• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici on a la pêche et l'envie de le dire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domi (chti, 62) Posté le 08-03-2008 à 19:26
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ...
bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre
Retour au forum
Chris (59) répond Posté le 25-03-2008 à 19:56
Une petite blague de patrick Simsit parmi ses sketchs

Un patient va voir son médecin
- Docteur, je voudrais vivre Vieux
- Vous fumez ?
- Non
- Vous buvez ?
- Non
- Vous avez des relations avec des partenaires multiples ?
- Non
- Ben pourquoi vous voulez vivre vieux alors ?

A bientôt

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 25-03-2008 à 19:55
Je crois que c'est ce forum qui marche le mieux! Si on ne le regarde pas 2 fois pr jour, on prend du retard pr lire les blagues!
C'est vraiment chouette de se remonter le moral avec vous!Et puis qu'est-ce qu'on s'instruit!!!rires!
A bientôt de vous lire!

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 25-03-2008 à 19:52
ça fait du bien de rigoler!même si je suis toute seule je ris aux éclats et ma chatte Caline se demande ce qui m'arrive! merci Cerise, et Mamie, ça valait le coup de demander la fin!!! rires! et merci pr toutes les autres aussi!bonne soirée à toutes!
Mais je suis un peu triste pr le chien hein Mamie!!!

mamie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 17:33
Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrête par des policiers.

L'un des officiers s'approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur:

- "Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de la part de notre municipalité."

L'homme, heureux, répond:

- "Ca c'est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire."

Sa femme intervient aussitôt:

- "Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit."

De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare:

- "Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée..."






mamie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 17:25
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?"
J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce
jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu : "Quelle question !"
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante…
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon...




mamie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 17:16
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tete.
Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle !



mamie (62) répond Posté le 25-03-2008 à 17:15
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors. Le gamin a peint un chariot en rouge avec une échelle sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier.
Le pompier, tout ému se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules. Il dit au gamin :
- Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
Et le p'tit gars de répondre :
- Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène...


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2008 à 17:08
coucou Oxygène ...

Mamie en met un coup pour nous faire rire, alors si le rire est une thérapie, n'hésitez pas à venir la lire ! envoie nous Kin !
bisous à toutes Domi

Oxygène répond Posté le 25-03-2008 à 16:43
Merci Mamie pour toutes ces bonnes blagues!
Bonne après-midi

Galy (34) répond Posté le 25-03-2008 à 15:16
La valeur des aînés ( 50/60 ans et plus )

Nous, les aînés, nous avons beaucoup
plus de valeur que tout autre groupe
d'âge:

- Nous avons de l'argent dans les
cheveux.
- De l'or dans les dents.
- Des pierres dans la vésicule et les reins.

- Du plomb dans les pieds.
- Du fer dans les articulations.
- Et nous sommes une source
intarissable de . gaz naturel !!!

Vive vous !!!



311 - 320 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?