• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RUPTURE SENTIMENTALE au secours !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PUPUCE (85) Posté le 15-01-2009 à 10:45
Je viens de vivre une rupture sentimentale il y a deux semaines mais je m'enfonce dans la dépression, j'ai peur (comme ça m'ai déjà arrivé) que de reprendre des anti-dépresseur me pousse à manger et empêche ma perte de poids.
Alors qu'actuellement j'arrive à me tenir à mon régime.
qui peut m'aider ?
Retour au forum
PUPUCE (85) répond Posté le 18-01-2009 à 19:23
désolée les filles, une fois j'oublie d'envoyer et la deuxième j'envoie deux fois (je suis vraiment à côté de mes pompes)
Bisous à vous

PUPUCE (85) répond Posté le 18-01-2009 à 19:22
Ce matin, je vous ai mis un message les filles mais je me rends compte qu'il n'a pas fonctionné,(j'ai du merdé!!)
Tout ça pour vous dire qu'hier soir j'ai discuté sur msn avec mon ex (et apparamment, il y aurait déjà des difficultés avec sa nouvelle copine). Je ne sais pas ce qu'il recherche dans une relation mais il aura du mal à le trouver (il a 43 ans, n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants (des conquêtes avec qui il ne vit pas et à part deux liaisons de 7ans) rien de sérieux. Je me demande si en plus, avec la quarantaine, il n'y a pas une partie de démon de midi). Je sais que quelque (il me l'a dit) il a l'impression d'avoir raté sa vie car jeune, il se voyait marié et avec des enfants. Bref ça m'a fait du bien de discuter avec lui mais quand il m'a dit qu'il avait des soucis avec sa copine, je me suis dit : faire du mal pour en arriver là !
Aujourd'hui une boule d'angoisse ! en plus je me suis ennuyée ferme; J'ai un grand mal être en ce moment et je déteste ça !
Je suis heureuse de vous ouvrir mon coeur, ça me fait énormément de bien. Merci à vous et à très bientôt.

PUPUCE (85) répond Posté le 18-01-2009 à 19:22
Ce matin, je vous ai mis un message les filles mais je me rends compte qu'il n'a pas fonctionné,(j'ai du merdé!!)
Tout ça pour vous dire qu'hier soir j'ai discuté sur msn avec mon ex (et apparamment, il y aurait déjà des difficultés avec sa nouvelle copine). Je ne sais pas ce qu'il recherche dans une relation mais il aura du mal à le trouver (il a 43 ans, n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants (des conquêtes avec qui il ne vit pas et à part deux liaisons de 7ans) rien de sérieux. Je me demande si en plus, avec la quarantaine, il n'y a pas une partie de démon de midi). Je sais que quelque (il me l'a dit) il a l'impression d'avoir raté sa vie car jeune, il se voyait marié et avec des enfants. Bref ça m'a fait du bien de discuter avec lui mais quand il m'a dit qu'il avait des soucis avec sa copine, je me suis dit : faire du mal pour en arriver là !
Aujourd'hui une boule d'angoisse ! en plus je me suis ennuyée ferme; J'ai un grand mal être en ce moment et je déteste ça !
Je suis heureuse de vous ouvrir mon coeur, ça me fait énormément de bien. Merci à vous et à très bientôt.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 23:27
Super Cri, 1,4 depuis lundi c'est très bien. Tu sais, il vaut mieux doucement, comme ça c'est du sur et pour la stabilisation ça sera mieux aussi. Moi cette semaine 300 grs, c'est pas beaucoup, mais depuis le 24/11/08 j'ai perdu 4kg700, je trouve ça correct. Il est préférable de perdre les kgs, doucement, mais sûrement. Il en sera de même pour vous. Aucun problème, nous nous aiderons mutuellement. Je vous laisse pour ce soir. Bises et gardez le moral toutes les deux, c'est un ordre. (je plaisante) mais suis sincère. BISES

Cri (19) répond Posté le 17-01-2009 à 17:09
Merci bichounette!ca fait chaud au coeur.
mon divorce m'a certes beaucoup fragilisee mais aujourd'hui j'apprend doucement a ne plus subir et a vivre la vie qui me correspond au mieux.
j'essaie d'avoir plein de projets et d'aller le plus loin possible quand j'entrepends quelque chose.Il n'y a que ca qui me fasse vraiment avancer.BISOUS a toutes les deux
au fait ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1,4kg depuis lundi.

