• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 17-03-2009 à 22:59
Mine bonsoir, en ce moment je suis beaucoup occupée dans la journée avec le beau temps, je profite de pouvoir travailler à l'extérieur.
Kar Jeannie Poupy Mine je vous souhaite le bonsoir et de beaux rêves à demain.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 17-03-2009 à 21:02
Plus personne ne viens ou vous êtes
Jeannie toujours partie chez ton fils
Il a fait très beau aujourd'hui
bonne soirée

Marie Cerise (45) répond Posté le 16-03-2009 à 17:13
Bonjour les filles,
Pour ma part c'est le 24, le 28 je vais sur Paris chez ma mère et ma soeur, les soeurs de mon père seront là avec leurs enfants donc mes cousins cousines et peut-être le frère de ma mère avec les années la famille s'amenuise, cela me fait drôle car enfant, c'étaient mes grands frères et grandes soeurs, une des soeur de mon père à seulement une année de plus que moi, c'était toujours la bagarre entre nous et bien sûr j'avais toujours tort que c'est loin! Et le 12 avril le jours de Pâques cette fois çi c'est chez moi, nos frères et soeurs de mon chéri et moi, une cousine, ma fille et ma maman. Il faut dire que nous sommes tous dans les 4 coins de la France. Je suis sur un petit nuage.
Jeannie bon retour parmi nous.
Poupy, mine je vous souhaite d'aller mieux.
Kate normalement le programme de JMC devrait te permettre de réussir tes objectifs, courage.
Je vous envoie pleins de bisous

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 16-03-2009 à 10:09
bonjour
Beau soleil pour tous pour moi très particulier ce vendredi 20 le jour du printemp je fête mes 50 ans et il va faire beau c'est l'amérique
J'espère que tu vas mieu poupy,pas marrant d'être malade
Moi je le suis pas mal en ce moment étant asthmatique le printemp je suis très essouflée et sous corticoides donc le régime un peu dur pour moi mais avec le soleil ça me booste un peu
bonne journée à vous


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 15-03-2009 à 22:47
Je ne vous ai pas écrit depuis plusieurs jours,je ne faisais que de brefs passages pour vous lire. Depuis jeudi diarrhée super aigüe et mal dans les entrailles, à l'estomac surtout, maux de tête, fatigue, vertiges même parfois. Je vais mieux maintenant, mais limite. Mine, Marie, j'adore les anniversaires et je ne peux que vous féliciter de préparer une fête, petite ou grande, peu importe, l'essentiel étant de se faire plaisir et d'être entourée de ceux que l'on aime. Et...à vous je peux le dire...humm le champagne, la boisson festive par excellence!!!! Mais au fait quelles sont donc vos dates anniversaire exactes ? Moi je dois attendre encore un peu, ce sera le 13 septembre. La difficulté sera de trouver une salle car les prix en région parisienne...J'y réfléchis. Contente pour toi Jeannie que tu aies pu t'évader, garde bien ces bons moments et le soleil au fond des yeux et du coeur. Courage pour retrouver la ligne de conduite alimentaire qui va bien. Moi rien à faire, je suis mauvaise élève, je ne perds d'ailleurs plus rien depuis des semaines. Dommage avec tout le sport que je fais 3 fois par semaine. Je suis déçue. Mais cela me fait tellement plaisir de vous lire et de vous parler.
Aujourd'hui super journée ensoleillée. Promenade au Bois de Vincennes. Demain lundi, au boulot. Bonne semaine à toutes. Grosses bises

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 15-03-2009 à 22:31
Je ne vous ai pas écrit depuis plusieurs jours,je ne faisais que de brefs passages pour vous lire. Depuis jeudi diarrhée super aigüe et mal dans les entrailles, à l'estomac surtout, maux de tête, fatigue, vertiges même parfois. Je vais mieux maintenant, mais limite. Mine, Marie, j'adore les anniversaires et je ne peux que vous féliciter de préparer une fête, petite ou grande, peu importe, l'essentiel étant de se faire plaisir et d'être entourée de ceux que l'on aime. Et...à vous je peux le dire...humm le champagne, la boisson festive par excellence!!!! Mais au fait quelles sont donc vos dates anniversaire exactes ? Moi je dois attendre encore un peu, ce sera le 13 septembre. La difficulté sera de trouver une salle car les prix en région parisienne...J'y réfléchis. Contente pour toi Jeannie que tu aies pu t'évader, garde bien ces bons moments et le soleil au fond des yeux et du coeur. Courage pour retrouver la ligne de conduite alimentaire qui va bien. Moi rien à faire, je suis mauvaise élève, je ne perds d'ailleurs plus rien depuis des semaines. Dommage avec tout le sport que je fais 3 fois par semaine. Je suis déçue. Mais cela me fait tellement plaisir de vous lire et de vous parler.
Aujourd'hui super journée ensoleillée. Promenade au Bois de Vincennes. Demain lundi, au boulot. Bonne semaine à toutes. Grosses bises

jeannie (56) répond Posté le 15-03-2009 à 20:12
Les vacances sont finies mais bien passées et agréables. Pas question de régime, invitation sur invitation. Pas de regrets je vais m'y remettre sans tarder dès demain. Nous avons eu beaucoup de soleil; je suis revenue avec des coups de soleil! C'est vrai que le Sud restera le Sud- S comme soleil. Bisous à toutes et bonne nuit.

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-03-2009 à 20:17
Mine ta pizza ressemblais aux rayons de soleil avec des éclats de mozzarrella et tous pleins de charcuterie?
Jeannie ta journée c'est bien passée?
Kat bienvenue parmi nous, Nous sommes un peu en perte de vitesse mais c'est le week end lundi on y verra plus clair.
Une bonne soirée et pleins de bises.

kat (bralleville, 54) répond Posté le 14-03-2009 à 19:42
hello fab ,courage a toi moi je n ai que dix moche kilo s a perdre , mais si tu veux je peux etre pres de toi,sur ta route de ta chasse aux intrus comme dirais ma fille lol.moi cest kat du blv

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 14-03-2009 à 14:15
bonjour
journée grise aujourd'hui pourtant ce matin nous avons eu un peu de soleil mais il n'est pas resté
ça me met le moral dans les chaussettes du coup resto ce midi j'ai mangé une bonne pizza
bon samedi


531 - 540 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?