• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déjà une semaine ça marche.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) Posté le 22-10-2007 à 09:45
Salut à toutes et tous.J'ai commencé le 15 et j'ai perdu 3kg5 (40kg a perdre). j'aimerais savoir si vous aussi ou dans cette fourchette de poids ou si ce n'est pas trop. (Je fait 2 heures d'entrainement au Karaté par semaine)
J'aimerais aussi avoir des partenaires avec qui parler par le forum pour ce soutenir. Bises à tous. Bon courage.
Retour au forum
deolinda (GRACAY, 18) répond Posté le 24-10-2007 à 23:02
moi j'ai commencé lundi 22 et j'ai perdu 1kg en lisant vos messages çà m'encourage à continuer... et les repas de la 2eme semaine sont aussi copieux?

monac (58) répond Posté le 24-10-2007 à 21:38
ouah !!! je vois que vous avez toutes perdu du poids !!! moi je commence lundi avez vous des encouragements pour moi aussi !!!!!!bonne soirée

Sophie78 (Poissy, 78) répond Posté le 23-10-2007 à 09:28
salut beat, génial! et cela en 1 semaine! tu peux être fière de toi, c'est motivant! Moi j'ai commençé lundi 22 et j'attends samedi pour voir le résultat! félicitations en tt cas!!Sophie

ahlblake (66) répond Posté le 23-10-2007 à 07:52
Salut, touti, j'ai commencé hier on verra fin de semaine ! en tout cas ça m'encourage vos résultats - j'en ai 12 à perdre ....
bonne journée

sophie (Faches thumesnil, 59) répond Posté le 23-10-2007 à 07:41
Salut, moi aussi j'ai commencé le 15. J'ai perdu 2,8 kg et j'ai 24 kg à perdre. Je te souhaite bon courage.

béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 23-10-2007 à 07:07
Merci les filles pour vos encouragement.J'espère que vous ça se passe bien. Bonne journée.

fafa80 (80) répond Posté le 23-10-2007 à 06:37
super beat ça donne de la force des messages comme le tien bonne journée

sabrina (LE GRAU DU ROI, 30) répond Posté le 22-10-2007 à 10:21
ouaw!!!c'est super bien et surtout pas trop d'un coup,c'est proportionnel au total des kilos que tu veux perdre.Tu as bien de la chance de pouvoir faire du sport surtout continue.Moi j'ai perdu 2kg600 et j'en ai 10 à perdre.Bon courrage et bonne semaine!

lalie (49) répond Posté le 22-10-2007 à 09:57
non ce n'ai pas trop.Moi j'ai perdu 2 kg 300 et j'ai 20 kg a perdre.C'est bien de faire du sport moi je n'ai pas le temps;on perd plus de poids les 2 premières semaines et c'est normal Biz et bon courage a toi accroche toi tu es bien partie


21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?