Cri (19) répond Posté le 17-01-2009 à 16:31
Merci bichounette!ca fait chaud au coeur.
mon divorce m'a certes beaucoup fragilisee mais aujourd'hui j'apprend doucement a ne plus subir et a vivre la vie qui me correspond au mieux.
j'essaie d'avoir plein de projets et d'aller le plus loin possible quand j'entrepends quelque chose.Il n'y a que ca qui me fasse vraiment avancer.BISOUS a toutes les deux
au fait ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1,4kg depuis lundi.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 14:51
Pardon Pupuce, j'ai confondu, je t'ai dit de t'occuper de tes enfants, pardon, toi tu n'as pas d'enfant. C'est Cri, qui en a, désolée pour l'erreur, bon ben puisque tu n'as pas d'enfant occupes toi de toi. Vas chez le coiffeur, l'esthéticienne. Par contre le reste de ce que je t'ai écrit est valable pour vous deux. Bises.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 14:46
Bonjour Pupuce, contente d'être bien acceptée parmi vous. Tu as raison, par rapport aux amies. Il est vrai que lorsqu'on traverse ce que tu traverses, tu ne peux pas admettre ce que tes amies te disent. Elles ont peut-être raison. Mais ça tu ne pourras l'analyser qu'avec du recul. C'est trop frais encore, et en plus si tu éprouves des sentiments, ça ne peut que fausser ton objectivité. Il faut laisser le temps au temps. Dans toute chose douleureuse, il n'y a qu'un seul remède "c'est le temps". Pour l'instant, fais ton deuil sur tes années passées. Ne te pose pas de question, à chaque jour suffit sa peine. Occupe toi de tes enfants. Pour le reste cela se fera petit à petit. Tu reprendras goût à la vie, t'affirmeras davantage. Tu ne sauras peut être pas ce que tu veux, mais tu sauras ce que tu ne veux plus. Et ça c'est le temps et la maturité qui te l'apporteront.Je peux le dire en connaissance de cause. Plus tard je te parlerais de mon vécu. Sur ce Gros Bisous. A plus tard. Je vais faire un peu de ménage. Bises.

PUPUCE (85) répond Posté le 17-01-2009 à 10:49
bonjour a vous et bienvenue a toi bichounette; si j'ai ouvert cette question c'est justement pour avoir des personnes à qui discuter, alors viens aussi souvent que tu le souhaites.
Je sais que ça peut malheureusement arriver à tout le monde, d'ailleurs quand on voit le nombre de divorces et de séparations...
Sans parler des deuils qui sont là beaucoup plus terribles je pense.
Car malgré tout avec mon ex (à qui je n'arrive pas à en vouloir, je l'aime trop pour ça) et c'est la vie, je sais que l'on va se revoir, un deuil c'est la perte brutale et inéluctable d'un être aimé.
Des amies me disent que c'est un con, qu'il faut que je coupe tous contacts, mais elles ne sont pas objectives et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir sur ce forum, il est bien souvent plus facile de discuter avec des personnes inconnues et donc qui ne vous diront pas des choses uniquement pour vous faire plaisir croyant vous réconforter.
Merci à vous, je reviendrais en fin de soirée,.
Bisous

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 16-01-2009 à 22:09
Bonsoir Cri et Pupuce, je vous prie de m'excuser d'entrer ainsi dans votre forum, mais le titre m'a interpellé. Donc j'ai lu vos messages. Si vous le permettez, je viendrai de temps en temps sur le forum, pour prendre de vos nouvelles. Je suis âgée de 57 ans 3/4, bientôt 58 ans (pour rire) je n'ai pas eu les mêmes tracas que vous. J'en ai eu d'autres, un deuil, que ce soit sur un décès, un divorce, une séparation c'est toujours très dur. Car forcément il y a rupture. Dans les divorces et séparation échec. Si je me permets de vous dire tout ceci, c'est parce que la vie nous apprend à devenir fataliste. Arrive ce qui doit arriver. Et dans toutes choses malheur est bon. Vous savez j'ai deux enfants de 35 et 31 ans et élevé le fils de mon compagnon qui a 31 ans aussi. Donc ce qui vous arrive aujourd'hui, peut leur arriver aussi. On est à l'abri de rien. Le fils de mon compagnon a fait une dépression il y a 3 ans, il est passé de 85 kgs à 140 kgs, avec ces antidépresseurs. Et puis, un jour il a eu le déclic, il a tout arrêté d'un coup. Ca a été dur, il ne fallait pas le faire, mais il l'a fait quand même. Aujourd'hui, il pèse 80 kgs. Donc Pupuce tu vas y arriver aussi. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.



21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?