulsion! je m'inscris aujourd'hui pour reperdre les 5 kilos qui sont revenus en 5 ans. Pas de quoi fouetter un chat mais quand même! Trouvez des aliments plaisir qui ne font pas grossir, des boissons agréables avec 0 calories pour compenser vos envies de sucré (j'ai fais ce matin du thé vert avec infusion framboise /citron, je n'aime pas l'eau).Hier soir une sortie au restau: salade au poulet, coca light à l'apéro, puis pendant le bowling...bref, du plaisir mais pas de mauvaise surprise ce matin à la pesée.
Je suis avec toi, n'hésite pas! Courage


marne (78) répond Posté le 15-03-2009 à 09:25
allez les filles, pour moi aussi c pas terrible
mais par contre le moral revient car les beaux jours pointent enfin le bout de leur nez. alors je pense que ça va m'aider à faire plus attention, car qd je n'est pas le moral c la cata.
j'ai oublié de me peser hier, je le fais lundi et je vous dirai mais je pense que ça sera dans le positif.
en tout cas je viens tjr sur le forum, alors j'attend de vos nouvelles
bisou bon dimanche

Nine13 (13) répond Posté le 14-03-2009 à 12:19
coucou, bof, plus trop envie de rien car crevée, stressée et pas perdu de poids, et même ..pris 200g!!moral dans les chaussettes trop difficile d'arriver à suivre en travaillant, dois pas être très forte puisque d'autres encore plus surchargées de travail y arrivent!!bon week end à celles qui liront



11 - 20 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?