• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 24-04-2009 à 20:39
Marie, tu me remontes le morale, nous sommes au moins 2 à 60 ans, je les ai eu en mai.non, tu as raison de dire que la cuisine au beurre est terminée. et la perte de 7 c'est tjours cela de pris. Là je n'ai pas été sérieuse cette semaine car les travaux, Kiki, je les fais avec ma fille qui sait tout faire de ses mains. Elle se construit une maison avec tout ce qui va avec, j'ai de la chance. Je n'ai jamais été manchot, et j'aime cela. Patty, on va monter une entreprise.....
Audrey, il faut oser, personne ne te juge alors vient aussi souvent que tu en as besoin et laisse toi aller. Au début, cela fait drôle de parler à des personnes que nous ne connaissons pas et petit à petit, nous nous apercevons que ces inconnues deviennent très vite des amies. Nous sommes comme les mals voyants, nous lisons nos paroles et nous ne sommes plus seules.
Bon les filles, il va falloir affronter Gertrude demain matin et je VEUX le poids de tout le monde pour lundi matin dernier carrat, avec des moins ou des plus. Ce qui est important c'est de le dire et d'en prendre conscience, cela nous aidera à faire baisser tout cela. Je le dis haut et fort pour me convaincre car je dois me reprendre aussi.
Bisous et bonne nuit à toutes, et pas de faux bonds, d'accord?

KIKI65 (72) répond Posté le 24-04-2009 à 18:08
bonjour a toutes. Voila le week end qui pointe son nez. Ce soir apéro chez des amis. Je vais esayer d'etre raisonnable. C décidé demain je monte sur cette satanée balance!je n'ai pas l'impression d'avoir bouger de la semaine donc il faut que je sache. Sinon Audrey, je te donne un truc pour tes écarts quand tu rentre du boulot. quand j'ai une envie de manger, en ce moment j'ai toujours des radis a grignoter ou lorsque j'ai vraiment faim je bois un mug de bouillon de légumes que je me prépare à l'avance.
Je vous souhaite un bon week end.Je vous dirai demain le verdict de la balance!

Audrey (0, --) répond Posté le 23-04-2009 à 22:51
Bonjour à toutes,
C'est la 1ere fois que je mail sur un forum. Je le lis tous les jours mais je ne sais pas desfois j ose pas trop.
Sinon cette semaine a été catastrophique pour moi. Des écarts tous les jours. J ai longtemps fait du sport (cousr collectif de fitness) mais suis très très irrégulière. j y vais 3 semaines puis plus pendant 1 mois ...C est ca depuis 5 ans. Ma prise de poids vient de là dès que j arrête le sport, je reprends le yoyo quoi.
Sinon, Kiki je ressens exactement comme toi pour la balance j en ai une peur bleue. Je me suis pesée qu 1 fois depuis 2 semaines que j ai commencé le régime. Je ne me peserai pas non plus cette semaine vu les écarts que j ai fait.
Je ne me suis pas presentais , je suis mal élevé (hi hi hi). J ai 27 ans et habite en couple avec mon chérie depuis 10 ans. Je travaille (horaires de bureaux) et je n ai pas de sensations de faim de toute le journée. Mais des que j arrive chez moi c'est toujours la même salade ,je craquuuuuuuue. BON C EST FINI JE ME REPRENDS même si on a un WE assez festif (tous les annif vont s enchainer), je ne sait pas pourquoi tout mon entourage est né au mois de MAi. A croire qu à l époque en fin d'été, (vers Aout si on décompte 9 mois de grossesse) , ca inspirait ... hi hi hi...
CA m a fait beaucoup de bien de vous écrire et vous remercie à toutes pour votre soutien. PS TRES BON COURAGE ET A TRES TRES VITE
je suis de Nice du 06. Je ne sais pas rentrer mon département 06 à côté de mon nom. Help me please!

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-04-2009 à 20:03
Salut les filles
Kiki je viens moins souvent car en ce moment pas trop de temps.

