• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
SOLEIL (30) répond Posté le 03-05-2009 à 21:01
bravo Titesoso, qu'est ce que çà va être quand tu vas commencer ............
Bon j'espère que vous avez passé un bon week end
Une nouvelle semaine commence, et j'espère un futur kg sera perdu
Bon lundi


titesoso37 (mettray, 37) répond Posté le 03-05-2009 à 07:27
bonjour tt le monde,
petit passage vite fait avant de partir au vide grenier marché un peu.
normalement je commence que lundi mais j ai commencé un peu avant j ai triché mdr et g perdu 400g en 3 jours je suis donc à -8kg400 soit 89.5 encore 15kg6 et j aurrais réussi ... malgrès une grossesse baisse de motivation hier soir du à un gros coup de blues :( mais bon faut pas que je me laisse abbatre c est pour mon bien et ma santé après tout!
à plus tard

SOLEIL (30) répond Posté le 02-05-2009 à 20:57
Bravo Alex, on est lancé ..........
Les résultats sont là.

Bonne soirée
A demain

alex (46) répond Posté le 02-05-2009 à 10:44
bonjour!
moi j'ai commandé une nouvelle balance car la mienne, je vais me peser 10 fois,jamais le même poids! alors pesée ce matin, entre - 1,5 et - 2kgs, ce qui ne me semble pas concevable en 5 jours de régime! enfin j'ai perdu, je suis contente, car en plus hier dessert mousse au chocolat et brioche maison, j'etais invitée!
je trouve que je m'en sors pas trop mal en jonglant dans les recettes.
bon j'espère que pour vous les resultats sont là aussi. pour ma part, pas trop de frustrations, j'arrive a me raisonner. y'a que le premier jour ou j'ai aussi craqué sur des petites oeufs de paques et du pain de mie au gouter, mais depuis ca va;
bon allez bon WE!

SOLEIL (30) répond Posté le 02-05-2009 à 09:12
Salut les Filles
Il fait beau, déjà chaud.
Je me suis pesée et déjà
- 1 kg : 75,1 kgs, j'ai commencé lundi, donc en 5 jours, c'est super, bon départ, maintenant il faut perdurer.
Le fait de ne pas travailler hier, j'ai dû combattre mes envies....... Malgré tous mes efforts , j'ai mangé 2 petits oeufs au choco et 1 tranche de pain brioché. Pas bien ! Le problème, c'est que le mois de mai est fait que de jours fériés, il va falloir que je fasse attention. Pourtant, j'ai pas arrêté hier..... je n'avais pas faim, juste des envies de SUCREEEEEEEEEE. Aujourd'hui est un nouveau jour, il commence bien, je vous souhaite une bonne journée

mad66 (66) répond Posté le 02-05-2009 à 08:27
moi j'ai accouché il y a 3 mois et pour ma grossesse j'ai pris 25 kilos j'étais déja en surpoid avant de tomber enceinte et la je suis plus motivée car j'ai déja perdu un kilos

SOLEIL (30) répond Posté le 01-05-2009 à 13:33
Salut les SUPERWOMEN, alors repos aujourd'hui, moi j'ai fait 3 h de rangements, j'ai réaménagé des espaces de jeux dans le salon pour les enfants.La maison devient trop petite ! Ma fille va chez une copine cette apm. Bébé va dormir et je vais en profiter pour ranger mon garage. Je vais m'occupper pour ne pas penser à grignoter.
C'est vrai l'été arrive à grand pas. Il faut y penser !
Bonne journée, pas de craquages, sortez vos petits, bougez et vive le 1er mai

petite ranou (gap, 05) répond Posté le 01-05-2009 à 08:42
Bonjour à toutes. J'ai 22 ans et j'ai eu une petite merveille il y a 3 mois. J'ai arreté de fumer pendant la grossesse et BOOM, 22 kilos en plus!!!Enceinte, je m'en fichais mais maintenant que l'été approche, que mon maillot de bain m'a dit que ca ne serait pas possible, je me suis enfin décidée....Je suis rassurée de voir qe je ne suis pas la seule dans ce cas!Et j'espere que de se serrer les coudes va nous aider à faire la fête à nos kilos!!!!

alex (46) répond Posté le 30-04-2009 à 22:11
salut les filles!
bienvenue aux nouvelles! et courage! moi je suis motivée apres tant d'années a faire un peu n'importe quoi, cette fois je suis motivée, il suffit de s'y mettre. un peu dur le premier jour , des tentations, mais une fois qu'on a pris le rythme, ca neme fait rien de voir les autres manger des ptits plaisirs.
mon chéri mange a peu prés comme moi, car déjà que je passe du temps en cuisine, je ne vais pas faire un plat pour lui, un pour moi, un pour pepette et un pour bébé! sinon je ne suis pas couchée! en pluss je mange au boulot donc faut que je prevois pour le lendemain. c'est pour ca aussi que je ne suis pas trop les menus et que je pique dans les recettes ce qui peut convenir a tout le monde.
apparemment ca marche puisque comme beaucoup, je me suis pesée et un peu plus dun kg perdu; ben oui , moi j'ai besoin de ca pour m'encourager et me dire que ce que je fais c'est pas trop mal!
Soleil, oui c'est la bien la Wii fit, tiens je m'y suis remise ce soir, 7mn de hoola houp et 5 de step, doucement mais surement. bon je suis contente j'en ai pasfait depuis 2 mois et la balance de la Wii m'a dit moins 1,6 kgs. bon j'arrete mon roman! bonne soirée

chamane (53) répond Posté le 30-04-2009 à 17:17
salut les filles!
je suis contente je n'ai pas craqué sur mon carré de chocolat cette nuit et pourtant je me suis levée à 4h (1er bib),4h45 (2eme bib)recouchée à 5h30.
je pense que on est des SUPERWOMEN (terme de "soleil") car on s'occupe des enfants, de la maison,des repas,du mari(rire)...la seule chose maintenant c'est qu'on nous laisse le temps pour obtenir le corps de SUPERWOMAN (rire).
au faite moi aussi la compote de rhubarbe c'est beurk!! je l'a fais à la poire.
bises à toutes.



211 - 220 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?