• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déjà une semaine ça marche.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) Posté le 22-10-2007 à 09:45
Salut à toutes et tous.J'ai commencé le 15 et j'ai perdu 3kg5 (40kg a perdre). j'aimerais savoir si vous aussi ou dans cette fourchette de poids ou si ce n'est pas trop. (Je fait 2 heures d'entrainement au Karaté par semaine)
J'aimerais aussi avoir des partenaires avec qui parler par le forum pour ce soutenir. Bises à tous. Bon courage.
Retour au forum
Sophie78 (Poissy, 78) répond Posté le 29-10-2007 à 16:28
Oui oui oui!! moi aussi je reste au régime confort encore cette semaine et je pense encore un petit bout de temps en fait!J'ai un peu peur de me sentir frustrée en passant à 900 calories donc j'attends encore un peu!

MEL répond Posté le 29-10-2007 à 10:31
bonjour nabelle
je suis dans la même situation...et j'ai fait le même choix mais si je me demande si je perdrais autant cette semaine...

nabelle (77) répond Posté le 28-10-2007 à 20:54
Bonjour, moi aussi j'ai commencé le lundi 22 et j'ai perdu 2,4kgs. Je continue avec le régime confort cette semaine. Quelqu'un est il dans la même situation?

Patou (26) répond Posté le 27-10-2007 à 22:59
Je suis motivee quand je lis vos messages .Moi je commence Lundi29 j'espere que je tiendrai le coup;A bientot

LADY A (lantheuil, 14) répond Posté le 27-10-2007 à 21:54
Lalie,J'espère faire 1 première semaine
excellente comme toi.A la semaine prochaine,Bon courage .LADY A

béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 26-10-2007 à 12:19
Bonjour a toutes et tous. Cette semaine a été très dur j'ai fait attention mais je n'ai pas suivi tous les menus alors samide je vais avoir une grosse surprise. Mais bon 3kg500 en 1 semaine même si je perd 1 kg ça va.
Ragondin mon astuce à moi, c'est quand je met la main dans un paquet de gourmandises je vois mes fesses maintenant et mes fesses dans -37kg et la ça me coupe l'appeti.
Je vous dit à samedi pour le résultat du poid et des cm perdu bizzz a toutes et tous.

MEL répond Posté le 25-10-2007 à 20:23
bonsoir à toutes,
j'ai débuté le 22 et j'ai 40 kg à perdre...je vous dirai combien en moins sur la balance samedi...j'ai peur de ne pas tenir les menus reviennent un peu cher, il faut que je me forme en équivalent aliments !
bises à toutes et bon courage.

monac (58) répond Posté le 25-10-2007 à 19:15
bonjour les filles petite question suis je etrange ou tout simplement sur le droit chemin !!!! j ai pour mauvaise havitude !!! de m engloutir de choses interdites (ant lundi ) genre chocolats bonbons gateaux fromages yaourts sublimes !!! j ai peur de perdre la tete !!et vous comment vous vous y etes mises ???au niveau du pain je ne me rend pas compte des proportions ?? allez les filles j esperes etre aussi 'fortes ' que vous !!!!

lalie (49) répond Posté le 25-10-2007 à 09:26
béat moi cette 2e semaine j'ai pris le menu a 900 cal avec le petit déjeuner du menu a 1400 cal Je te souhaite bon courage pour la suite

béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 25-10-2007 à 09:21
salut a tous. En ce qui concerne la 2e semaine je trouve que l'on mange beaucoup trop.Alors pour la 3e le prend celui à 900 calories. Merci à tous le monde pour vos messages.
Ragondin je te souhaite bon courage pour lundi.Ce qu'il y a de bien dans ce régime c'est qu'on pe tchatché par le forum. Un petit méssage de temps en temps ça fait toujours du bien et ça remonte le moral.



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?