Jeannie j'ai eu 60 ans en mars dernier. J'ai commencé il y a un an et perdu 7 kilos, mais là je ne perds plus je me stabilise. Je n'es pas encore atteint mon objectif. Je continue à faire le programme.
Je ne peux que vous encourager à poursuivre et surtout, malheureusement nous devrons toute notre vie poursuivre le programme, désolée si je vous contrarie mais il faut se dire que de toute façon, jamais nous ne pourrons reprendre nos anciennes habitudes.
Une bonne soirée et bises à tout le monde.
Marie.

PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 23-04-2009 à 19:35
bonjour à toutes je suis patty et j'ai commencé lundi 20 difficile mais je m'y tiens comme toi jeannie je fais des travaux je fais tout moi même crépi cire peinture donc je n'ai pas le temps avenir sur le forum lire vos mésages me dit que l'on n'est pas seule bonsoir à vous

KIKI65 (72) répond Posté le 23-04-2009 à 19:21
ben alors??plus personne sur le forum. Jeannie, promis je vais essayer de ne pas faire l'autruche. Tu m'as fais rire! je vois que tu es bien occupée a refaire ton appart. TU refais tout toi même?? sinon j'espère que tu ne fais pas trop d'écart, pas de gateaux tous les jours!!!plus que 7 a perdre.Cette après midi j'ai jardiné, il fait très beau c agréable. ce soir je vais chanter, comme tous les jeudis , moment de détente.je te fais la bise ainsi que tout le monde. KIKI


jeannie (56) répond Posté le 22-04-2009 à 20:25
Bonjour les jeunes!!!Je suis la plus âgée, j'ai 60 ans et sur le programme depuis fin août. J'ai réussi à perdre 11kg en 3 mois et depuis je me traîne lamentablement, mais je ne reprends pas donc satisfaction. Je ne suis pas une grande mangeuse, mais j'aime les bonnes choses, et surtout le sucré. J'ai encore 7 kg à perdre et des problèmes pour me remotiver. Il va falloir pourtant, l'été arrive.
Kiki, tu ne fais pas l'autruche, tu montes sur la balance et tu affrontes ce moi que tu combats. On t'y aidera et tu arriveras.
Bisous les Jeunes et à +

KIKI65 (72) répond Posté le 22-04-2009 à 12:11
bonjour a toutes et bienvenue analys, granithy, audrey. J'ai commmencé il y a 3 semaines et je fais les menus à 1400 calories; j'ai 25kg a perdre minimun. J'ai fais de nombreux régimes et bien sur les yoyos habituels.J'ai 43ans bientot 44. Je suis contente av les menus de 1400 je préfère y aller doucement mais surement!! je ne peux pas vous dire combien j'ai perdu car j'ai une trouille de la balance. Peut etre que j'arriverai samedi a me peser. De toute façon je vous tiens au courant mais je sais que ça sera long car je perds très difficilement.Pour l'instant je suis bien le programme a part lundi ou j'ai craqué, mais cette semaine c plus dure car c ma semaine de regles donc j'ai toujours la fringale. Bise a plus tard.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 22-04-2009 à 11:20
bonjour
Pour information
Je viens d'avoir mes 5O ans je suis à 1400 calories si je ne fais pas d'écarts, mais ce n'ai pas évident tous les jours j'ai quand même perdu depuis mai2008 13kgs que je m'évertue à ne pas reprendre
Allez courage les plus jeunes je pense qu'elle ont moins de mal que moi avec un peu de volonté vous allez y arriver
bonne journée à toutes

Nana (06) répond Posté le 22-04-2009 à 07:46
bonjour

merci pour l'accueil !! petite présentation j'ai 32 ans mariée je suis assistante maternelle , j'ai 20 kilos à perdre !


je vais remonter un peu les posts afin de connaitre un peu votre parcours .. moi je n'arrive plus à perdre un seul gramme bon faut dire aussi que j'ai laché le régime 1 semaine donc il faut à mon corps le temps de repartir !

vous faites combien de calories ? moi 1200 et depuis combien de temps le faites vous ?

passez une bonne journée
biz


391 - 400 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?