• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 06-10-2008 à 08:24
kikou les filles
enfin,le week end est terminer et les écarts aussi.une nouvelle semaine démarre avec moral et motivation malgré un temps à rester à la maison....
et votre week end était comment?
bisou!!!

chaese (08) répond Posté le 04-10-2008 à 08:20
bonjour les filles
le verdict de la balance est tomber ce matin:-1.7 kilos je suis contente.bon,il me reste encore à perdre 12.3 kl ca change des 14kl.et ca fait du bien au moral...
et vous les filles,j'espére que vous étes contentes de votre résultat..


chaese (08) répond Posté le 03-10-2008 à 18:24
bon week end à toi aussi mariebea et à lundi

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 03-10-2008 à 18:16
Merci Chaese.
Je sais que ce n'est pas grave. Espérons qu'avec le week-end de folle que j'arriverais à tenir. Et surtout impossible de vous lire durant tout ce temps car je n'ai pas internet à la maison. Je garde courage et à Lundi.

chaese (08) répond Posté le 03-10-2008 à 17:39
bienvenue mariebea
ce n'est pas grave si tu as craquer.moi aussi je les fait.

martisol
moi j'ai 3 enfants 1 fille de 18ans,1 garcon de 13 ans et 1 fille de 9 ans et bientot 10.
je vois que ton week end s'anonce animé.surtout pour les enfants.

chris33600
moi aussi,si je ne perds que 12 kilos cela me conviendras trés bien aussi.
tu as de la chance de ne pas avoir de difficulter,j'ai une crise de boulimie hier..enfin ca va s'est passer rapidement.
A+

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 03-10-2008 à 16:43
bonjour,

et salut aux nouvelles arrivantes. Il y a bcp à perdre (en poids) mais on s'embarque pouyr un bon bout de temps. Faut pas être trop pressées.

Chaese : 1 fille 5 ans et un gars presque 2 ans. (et un mec assisté ne faisant rien....) Bref, de quoi occuper, stresser...et tout ça pousse à compenser sur la bouffe.
J'ai modifié ma façon de penser et relativise énormément maintenant.

Et de ton côté?


Aller, le we s'annonce pourri mais les enfants ont vu les manèges s'insatller, on ne va pas y couper!!

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 03-10-2008 à 16:42
bonjour,

et salut aux nouvelles arrivantes. Il y a bcp à perdre (en poids) mais on s'embarque pouyr un bon bout de temps. Faut pas être trop pressées.

Chaese : 1 fille 5 ans et un gars presque 2 ans. (et un mec assisté ne faisant rien....) Bref, de quoi occuper, stresser...et tout ça pousse à compenser sur la bouffe.
J'ai modifié ma façon de penser et relativise énormément maintenant.

Et de ton côté?


Aller, le we s'annonce pourri mais les enfants ont vu les manèges s'insatller, on ne va pas y couper!!

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 03-10-2008 à 09:26
Bonjour à toutes,
je suis comme vous, j'ai 8 kilos à perdre, la volonté. mais cette semaine a été dificile et j'avous que j'ai un peu craqué. Le week-end arrive! je redoute la balance. Mais de panique ce n'est que la première semaine.
Bon courage à toutes. MarieBéa.

chris33600 (33) répond Posté le 03-10-2008 à 09:13
Bonjour chaese et compagnie.
Je suis comme toi j'aimerais en perdre 14,mais 12 ca serait bien.
Un nouvelle journée qui commence sous la pluie ,pas cool.....Je tiens toujours le coup sans difficulté pourvu que ca dure et viviement demain pour la pesée.Bonne journée


chaese (08) répond Posté le 03-10-2008 à 07:55
bonjour martisol
c'est bientot la pesée,j'espére avoir perdu un peu.en tout cas je le sens.
tu as combien d'enfants ?
fa et chris vous étes ou???
bonne journée...


211 - 220 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?