• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 08-10-2008 à 18:24
Bonsoir,

Enfin la journée s'achève! Je vais pouvoir aller rigoler pendant 3 heure avec mon cours de théâtre.
Chaese,
C'est bien que tu fasses un peu de sport. Par contre, penses à faire des étirements après pour éviter les courbatures.
Pour ma part, le sport ne manque pas. 1h le lundi soir, de la marche régulièrement et 1 h 30 de piscine le samedi matin avec un objectif passer mon brevet de maître nageur d'ici 6 mois (dur dur les entrainements, mais c'est pour 2 bonnes causes : garder la ligne et aider mon association).
Martisol,
c'est une bonne idée la piscine. c'est un sport et une détente en même temps.

Je vous souhaite une bonne soirée. Il est temps pour moi de rentrer et de diner si je ne veux pas être en retartd pour faire le "clown" et rire. Et de plus impossible de craquer,je pars avec une bouteille d'eau.
Bonne soirée !

chaese (08) répond Posté le 08-10-2008 à 16:54
martisol
je viens d'aller m'acheter un stepper.j'en ai fait pendant 15mn et ça tire au niveau des jambeset cuisses c'est bon signe ça travaille.moi je suis plus marche,mais vue le temps que l'on a en ce moment c'est pas terrible...
et en plus je ne suis pas trés sport..seulement à la télé et rien que de les voir ça m'épuise!!!!lol!!!
j'irai bien à la piscine,mais il faut faire 30kms pour y aller en plus j'adore aller baigner...
au faite,tu as le droit de manger du fromage,mais il faut que tu enléves un laitage à la place....
A+

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 08-10-2008 à 16:36
coucou!!!

je n'ai pas trop forcé hier et j'ai été surprise : la piscine fait 50m, j'étais habituée aux 25m.... dur les longueurs.
Enfin, c'est décidé, 2 fois par semaine. Quel bien ça fait....

hier soir, fromage : pas bien.... tant pis, trop bon .


Aller chaese, faut te reprendre. Tu fais du sport? Pas trop dur le 900?

chaese (08) répond Posté le 08-10-2008 à 07:53
kikou les filles
martisol
comment a été ta seance de piscine?j'espére que tu n'as pas trop de courbature.et s'est bien de voir que tu as le moral..
mariebea
toi aussi tu as un bon moral..il faut continuer.
moi,hier soir j'ai craquer avec des frites et une tarte aux poires....oups!!
séance rattrapage ce midi...
les kilos s'est tabou,on en viendra tous à bout...(lol)...
bonne journée

martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 07-10-2008 à 09:10
bonjour,

le moral remonte, les effets du régime se font sentir sur la ceinture, encore un cran!!

ne pas trop culpabiliser si on craque est essentiel, mais ne pas trop craquer non plus!!!!!!

aller, ce midi, piscine, pour dérouiller les articulations.

bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 07-10-2008 à 08:45
Bonjour à toutes.
Le moral remonte et ma détermination aussi.
Bonne journée !

chaese (08) répond Posté le 07-10-2008 à 07:17
kikou les filles
comment va le moral?????
moi le moral est au beau fixe....
je reviendrai plus tard sur le blog,je dois emmener mes enfants à l'école....
bisou

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 06-10-2008 à 14:06
Chaese.
J'ai décidé de prendre le 1400 cette semaine. Préférable avec le stress actuel. Merci pour ton soutien.

chaese (08) répond Posté le 06-10-2008 à 13:35
mariebea
je suis contente que tu n'es pas démotiver par ton week d'écart.c'est déjà trés bien que tu n'as pas grossi.
tu fait le menu à 1400 calos ou le 900
moi,cette semaine,je vais faire le progamme à 900 calos.et aprés je ferai celui à 1400calos....


Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 06-10-2008 à 08:57
Bonjour à toutes.
Félicitation Chaese ! Pour moi les écarts ont été fatales. Mais en restant motivé je n'ai pas pris un gramme. Je reste motivé et cette semaine, ma mission est "Zéro écarts". Bonne semaine à toutes! La motivation et le moral sont les deux atouts majeurs de la réussite.


201 - 210 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?