• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RUPTURE SENTIMENTALE au secours !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PUPUCE (85) Posté le 15-01-2009 à 10:45
Je viens de vivre une rupture sentimentale il y a deux semaines mais je m'enfonce dans la dépression, j'ai peur (comme ça m'ai déjà arrivé) que de reprendre des anti-dépresseur me pousse à manger et empêche ma perte de poids.
Alors qu'actuellement j'arrive à me tenir à mon régime.
qui peut m'aider ?
Retour au forum
PUPUCE (85) répond Posté le 16-01-2009 à 19:58
Bonsoir Cri, je sors de chez le médecin qui me dit qu'il est tout à fait normal de pleurer car c'est quelque part un deuil à faire. Il m'a donné un antidépresseur pour remplacer celui que je prends et qui devrait me redonner de l'entrain ainsi qu'un petit comprimé pour m'endormir le soir.
J'ai eu mon ex ce matin au téléphone puisque nous avons décidé de rester amis. Ca me fait du bien de discuter avec lui (en plus on fait le même travail : commercial en mobil home) donc, on parle de travail, de plein de choses. Je sais qu'il ne reviendra pas mais je souhaite malgré tout garder contact avec lui et très honnêtement ça me fait du bien.
Je te souhaite une bonne soirée et espère avoir l'occasion de papoter avec toi demain.
Bisous

Cri (19) répond Posté le 16-01-2009 à 16:35
coucou.Oui je vais mieux mais ce n'est pas facile tous les jours mais j'ai maintenant assez de force pour accepter tout simplement.On se croise a chaque vacances pour "echanger" les enfants et a chaque fois ca fait mal.Pourtant je refais ma vie doucement avec un autre mais on ne fait pas le deuil de 12ans de mariage comme ca!bisous et courage.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-01-2009 à 11:31
Vous êtes stressée, rien ne vous empêche de suivre ce régime sur le plan de la santé. Cela vous permettra de vous concentrer sur d'autres activités et un nouvel objectif et peut-être même de laisser vos soucis derrière vous.

Toutefois, Jean-Michel Cohen précise dès le début du programme que dans de nombreux cas, le stress est un critère d'échec dans les régimes car on ajoute une nouvelle frustration (celle de ne pas manger tout ce qu'on voudrait) à des micro-stress et des angoisses qui sont déjà là.

C'est donc à vous qu'il appartient de décider si vous pouvez faire abstraction de votre stress actuel pour mener à bien votre projet d'amaigrissement. Bien sûr, nous mettrons tout notre soutien dans la balance pour vous aider quand vous en aurez besoin. Rien ne vous empêche d’ailleurs de prendre quelques cours de yoga ou de relaxation avant de débuter le régime.


PUPUCE (85) répond Posté le 16-01-2009 à 10:19
Merci et Bonjour CRI, j'ai 41 ans et je n'ai pas d'enfants.
Ma relation durait depuis 3 mois (je sais c'est très court) mais j'étais follement amoureuse delui (je le suis toujours), nous nous passons quelques coup de fils car nous avons décidé de rester amis et je dois dire que là dessus, c'est vrai qu'il est génial.
Nous nous entendions bien, rien ne laissait présager une rupture. Jusqu'à ce que le 30 décembre (après avoir passé noel ensemble), il m'annonce qu'il avait eu un coup de foudre pour une femme rencontré chez son frère.
Femme divorcée, qui était battue et qui l'a touché, selon sa propre expression alors vrai coup de foudre ou quelque part compassion ??
En tout cas, pour moi comme tu le dis ça a été la catastrophe.
Je vais chez mon médecin cet après-midi et je te tiens au courant. merci beaucoup pour ta réponse qui m'a été d'un grand réconfort.
Comment vas-tu depuis ta rupture, as tu réussi à te reconstruire ?
Bisous

Cri (19) répond Posté le 15-01-2009 à 15:14
bonjour je m'appelle christelle j'ai 35 ans 2 enfants et je suis séparée depuis 2 ans.CA a ete la cata.J'ai du passer par un traitement (que je suis toujours d'ailleurs)et qui m'a fait prendre 13kg;une séparation c'est hyper destructeur car on perd tous ses reperes en plus de la personne que l'on aime.je pense que si tu tiens ton régime depuis ta rupture les anti depresseurs(si tu dois en prendre)ne changeront rien dans ta résolution.Au contraire puisque tu iras mieux dans ta tete.ALLEZ COURAGE.bisous.
depuis combien de temps durait ton histoire sentimentale?As tu des enfants?


31 - 35 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?