• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
audrey (Versailles, 78) répond Posté le 30-04-2009 à 13:38
bjr les filles, j'ai dix kg à perdre suite à ma grossesse et malheuresement ils sont bien logés! je suis motivée mais je craque trop facilement, du coup le moral en prend un coup! jespère que ce régime fonctionne bien pour vous. Je débute lundi a 74,6KG je verrais ds une semaine!

SOLEIL (30) répond Posté le 30-04-2009 à 13:23
Coucou Titesoso
ça và encore, 1 fois dans la nuit, moi cette nuit mon petit bout a fait la pente.il dort beaoucoup à la crèche entre 2h et parfois 3 h, aprés dur dur les nuits..... J'ai demandé à ce qu'il dorme moins mais à priori pas évident par rapport aux autres enfants.
Si tu as la motivation , c'est parti !

SOLEIL (30) répond Posté le 30-04-2009 à 13:02
Salut Vanille, essaie de te poser pour la prise des repas, c'est important, je sais je fais pareil, je faisais pareil, et ton corps n'a pas le temps d'assimiler tout ce que tu manges, tu peux manger trop car tu ne te poses pas la question est ce que j'ai encore faim ? Mais bon facile à dire, à l'heure actuelle, la vie d'une femme est stressante, on n'est pas des SUPERWOMEN et je le rappelle souvent à mon entourage. A présent, je classe par ordre de priorité les choses à faire. Et c'est beaucoup mieux ! Pensez à prendre du temps pour vous , malgré tout !

SOLEIL (30) répond Posté le 30-04-2009 à 12:57
Cool de voir que ce forum revit, en espérant avoir des nouvelles de phanouille prochainement
Salut les filles, aujourd'hui, je ne travaille pas entre midi et 2, j'en profite pour vous lire.
Tu as de la chance de pouvoir jongler comme tu fais, moi si je fais çà dés le début, changer des choses, je pars en vrille........... Dans quelques temps , quand j'aurais moins de poids à perdre, j'adopterais ce procédé. De toute façon, l'objectif final, c'est manger équilibré sans se prendre la tête. Pour l'instant , je m'accorde aucun écart. Ce matin, je me suis pesée : -1kg GENIAL Ne faites pas comme moi c'est pas bien , j'ai regretté après même si c'est encourageant........ çà marche les filles, il suffit de suivre les consignes générales et être motivé. Pour info, il y a juste la compote de rhubarde maison que j'ai trouvé infecte. Je n'avais jamais mangé cela.
Alex, C'est bien la WII ? Mais dit moi, toi aussi tu mets ton mari au régime....... J'appréhende samedi, je suis sûre que mon mari aura perdu 2 kgs pendant que moi j'en aurais perdu 1, mais bon 1 c'est déjà trés bien.......
Salut Chamane, j'imagine que tes journées doivent être bien remplies...... Tu sais on est toutes dans le même cas, moi je parle de 6 kgs dans un premier temps, mais en fait après j'aimerais en perdre 5 de plus env. Soyons solidaires, unies, nous allons chassez ces kgs superflus.....


titesoso37 (mettray, 37) répond Posté le 29-04-2009 à 23:21
coucou soleil
merci pour ton soutient :)
ma fois ca va les nuits il se réveille qu a 5h du matin dons c est pas mal ca me permet de me reposer. bon en général en m endor en lui donnant le bib lol mais sinon je me dis qu il faut que je le fasse maintenant mon régime qu après je n aurais plu la meme motivation.

vanille (67) répond Posté le 29-04-2009 à 23:10
Salut les filles. Moi je commence lundi 4/5. J'ai 37 ans,je suis en congé parental . 1m63 pour 80kg (j'ai 3 enfants de 7 ans, 2 ans et 2 mois). Pour les grossesses j'ai pris chaque fois 4 kg environ personne ne voyait que j'étais enceinte mais c'est chaque fois après mes césariennes que mes kg surgissent. Je suis stressée, jongler entre l'école la sièste les biberons, les cris....le repas de Monsieur à préparer...je stresse et j'avale mon repas en 2mn record pour pouvoir faire d'autres choses et résultat j'ai faim 2 heures après être sortie de table et je mange n'importe quoi. J'ai déja essayé d'autres régimes mais je me sens seule et je n'arrive pas à me motiver et résultat je laisse vite tomber et regrossis aussitôt. J'espère donc trouver grâce à vous toutes motivation et entraide. Bises à bientôt

chamane (53) répond Posté le 29-04-2009 à 22:50
j'ai oublié, je suis contente de vous avoir trouver!!! je me sens tout de suite moins seule dans mon combat...
bises et bonne nuit

chamane (53) répond Posté le 29-04-2009 à 22:42
bonjour à toutes!! j'ai 32 ans et 14 kg à perdre suite à ma grossesse gémellaire j'ai pris 23kg (AÏLLE ça fait mal!!!). j'ai commencé seulement lundi 27 et je suis assez satisfaite de moi.je suis à la maison toute la journée (conges mater) à m'occuper des jumeaux, de la maison... donc pas trop le temps de grignoter. mais la nuit c'est autre chose. je dois me lever 1 à 2 fois pour les bib car je suis toute seule mon mari est de nuit.
a+ les filles

alex (46) répond Posté le 29-04-2009 à 21:29
sympa ce petit forum ou on se retrouve entre jeunes mamans, pas facile de suivre les conversations quand y'a trop de monde!
pour repondre a Soleil, j'ai commencé ce lundi, le 27, pour 3 mois.
pour l'instant ca va pas mal mis a par que je ne fais pas du tout les menus prevus. j'ai imprimé quelques recettes et je pioche dedans car les menus proposés ne m'inspirent pas.
moi aujourd'hui c'etait "repos" avec les filles, je ne travaille pas le mercredi, et popotte! je me suis preparée pour le ptit dej un gateau de polenta aux pruneaux et raisins secs( weight watchers), car les cereales , ne me calent pas assez, faudrait que j'en prenne 4 fois plus!
ensuite j'ai fait la recette de flan de brocolis, tout le monde a aimé ce soir, et pour demain midi poisson en papillotte avec carotte et courgettes (sauf que les carottes ont mis 3 fois plus de temps a cuire). Pour le sport j'en fais pas, faudrait que je me remette a ma wii ce serait dejà ca. a +, bonne soirée les filles!


SOLEIL (30) répond Posté le 29-04-2009 à 21:08
Salut Titesoso
Tu n'est pas trop fatiguée pour commencer un régime ? Quoi qu'il en soit si cela te tiens à coeur, si je peux t'aider, t'encourager, c'est avec plaisir. Les nuits sont pas trop difficiles ?
Alex tu as commencé quand ?
Alors Phanouille prête à recommencer doucement mais sûrement ?
Pour moi, aujourd'hui la journée a défilé, 10 h de travail en continue, pas le temps de penser à grignoter. Quand je vous écris le soir, mes repas du lendemain, les bases, cuisent.... Par contre, depuis que j'ai repris le travail, je ne fais plus aucun sport, même pas de marche.......... Et vous comment c'est passé cette journée ?


221 - 230 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?