• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déjà une semaine ça marche.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) Posté le 22-10-2007 à 09:45
Salut à toutes et tous.J'ai commencé le 15 et j'ai perdu 3kg5 (40kg a perdre). j'aimerais savoir si vous aussi ou dans cette fourchette de poids ou si ce n'est pas trop. (Je fait 2 heures d'entrainement au Karaté par semaine)
J'aimerais aussi avoir des partenaires avec qui parler par le forum pour ce soutenir. Bises à tous. Bon courage.
Retour au forum
carlota (40) répond Posté le 19-09-2008 à 08:35
bonjour,
j'ai commencé aussi le 15 j'ai perdu 1kg 3 c'est pas mal je suis a 1400kl je passe a 900 demain ,pour vous c'est super il faut continuer je vous encourage
félicitation
cordialement
carlota

béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 01-11-2007 à 21:49
Ragondin j'en ai 40 kg à perdre. Pour halloween et le 1er novembre j'ai un peu trop abusé pas de bonbon mais du reste.
Donc demain je vais vraiment faire très très attention, pour ne pas avoir repris samedi sur la balance. En plus je n'ai pas été au sport donc 2h en moins de perte de calorie C'est pas sérieux. Enfin je vais me reprendre Demain pour faire mon ménage je vais mettre de la musique qui bouge et avec mon manche a balai je vais faire un rock"humour" Je vous souhaite a tous une très bonne soirée et a demain.

monac (58) répond Posté le 01-11-2007 à 07:48
bonjour alors qui as mangé bonbons et choco !!!!et bien moi la 1 ere je m en veux !!!!! et vous vous avez resistez ? BEA -5 kg en 3 sem?? c est super pas trop dur ???tu as combien a perdre ???allez bon courages les filles

CALIMERO (AURIOL, 13) répond Posté le 31-10-2007 à 15:29
salut Framboisine,

sympat ton astuce je pensera à toi le jour ou j'aurai envie de craquer pour l'instant ça va.
Félictation à Beat pour ça perte de poids courage et continu ainsi!

A demain les filles et bon Halloween

hou hou.....!

béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 31-10-2007 à 12:20
Salut a tous et toutes. voilà j'en suis a ma 3e semaine. et ce matin sur la balance -5 kg "trop curieuse pour attendre le samedi et en plus j'ai mangé quelques cahuettes hier a l'A P RO avec un taille fine Fiz". Je voulais dire o personnes que si vous n'avez pas perdu beaucoup la 2e semaine c'est pas trop grave parce que vous perdez en tour de taille et le reste. Bizarrrrre. Enfin fo pa désespéré il faut persister mais pas non plus se fustré sur certaine envie. a demain ce soir je fête halloweennnnnn ha ha ha ha ha. Gar o Fantôme houuuuuuuuuuuuuuuu

framboisine (97) répond Posté le 31-10-2007 à 10:50
Salut Béat
Excellent ! Ton astuce pour eviter de grignoter m'a fait rire. Trop bien... J'essaierai de faire comme toi. Super, tu as bien perdu en 1 semaine. Moi j'ai commencé lundi 29-10 et j'attends samedi pour me peser. Bonne journée. A ce soir peut-être

framboisine (97) répond Posté le 31-10-2007 à 10:48
Salut Calimero.
J'ai commencé lundi également. J'ai 17 kg à perdre. Si tu as une baisse de moral, pense à Béat dont je viens de lire un message : "mon astuce à moi, c'est quand je met la main dans un paquet de gourmandises je vois mes fesses maintenant et mes fesses dans
-37kg et la ça me coupe l'appetit. "
Je trouve ça excellent ! Courage Calimero. Bonne journée à toi, à ce soir peut-être.


Sophie78 (Poissy, 78) répond Posté le 30-10-2007 à 15:31
Je pense que quelque soit le temps que l'on mettra, les maîtres mots sont motivation et concentration et continuer doucement mais sûrement sans baisse de motivation!! Les efforts payent toujours!!! Allez les filles on se serre les coudes!!

CALIMERO (AURIOL, 13) répond Posté le 30-10-2007 à 14:37
SALUT A TOUTES
VOS MESSAGES M'ENCOURAGENT A CONTINUER J'AI COMMENCE SEULEMENT LUNDI ET J'AI 28KG A PERDRE J'ESSAIE DE GARDER A TOUT PRIS LE MORAL VOS CONSEILS ET ENCOURAGEMENTS SONT LES BIENVENUS.
A PLUS

nabelle (77) répond Posté le 29-10-2007 à 17:59
Bonjour mel et sophie,
Je pense que l'on va perdre cette semaine peut être moins mais il est important de ne pas brusquer notre corps et puis je ne sais pas pour vous mais moi j'ai 20 kgs à perdre alors il faut que je tienne sur la durée.
Bon courage et à bientôt


1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?