• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
titesoso37 (mettray, 37) répond Posté le 29-04-2009 à 13:09
bonjour les filles,
je suis maman pour la 2eme fois depuis bientot 3 semaines j ai pris que 6kg que g déjà perdu maintenant reste les 16 kg que j ai pris pour ma première dt je veux me débarasser je me prend enfin en main pour redevenir belle pour moi mais aussi pour monsieur bah oui j ai pas envie qu il en regarde d autre que moi ... bon par contre je suis pas très entourer mais bon je m arrete pas a ca et je fonce! je veux y arrivé et j y arriverai!!! faut que je profite d etre en congé mat et au chomage pour y arrivé c est le mieux pour bien manger.
a plus tard les filles et bon courage :)

titesoso37 (mettray, 37) répond Posté le 29-04-2009 à 13:08
bonjour les filles,
je suis maman pour la 2eme fois depuis bientot 3 semaines j ai pris que 6kg que g déjà perdu maintenant reste les 16 kg que j ai pris pour ma première dt je veux me débarasser je me prend enfin en main pour redevenir belle pour moi mais aussi pour monsieur bah oui j ai pas envie qu il en regarde d autre que moi ... bon par contre je suis pas très entourer mais bon je m arrete pas a ca et je fonce! je veux y arrivé et j y arriverai!!! faut que je profite d etre en congé mat et au chomage pour y arrivé c est le mieux pour bien manger.
a plus tard les filles et bon courage :)

SOLEIL (30) répond Posté le 28-04-2009 à 20:49
Salut les filles,
Moi, j'ai arrêté car j'étais en congé parental, et que d'une part j'avais du mal à me contenir, d'autre part, si on veut suivre le programme à la lettre cela a un coût. A présent, je travaille, je finis à 18/18h30, rentre vers 18h30/19h enchaîne avec les enfants, plus le temps de grignoter........
J'avoue, c'est chaud , le soir de devoir préparer pour le lendemain mais cela me permet de reprendre de bonnes habitudes. Je prends du plaisir à concocter les plats !
Donc je me suis réinscrite pour 6 mois et j'ai commencé lundi.
La première fois , je m'étais inscrite 3 mois, mon mari et moi avions perdu 3/4 kgs, non repris car je pense que c'était des kgs de grossesse faciles à perdre. C'est bien, qu'ils aient à présent prévu les menus pour les hommes, c'est plus convivial. On mangent tous la même chose plus ou moins.J'espère cette fois ci mener à bien mon objectif, et vous accompagner dans votre perte de poids, en se motivant le plus régulièrement possible. çà marche, on va y arriver. Il faut être patiente, j'ai rigolé quand j'ai lu le message de Docteur COHEN car j'avoue j'y ai pensé à me peser, peu après j'ai rigolé et je me suis dit n'importe quoi....
2 jours de passés, pas faim, fatiguée mais pas vraiement dû à ce régime je pense, et vous ? Comment le vivez vous ? Phanouille, si tu es prête psychologiquement à repartir, c'est avec plaisir.....

SOLEIL (30) répond Posté le 28-04-2009 à 20:48
Salut les filles,
Moi, j'ai arrêté car j'étais en congé parental, et que d'une part j'avais du mal à me contenir, d'autre part, si on veut suivre le programme à la lettre cela a un coût. A présent, je travaille, je finis à 18/18h30, rentre vers 18h30/19h enchaîne avec les enfants, plus le temps de grignoter........
J'avoue, c'est chaud , le soir de devoir préparer pour le lendemain mais cela me permet de reprendre de bonnes habitudes. Je prends du plaisir à concocter les plats !
Donc je me suis réinscrite pour 6 mois et j'ai commencé lundi.
La première fois , je m'étais inscrite 3 mois, mon mari et moi avions perdu 3/4 kgs, non repris car je pense que c'était des kgs de grossesse faciles à perdre. C'est bien, qu'ils aient à présent prévu les menus pour les hommes, c'est plus convivial. On mangent tous la même chose plus ou moins.J'espère cette fois ci mener à bien mon objectif, et vous accompagner dans votre perte de poids, en se motivant le plus régulièrement possible. çà marche, on va y arriver. Il faut être patiente, j'ai rigolé quand j'ai lu le message de Docteur COHEN car j'avoue j'y ai pensé à me peser, peu après j'ai rigolé et je me suis dit n'importe quoi....
2 jours de passés, pas faim, fatiguée mais pas vraiement dû à ce régime je pense, et vous ? Comment le vivez vous ? Phanouille, si tu es prête psychologiquement à repartir, c'est avec plaisir.....

alex (46) répond Posté le 28-04-2009 à 14:53
Bonjour!
une petite question, je vois que ca fait un an que tu avais commencé le regime, tu as encore acces au forum ou tu t'es reinscrite? bon sinon moi c'est Alex, 32 ans maman de 2 filles de 10 mois et un peu plus de 3 ans.
oui apres les journées de travail, les petites a s'occuper, difficile de penser a soi! moi je pese 73 kgs pour 1.53 m, je vous bat les filles! 17 kgs mini serait bien pour moi!
mais bon c'est pas facile de s'y mettre apres des années à manger ce qu'il nous tombe sous la main...
a+

phanouille (57) répond Posté le 28-04-2009 à 11:00
Salut Soleil!!

Voilà 1 an que j'ai laissé mon message sur ce forum et tu es la 1e à me répondre!!

A croire qu'on est que 2 a avoir ce probleme!

Ca tombe bien...de mon côté j'ai très vite abadonné le programme. J'étais devenue trop sévère avec moi-même et mon mari a réagit!
J'ai donc laissé tombé ce régime.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours 4 ou 5 kg a perdre. Je voudrais m'y remettre.
Je serai heureuse de garder contact avec toi pour que nous puissions nous motivée mutuellement.

Qu'en dis-tu?
A plus tard peut-être (je suis souvent sur mon PC le soir vers 20h30 qd les ptits sont au lit)

SOLEIL (30) répond Posté le 27-04-2009 à 20:04
Salut
Chris, 34 ans, 1m67 pour 76 kgs
Maman d'une petite fille de 7.5 ans et d'un petit garçon de 19 mois. J'ai moi aussi 6 kgs de grossesse à perdre dans un premier temps , puis l'idéal serait d'en perdre encore un peu...... Je travaille à temps plein, les journées s'enchaînent. J'ai commencé le programme aujourd'hui, je l'avais déjà fait il y a 1 an, régime équilibré, sympa.
Et toi quand as-tu commencé ? Comment cela se passe ?
A +



231 - 237 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?