• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 18-07-2009 à 14:45
bonjour les fidèles
je suis hyper contente
je suis montée sur ma balance
et là enore -800g cette semaine
ça me fait donc 5KG300 en 4 semaines un record pour moi
ho!! tu sais jeannie ma voiture ce n'était qu'une révison , on est bien obligé d'y passer mais ils exagèrent quand même 950€ j'ai payé il m'ont vu arriver
je ne suis pas prête d'y retourner
bon à part ce mauvais moment à passer
j'espère que pour vous le week-end s'annonce bien
bon samedi


jeannie (56) répond Posté le 18-07-2009 à 08:10
Marie Cerise, très bien ces quelques jours de vacances, tu vas pouvoir te retrouver avec ton mari et aussi décompresser de tout ce que vous avez vécu de pas très drôle, une page qui se tourne. La Corse m'attire car j'entends en parler en petit paradis. Nous devions y faire un W.E. avec mon fils, mais cela ne c'est jamais fait. Qui sait, peut être un jour! Ne connaissant personne sur l'île, je pensais aux chambres chez l'habitant, qu'en penses-tu?
Mine, encore des problèmes de voiture? tu n'as pas de chance de ce côté. Ah, la mécanique!!!!Je vois que ton régime marche du tonnerre, alors, bonne continuation.
Allez, je vais prendre une tasse de café, passez une bonne journée et bisous à vous.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 17-07-2009 à 20:56
bonsoir
pas eu le temp aujourd'hui
en plus j'ai amené ma voiture en révision et j'ai payé une grosse note c'est incroyablement cher les garages
ça approche marie cerise les vacances encore un petit mois et tu y est
ça va te faire du bien à toi et ton mari
je vous souhaite une bonne soirée

Marie Cerise (45) répond Posté le 17-07-2009 à 18:45
Bonjour les filles

Hier soir l'orage étant là, j'ai fermé l'ordi<;

Avec mon mari nous partons le 16 août pour une 10 de jours à Calvi en Corse dans ma famille. Je compte beaucoup sur ce séjour pour me remettre en forme,nous retrouver tous les deux, il aura terminé les rayons et le RDV avec la cancérologue est prévu pour la mi-septembre. C'est ma fille qui prends le relais pour s'occuper de mes personnes.
Nous prenons le bateau à Nice à 16h arrivée à Ile Rousse à 22h pour le départ et le retour se fait de Calvi direc Nice.

Voilà cela fait 6 ans que nous n'avons pas pris de vacances.

Bonne journée. Bises; Marie.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-07-2009 à 17:52
bonsoir
un peu tard aujourd'hui
un peu de cuisine pour ma fille qui emméne sa popote un peu pour moi ça prend du temp
et ensuite les hommes qui rentrent de Lorient et qui partent en vacances
un planing a tenir avec mon mari
et voila la journée passe vite
en plus de la lecture sur mon nouveau programme
remarquez ça m'occupe
non jeannie je ne part pas en vacance peut-être une petite semaine en septembre mais ce n'est pas sur
et vous
bonne soirée


steffi répond Posté le 16-07-2009 à 12:30
steffi boujour a toute je suis steffi j ai commence le regime depuis 4 jours j en suis satisfaite je vais vous redonner un peu de motivation je connais une dame qui a perdu 20kg en 6 mois avec le dr cohen avec 1400calories c est donc possible sur ses bonnes paroles,j ai 34 ans ,2 enfants 9 et 7 ans,vit maritalement et suis assistante maternelle bonne journee

jeannie (56) répond Posté le 16-07-2009 à 07:37
Où allez-vous en vacances? faites moi rêver un peu!!!Journée calme ds l'ensemble en dehors d'un RD.V. chez le médecin pour mon mari. Bonne journée
Bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-07-2009 à 22:52
Bonsoir les filles

Jeannie je lui mets des protections, mais apparement soit elles ne sont pas assez forte, soit elle veut m'embêter, car je vais partir une semaine en vacances avec mon mari au 15 août, donc sa façon d'exprimer son mécontentement est de cette manière et plus. Par moment je me dis que je ne vais pas pouvoir tenir le coup et laisser tomber et puis après cela repart de plus belle, après 3 jours de galère avec elle, aujourd'hui aucun souci!!!!!!!Elle est mignonne comme tout.

Mine,je vais laisser passer les vacances. A la rentrée je vais me reprendre en main. Décider ce que je veux faire, prendre des décisions.
Pour le moment je suis tes progrès c'est bien continues et tu nous expliques tes améliorations.

C'est vrai que je misais beaucoup sur le programme. Mais le choix des légumes, viande ou le reste ne sont pas toujours à mon goût et pourtant je ne suis pas difficile, mais surtout basique et de saison.

Insuline cela fait plaisir de te lire à nouveau, pour la piscine tu as cent mille fois raison, j'y allais 2 fois par semaine en aquaphobie et gymdouce, je commençais à apprécier mais une dermite sur ma jambe me gène depuis le mois de mars. J'espère que pour la rentrée elle sera partie, tout du moins je m'y emploie.


Une bise les filles à demain. Marie.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 15-07-2009 à 18:43
Bonsoir ,jespère que vous vous souvenez un peu de moi?!Bon Mari Cerise moi aussi j'ai été décue du régime Cohen,c'est moi car j'ai besoin de présence physique donc je vais au dispensaire toutes les semaines voir un nutritioniste et j'en suis contente,très même et pourtant pour le moment je n'ai pas perdu beaucoup de poids ,mais ça vient doucement,si ça intéresse quelqu'un je peux lui donner pour 0 € les conseils et avis de ce docteur qui avance à moj rythme,je vous donne pour cela mon adresse mail
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr
sans qu'il ne me le demande mais grâce à lui je vais à la piscine une fois par semaine,prochaine fois 8 longueurs!Courbatures et douleur de sciatique mais tant pis!Si vous pouviez voir ma tête avec mon corps de rêve et cet HORRIBLE bonnet qu'on nous force à mettre!!tant pis tant pis,c'est trop bien l'eau et dépasser un complexe est une source exquise de félicité!!!
Bon ,pour info j'ai 56 ans et je me sens très jeune d'esprit,le reste suit tant bien que mal!
A bientôt sans doute Caroline

jeannie (56) répond Posté le 15-07-2009 à 08:40
Marie Cerise, ne deviens l'esclave de la maison, les proctections ne sont pas faites pour les chiens et soulage énormément.
depuis son opération,(cancer de la vessie)mon mari en porte la nuit et il se sent soulagé ds sa tête, il peut dormir tranquille, et moi, beaucoup moins de travail. Ce n'est pas un déshonneur, cela fait partie de la vie et heureusement qu'il y a tous ces accessoires...JMC ne m'est pas revenu très onéreux, je n'ai pris que 3 mois d'abonnement, j'ai des amies qui me communiquaient les semaines suivantes ce qui fait que j'en ai un gros classeur. Alors si tu le désires, je peux t'en faire parvenir.
Mine, heureuse que tu ais enfin pris conscience que tu existais!!!Occupe toi de ta personne et tu verras que tu maigriras sans t'en rendre compte, le morale fait beaucoup.
Ma journée d'hier c'est très bien passée, tout le monde était heureux et satisfait. Quelques écarts, naturellement car je suis très gourmande, mais je me rattrappe aujourd'hui, je me mets au vert.
Bonne journée et bisous


51 - 60 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?