• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 10-11-2008 à 13:59
bonjour les filles
j'ai commancer au mois de novembre07 et arréter en mai08.j'avais perdu douze kls..et pendant les vacances j'en ai repris 8..au mois de septembre,j'ai mis les ola et je me suis réinscrite pour 3 mois..donc,j'ai redémarrer le 29.9 et j'ai perdu 4.9kl...alors les filles ne vous décourageaient pas...vous allez arriver à vous y remettent..
bon courage et motivation....

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 10-11-2008 à 12:58
salut les filles grande motivation depuis ce matin j'ai recommencée serieusement il est bon de savoir qu'on est pas toutes seule dans la meme galere et toute ensemble nous arriverons a atteindre notre objectifs
biz a plus

sol+ (91) répond Posté le 10-11-2008 à 11:31
Bonjour à toutes,
BOUL, je constate que tu te pèses tous les matins ce qui a mon avis est responsable de ton impression de yoyo. Comme le dit JMC, il ne faut se peser q'une fois par semaine.
Qu'importe le temps que l'on mettra et les petites baisses de regime que l'on aura le principal c'est d'arriver à notre objectif!
Gros bisous à toutes et plein de courage!!

BOUL (68) répond Posté le 10-11-2008 à 10:10
Je suis inscrite sur le site depuis un an, et au prog du Dc Cohen depuis avril. J'ai décroché depuis juin avant mes congés d'été et depuis je joue au yoyo : 62 kg samedi, 63,4 dimanche, 62,8 ce matin... et pourtant je n'aime pas du tout ce jeu !
Et toujours pas passé le cap de cette foutue dizaine depuis le mois de juin ! De plus, difficile de s'y remettre en hiver, j'ai des difficultés durant ces mois d'automne. Je déprime un peu, et donc je me gave! Enfin, là j'y crois pour aujourd'hui, j'ai le ventre plein... on verra ce soir !
C'est très dur de changer ses habitudes alimentaires...
biz à vous toutes

sol+ (91) répond Posté le 09-11-2008 à 23:14
Bonsoir a toutes!
Le simple fait d'écrire sur ce forum signe notre motivation à toutes de recommencer serieusement le programme.

Myriam je ne connais pas ce sentiment de solitude que tu décris, mais je pense que cela doit être très dur à vivre, accroches toi et écris nous quand le coup de deprime arrive.

Bon courage à toutes, "ensemble tout est possible"!!
Biz

Pepette14 répond Posté le 09-11-2008 à 20:44
Bonjour,
Je m'appelle Nicole, j'aimerais intégrer votre groupe, j'ai 51 ans. J'ai commencé le régime le 29/09 et depuis 2 semaines j'ai arrêté, suite à du monde à la maison pendant quelques jours. J'ai énormément de mal à me motiver. Je veux recommencer demain.
Merci de votre future aide


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 09-11-2008 à 20:26
coucou a toutes
j'ai commencée mon régime le 24 mars j'ai perdue 11 kilo pour atteindre mon objectif il faut que j'en perd encore 15 mais c'est trés dure car depuis le break de l'été je n'arrive pas a mis mettre sérieusement il y a toujours quelque chose qui traine et qui fini par etre manger .j'espere que dans votre groupe j'arriverais a retrouver la motivation dés premier jours et atteindre enfin mon objectif
j'espere a tres bientot biz a plus!!!!!

myriam (69) répond Posté le 09-11-2008 à 18:53
Bonsoir, je suis myriam j'ai 54ans, et j'ai du mal en ce moment.
J'ai tendance à me laisser aller et j'ai repris 1K500, pas énorme mais c'est le début vers la hausse et je veux absolument continuer de perdre. Mais parfois comme vous je pense quand on a un coup de bluz, on se réfugie dans le nourriture, comme si on avait que cela pour apporter un peu de bien être. Je suis seule et parfois c'est lourd bien que je sois habituée à cela. Ce qui me manque le plus c'est ne pas me sentir aimer par un homme.
Voilà, je viendrai voir demain comment vous vous sentez. Nous pouvons nous rebooster pour reprendre à fond, nous donner des petits trucs, ...
Bonne soirée

sol+ (91) répond Posté le 09-11-2008 à 16:32
Merci Angélique!
je suis allée faire les courses pour faire le plein de bons produits et reprendre les menus serieusement.
Mon objectif est d'arriver à un poids de 59 Kg (j'en pese actuellement 70, pour 1m69).
Je te soutiendrait avec grand plaisir, je pense que ça nous aide vraiment de parler entre nous.
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence!!
Biz

la mer répond Posté le 09-11-2008 à 15:46
Bonjour. J'ai commencé le 10 mars et n'ai perdu que 3 kg. J'ai abandonné dans l'été mais je voudrais reprendre. Ce matin, je suis allée faire 1 h de marche, j'ai fini sous la pluie. C'est pas agréable. Je crois que j'ai pris la bonn décision. Mon gros problème, j'aime le apin et ne prends pas le temps de faire du sport. Bisous.


631 - 640 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?