• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 02-10-2008 à 19:33
bonsoir,

pas de jambon alors poulet grillé. J'ai l'habitude des endive façonbeurre et cassonnade, j'espère que ça va aller.


oups, les monstres m'appelent, bonne soirée

chaese (08) répond Posté le 02-10-2008 à 07:59
kikou les filles
encore une nouvelle journée,vivement samedi pour la pesée,pour l'instant j'ai résister à l'appel de la balançe..ce soir au menu,je vais faire des endives au jambon façon diétethique.
je vous souhaite une bonne journée

chaese (08) répond Posté le 02-10-2008 à 07:58
kikou les filles
encore une nouvelle journée,vivement samedi pour la pesée,pour l'instant j'ai résister à l'appel de la balançe..ce soir au menu,je vais faire des endives au jambon façon diétethique.
je vous souhaite une bonne journée

chaese (08) répond Posté le 01-10-2008 à 09:23
bonjour martisol
c'est vrai que ce régime marche...
une fois que tu as pris des habitudes alimentaires,tout se passe bien,méme aprés et on s'est ce corriger quand tu as un repas.moi j'ai déraper aprés la perte de travail et mes compulsions boulimiques sont revenues et s'est un un engrenage si tu ne te reprends pas tout de suite.et voilà ma reprise de poids.

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 01-10-2008 à 09:14
bonjour Chaese et toutes les regimeuses..

objectif -13 (pas superstitieuse)

ça fait des années que je tente mais sans la motivation indispensable. Et là, j'ai l'impression d'avoir trouvé le truc.

Ton expérience montre que c'est possible. C'est l'après qui fait peur. Mais ,bon, une chose à la fois.

2kg en combien de temps avec ce régime?

bonne journée

Martisol

chaese (08) répond Posté le 01-10-2008 à 09:07
kikou les filles
comment allez-vous aujourd'hui?
chez moi,il y a un temps à rester à la maison..
bonne journée....

chaese (08) répond Posté le 30-09-2008 à 14:52
bonjour chris33600
félicitations!!! 3 kilos en une semaine s'est top,j'espére faire aussi bien que toi...
tu veux en perdre combien en tout?
A+

chaese (08) répond Posté le 30-09-2008 à 14:48
bonjour FA
j'ai 37 ans et trois enfants;j'avais perdu 12 kilos en debut d'année et j'en ai repris quand j'ai perdu mon travail.j'ai déjà fait ce régime et j'ai voulue me réinscrire pour me remotiver.le régime du dr Cohen est bien et facile à suivre.En plus,tu as tout le mondes pour te soutenir et te motiver.....
Alors,que la force soit avec nous!!!!!! lol


chris33600 (33) répond Posté le 30-09-2008 à 14:44
Bonjour,bon courage
Moi aussi j'ai débuté le 22 septembre et j'ai deja perdu 3 kilos.
Et surtout je n'ai pas faim,pour l'instant je suis ravie.
Chris

FA (jurancon, 64) répond Posté le 30-09-2008 à 14:05
Bonjour
je vous souhaite bon courage car 14Kg en 3 mois ??????????
Je m'envole personnellement pour 4 Kg et je trouve que ça tient déjà de la prouesse ! FA


221 - 230 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?