• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RUPTURE SENTIMENTALE au secours !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PUPUCE (85) Posté le 15-01-2009 à 10:45
Je viens de vivre une rupture sentimentale il y a deux semaines mais je m'enfonce dans la dépression, j'ai peur (comme ça m'ai déjà arrivé) que de reprendre des anti-dépresseur me pousse à manger et empêche ma perte de poids.
Alors qu'actuellement j'arrive à me tenir à mon régime.
qui peut m'aider ?
Retour au forum
PUPUCE (85) répond Posté le 25-01-2009 à 12:18
Ben alors y a plus personne ?

PUPUCE (85) répond Posté le 24-01-2009 à 07:55
Bonjour les filles, temps de m.....
Mon ex a cassé avec sa copine et on a décidé de se revoir. Je sais ce que vous allez pensé mais on verra bien.
Premièrement je l'aime toujours et 2è je préfère avoir des remords que des regrets. On devait se voir ce week end sur Biscarosse mais vu la tempête, on remet ça au week end prochain.
Je vous embrasse et reviendrait tout à l'heure voir, si il y a qq messages.
Bisous à vous.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 22-01-2009 à 21:05
Oh Oh les filles où êtes vous ? ce n'es pas normal, c'est le 2ème forum que je visite ce soir, il n'y a plus personne. Rien depuis hier. Bizzare.
Bon les filles donnez des nouvelles, quand vous voulez. J'espère que vous allez bien tout de même. Bises;


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 17:56
Pupuce, tu as raison, vas te faire recentrer tout ça. Détends toi, arrêtes de te prendre la tête. CARPE DIEM. Bises.

PUPUCE (85) répond Posté le 21-01-2009 à 09:27
Bonjour les filles, j'entends bien vos conseils et vous avez raison. A sa décharge, il n'a jamais dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble. C'est juste moi qui veut essayer de le reconquérir. Mais je ne sais même pas si ce sera possible (déjà on a un pb de distance car il est du côté de Biscarosse et moi en Vendée). Je suis complètement perdue. J'ai pris rendez-vous avec mon accupuncteur pour qu'il me réharmonise un peu tout ça. Quoi qu'il en soit, on ne va pas se revoir tout de suite donc, ob verra bien.
Je vous tiendrais au courant. Mais vous avez tout à fait raison, il faut que je me protège.
je vous embrasse très fort, je vous adore. MERCI

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 08:50
Bonjour Cri et Pupuce. Ecoute Pupuce, comme dit Cri, c'est à toi de juger. Il est vrai, que tu veux te donner une dernière chance, donc essaie, comme ça tu ne pourras plus avoir de doute, comme je dis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Mais fais attention quand même, protèges-toi dans tout les sens du terme. Si ce gars papillonne de droite à gauche, fait gaffe. C'est bien que tu sois déterminée. Mais après, arrête, si cela ne marche pas. Aller bises les filles à ce soir.

Cri (19) répond Posté le 20-01-2009 à 17:44
C'est toi qui voit...
Mais prudence!qu'il ne revienne pas vers toi pour ne pas etre seul!!
bisous

PUPUCE (85) répond Posté le 20-01-2009 à 11:16
Salut les filles,
Bichounette, par certains côtés tu as raison. Mais ayant appris aujourd'hui même de lui que ça ne marche pas avec sa copine, moi j'ai envie de tout faire pour le récupérer !!! Je sais vous allez sauter au plafond, mais on était tellement bien ensemble. Ne pensez pas que je n'ai pas de caractère, je suis têtue et je sais ce que je veux et c'est lui que je veux.
Peut être que je vais droit dans le mur, je ne sais pas. Mais j'ai envie d'essayer.
Gros bisous à vous deux. (pb d'ordi, je ne pourrais sans doute pas revenir sur ce forum avant demain).

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 22:05
bonsoir mes petites filles. Bon pupuce, tu vas arrêter de te morfondre. Essaie de te secouer un peu. OK, tu as discuté avec ton ex. mais tu ne peux pas non plus lui servir de confidente, merde alors, de toi il ne veut plus, mais de ton épaule oui. C'est pas sérieux. Je vais te dire ce que je pense, je ne suis pas dure, je suis directe, je suis comme ça en général, ce garçon il est bien gentil, s'il est seul à son âge, c'est qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied. Tu sais après 40 ans surtout pour un homme, ça devient égoïste, personnel, vieux garçon, maniaque, chiant quoi !!! Tu devrais te poser les bonnes questions, s'il est resté 7 ans avec la ou les filles, et qu'il y a rupture, il faut savoir pourquoi ? soit il est trop faible, soit il est trop dure ? Je sais pas, je le connais pas. J'essaie seulement de le deviner à travers ce que tu nous dis. Ne perds pas ton temps. Au lieu de t'occuper de ses soucis, occupes toi de toi de ta vie, de ce que tu as envie, fais des projets, penses à autre chose. Sors de tout ça !!! Ne m'en veux pas. Je ne veux pas que tu sois malheureuse. Ce n'était peut-être pas ce que tu voudrais lire. Mais tant pis, je te dis ce que je ressens. Désolée, si je te fais de la peine. Cri, tu as un superbe sourire, il est éclatant. Il faut que tu le conserves. Tu ne pourras que charmer, avec ce sourire là.
Gros bisous à toutes les deux. A demain. Bonne nuit.

Cri (19) répond Posté le 19-01-2009 à 14:29
Pupuce.D'un cote c'est rassurant. CA t'enleve toute culpabilité meme si ca ne change rien a la douleur le probleme ne vient pas de toi.ALORS COURAGE!
Coucou bichounette.COMME ton surnom te va bien.et qu'est ce que c'est rassurant de se faire "bichouner"par quelqun qui nous comprend.
PLEIN DE BISOUS A TOUTES LES 2!!!!!!


11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?