• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
la mer répond Posté le 16-11-2008 à 10:22
Bonjour les filles. Catastrophe. Je n'arrive pas à tenir le coup. Hier, en faisant les courses pour la semaine, je me suis promis de ne pas manger ce que je venais d'acheter pour mes filles. Et ce matin, j'ai craqué. Il faut que je me ressaisisse. Et pourtant j'ai l'impression que mon corps change , en moins. Je suis fatiguée, j'ai de la peine à me lever le matin. Je vais aller voir le médecin, je suis un traitement à vie et j'arrive à la fin du mois.
Aujourdhui je vais fêter les 78 ans de maman. Bisous.

chaese (08) répond Posté le 16-11-2008 à 08:23
bonjour les filles
bienvenue hakunamatata
il faut te reprendre,ne t'inquiéte pas ce n'est pas catastrophique..on est toute la pour te soutenir...
moi,je suis invitée chez des gros mangeur et je me demande comment je vais faire pour éviter de les suivre....
bon,je vous laisse,bonne journée

hakunamatata (29) répond Posté le 15-11-2008 à 12:34
Bonjour,
Je me joins à vous.
J'ai commencé le 6 octobre, j'ai perdu 5 kg et repris un. Motif : vacances de la Toussaint qui ce sont enchaînées sur une semaine en déplacemment (le 1 kg en plus : resto ....) Bref donc je reprends le "régime" et espère tenir, car cela n'est pas si simple : les enfants, le mari, ...
Le plus important est de se remotiver et il est vrai qu'à plusieurs c'est + facile. Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi. Bonne journée à toutes. Je vais aller faire mes courses cet après midi avec la liste de la 7ème semaine.

chaese (08) répond Posté le 15-11-2008 à 12:25
bonjour les filles
bravo sol+
pour moi se sera -800g,ça descend doucement mais surement..
bon courage pour ta garde..

sol+ (91) répond Posté le 15-11-2008 à 09:30
coucou les filles!
Pour moi ce matin - 1.5 Kg sur la balance, ca y est elle reprend enfin le chemin de la descente!! J'espère que pour vous cette semaine de reprise à été efficace (et même si ce n'est pas le cas vous verrez les résultats apparaître la semaine prochaine!!MOTIVEE)
Aujourd'hui je suis de garde aux urgences (je suis étudiante en médecine) donc j'espère que pour une fois les repas de la cantine ne seront pas plein de graisse pour ne pas gâcher tous ces efforts!!
Bisous à toutes

sol+ (91) répond Posté le 13-11-2008 à 22:41
coucou à toutes,
j'espère que vous avez toutes passées un bonne journée; Pour moi 1 h de piscine aujourd'hui...détendue mais fatiguée!!
Ce soir j'ai testée la purée de betterave, et a moins d'être une grande fan de betterave je ne vous la conseille pas, c'était bof!!
A demain pour ce nouvelles aventures!!
Bisous à toutes

Cody (38) répond Posté le 12-11-2008 à 11:23
C'est vrai que c'est super dur de se motiver en ce moment et qu'à plusieurs ça pourrait nous aider à ne pas lâcher...
Les copines dans la vie ça donne du peps et des rires
En route pour réattaquer ce foutu régime !!

la mer répond Posté le 12-11-2008 à 08:32
ce matin je me suis regardée dans la glasse. Je me trouvais pas trop mal avec un petit bourrelet par-ci et par-là, j'avais mis un pull qui m'arrangeais. je nous donne du courage !


chaese (08) répond Posté le 12-11-2008 à 08:16
bonjour les filles
sol+
pas mal tes petites astuces!!!!

sol+ (91) répond Posté le 11-11-2008 à 22:26
Une autre idée pour ne pas craquer (qui n'est pas de moi : pub special k!!)
Vu que comme beaucoup d'entre nous je ne vis pas seule et que je ne vais pas mettre toute ma famille au régime...j'ai mis des post-it avec des petits mots d'encouragement du style ("ne craques pas") sur tous les placards suceptibles de contenir des choses appetissantes et pas du tout diététiques!!
Pour l'instant ça marche.
Bon courage à toutes, pensez à votre sublime silhouette...!
Bisous


611 - 620 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?