• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 10-03-2009 à 20:32
Bonsoir,
Jeannie, si tout le monde vient nous seront 50, j'ai lancé les invitations et j'attend les réponses. Je suis en train de réfléchir pour le repas, aux plats que je vais préparer et en même temps me faciliter la vie ce jour là.
Ce qui me pose problème c'est que ma fille voudrait voir avec tout le monde pour faire un cadeau en commun et moi j'ai des scrupules car les bourses sont plutôt plates et cela me gène beaucoup vis à vis d'eux. J'ai toujours aimé donné et non l'inverse.
Bon j'ai du boulot je vous souhaite une bonne soirée à demain. Bises; Marie;

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 10-03-2009 à 09:40
bonjour
Aujourd'hui il pleut
Ne vous en faite pas mon mari a organisé avec l'appui de ma plus jeune fille qui fêtera elle ses 20ans au mois d'avril une grande fête je n'en sais pas plus je vous dirai ça car c'est bientôt le grand jour
Je dois sortir ce matin mais le temp ne m'encourage pas

jeannie (56) répond Posté le 09-03-2009 à 20:29
Mine, 50 ans c'est le bel âge voyons!! et ça se fête sinon, je monte te fesser hi hi hi N'oublie pas que j'ai 10 de plus que toi,mais je ne louperais surement pas l'occase de boire une coupe de champage. Fais comme Marie prépare quelque chose. Combien de personnes à la fête Marie? Je suis comme toi, je le marque. Une occasion de se retrouver.
Poupy, je suis également ds les plantations. J'ai fait germer des graines de lin vivace et leurs ai changé de pot. Il faut bien les nourrire ceux-là.
Bonne nuit et bisous à toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 09-03-2009 à 18:27
Bonjour les jeunes filles, j'ai un petit moment de libre pour venir discuter. Dehors il y a un super soleil, mais alors il fait froid. J'ai sécher du linge il est bon a ranger.
POur les programmes, il faut vraiment que je m'y colle, car avec les émotions causer par le cancer de mon mari la balance est remontée et elle ne veut pas redescendre quoi que je fasse, pourtant je fais attention, mais je vais devoir être plus stricte.
Mine tu sais j'adore fêter mon anniversaire, tu vois je n'ai pas peur des années, mon seul souci c'est ce poids qui m'empêche de me sentir bien dans ma peau et de me déplacer comme j'en ai envie.. Ma mère avait décidée à 40 ans qu'elle aurait toujours tuitans
personnellement je trouve que c'est dommage. Je suis en train de préparer une réunion de famille pour Pâques pour nos 60 ans, étant loin j'espère les avoir autour de nous. Je cherche des idées de buffet; pour ne pas faire trop caloriques et en même temps que ce soit bon.
Mine Jeannie Poupy Pleins de bisous, à plus tard. Marie.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 09-03-2009 à 11:28
on ne voit pas le temp passé quand on a des choses à raconter

jeannie (56) répond Posté le 09-03-2009 à 09:03
Pas grave Mine, la santé d'abord essaie de limiter les dégâts pour l'instant.
Poupy le "modèle de sagessed" n'est que chair humaine!!hier soir j'ai caqué pour : 2 sandwichs beurre chocolat!!!!!je suis retombée en enfance, remarquez, elle n'est pas si loin que cela encore........que 60ans! le pire, c'est que ce jour sera dur car rattrappage. Donc à midi, viande hachée avec champignons et poivrons 1 yaourt0% et ce soir, omelette blanche purée de potimaron/poireaux, 2 pts suisses. Je supprime les fruits aux deux repas car hier, j'en ai pris plus que la normal. Je suis très pommes....
Ce n'est pas très intelligent tout cela, mais c'est moi.
Rien fait de spécial hier, passé mon temps à lire. Il y avait trop de vent pour sortir avec mon mari et seule, ça ne me dit rien. Allez, je vais me boire une bonne tasse de café et direction salle de bain, car je vous lis avant de m'habiller ts les jours.
Bisous et bonne journée

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 09-03-2009 à 08:32
bonjour
comment allez vous
Oui poupy ça fait plaisir mais je suis loin de pensée que mes 50ans arrive à grands pas et que la petite fille est bien loin
Je n'ai plus envie de souhaiter mon anniversaire maintenant
bon trêve de plaisanterie on va essayer de bien faire cette semaine car j'ai repris 2kgs avec ces satanés médicaments et je ne veux pas continuer à en prendre d'autre
bonne journée

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 08-03-2009 à 20:27
Bravo Jeannie pour tes -2 kgs. Faut dire que lorsque tu nous donnes tes menus, tu es un modèle de sagesse ! Donc je vous avais dit, j'ai pris quelques congés cette fin de semaine et mon fils aîné est remonté de Toulouse. J'étais donc bien occupée entre cuisine, courses, invitations, lessive et repassage. Côté alimentation, je ne risque pas d'avoir allégé dame balance, même si malgré tout je suis tout de même allée au sport mercredi et vendredi comme d'habitude. Nous avons raccompagné notre chérubin à la gare ce matin, dur-dur ! Cet après-midi le soleil a bien voulu se montrer vers 15 H, je suis donc allée marcher en forêt avec mon mari. ça fait du bien. Donc, je ne pas vraiment fait ce que je m'étais programmée, mais je me suis reposée, moralement surtout. Je ne me suis pas non plus occupée de mes plantations. Ce sera ma priorité le week-end prochain. Marie, tu as raison de cesser de ton ronger avec les tiens, s'ils ne sont pas prêts à entendre raison. Dis-toi que vous avez semé votre amour, ton mari et toi, et qu'un jour, je vous le souhaite de tout coeur, vous récolterez. C'est la loi de la nature. Mine, il paraît que nous sommes des jeunes filles, c'est toujours agréable à entendre non ? Demain donc retour au bureau.
Bonne soirée, bonne nuit et grosses bises à vous toutes.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 08-03-2009 à 20:02
ho! tu sais jeannie c'est bien la 1ère fois au bout de 25ans
bon pour moi ça ira pour aujourd'hui
je vous souhaite une bonne soirée

jeannie (56) répond Posté le 08-03-2009 à 19:54
Marie, ton idée est géniale, je la retiens au cas où......
Le jour où je verrai mon mari prendre l'aspirateur, il y aura de la glace sur l'Atlantique.
Bisous et dormez bien


551 - 560 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?