• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 08:51
Deux amis sont à la plage.
- Tu ne te baignes pas?
- Oh non.
- Pourquoi.
- La dernière fois que je suis allé chez le docteur, il m'a dit que j'avais une santé de fer.
-.....et puis?
- J'ai bien peur de rouiller.




mamie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 08:44

Cafougnette, in promenade, vot sin comarate sincier à joujouque in train ed'traire inne vaque. Il n'arrête pas de se masser el'dos telmint qu'il a maux à ses reins.
Cafougnette li dit :
- T'es devros printe inne caïelle pour moins t'fatiguer !
Cafougnette continue s'prom'nade et arvient inne heure après. I vot sin comarate toudis à joujouque :
- T'as pas essayé ed'printe inne caïelle ?
- Si, mais l'vaque all'n'veut pas s'assir ed-ssus !


mamie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 08:36
merci gribouille une maronne c une culotte mdr bonjour à toutes bisous

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 24-03-2008 à 08:30
J'ai bien rigolé même si je n'ai pas tout compris! Qu'est-ce que c'est : maronne
Merci Mamie! Encore une fois, ds le nord, ils savent s'amuser!!!
Ici j'ai de la neige! he oui! et ma chatte Caline est toute fofolle!
Bizzzzzzzzzzzz

cerise (59) répond Posté le 24-03-2008 à 07:12
elles sont géniales Mamie, surtout les deux copines,j'étais mdr!!!bises à toutes

Chris (59) répond Posté le 23-03-2008 à 10:40
Morte de rire, Mamie, pas mal les deux copines !

mamie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 08:11
bonjour les filles voila c tout pour aujourd hui bisous a plus tard

mamie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 08:10
Ch'est deux copines qui rintent de l'ducasse complèt'mint bourrées.
Ale passent devant ech'chim'tière et i n'a inne des deux qui dit qui pourrotent aller es soulager derrière inne tompe. Les vla parties.
L'première qui a rien pris pour s'essuyer, décide d'inl'ver sin slip et pi d'esse frotter avec et dél j'éch'ter après.
S'copine qui a des sous vétemints d'luxe et qui veut pas les esquinter, ale s'trouffe bin bénache ed trouver in ruban sur inne couronne qu'y'est sur inne tompe à côté, et ale sin sert pour s'essuyer.
Après tout cha ale rintent à leu maisons.
El l'end'main, ch't'homme del première i téléphone à ch't'homme del deuxième et i dit :
- I va falloir surveiller nos femmes, l'mienne ale est rintrée sans maronne el nuit dernière !
- Cha ch'est rien, qui dit l'aut', l'mienne ale est rintrée avec inne carte coinchée intre ses fesses dou qu'ch'étot écrit : "d'el part ed tous ch'eux del brigade ed pompiers, in n't'oubliera jamais".



mamie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 07:59
C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé. L'institutrice commence :
- Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël.
Un premier enfant lève la main et dit :
- Mi, à Noël, j'ai eu inne poupée qui piche et qui cante.
- On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit: "Moi, à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante".
Un autre enfant lève la main et dit :
- Mi, à Noël, j'ai eu inne carette qui fonche à toute berzing.
- On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit :
"Moi, à Noël,j'ai eu une voiture qui roule à toute allure".
Un troisième lève la main et dit:
- Mi, à Noël, j'ai eu in vélo.
- C'est très bien, dit l'institutrice, et un beau ?
- Nin, in fer


mamie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 07:57
cabane et il frappe à la porte :
- Y'a quéqu'un ?
- Ouais ! répond un enfant.
- Tin père i est là ?
- Nan ! I est parti y'a un quart d'heure !
- Et t'mère, all'est là ?
- Nan, all'est partie d'ichi au momint qu'j'arrivos !
- Mais que famille ! O'n'êtes jamais insempe, alors ?
- Nan ! Ichi, ch'est ches cabinets !





341 - 350 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?