• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 25-04-2009 à 23:18
Mesdames je vous souhaite une bonne soirée, je vais au dodo. A demain. BIses. Marie

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 25-04-2009 à 22:39
non malheureusement jeannie même en électricité avec la crise c'est difficile de trouver mais je ne désespère pas mon homme touche à tout
pour mon poids je faisais 81kgs je suis descendu à 71 etj'ai repris 3kgs depuis 2 mois
c'est très dur de redémarer quand rien ne vas
j'espère que pour vous ça peut aller
bonne nuit

PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 25-04-2009 à 21:09
jessie tu sais les enfants sont êgoistes les études coutent trés chères c'est vrai mais nos enfants ont les aime et surtout on pardonne je te comprend quand tu veux un deuxiéme mais n'y pense pas de trop et dame soleil sera là sans que tu t'enperçoives sourie à ta fille et le courage reviens bonne nuit biz A+

jeannie (56) répond Posté le 25-04-2009 à 18:31
Jessi, les enfants ne sont pas de tout repos. Les études coûtent, les vêtements, le sport etc...et actuellement, ils restent à la maison sans travail jusque 25/26 ans. La vie n'est pas facile....Que fais-tu dans la vie? Tu as la chance d'avoir 1 fille, quel âge a t-elle? prends soin de toi.
Mine, je suppose que tu es à ton compte avec ton mari. pas toujours facile à gérer, j'ai connu cela. Bon courage et en électricité, je pense qu'il y aura tjours de la demande, non?
peux-tu me donner ton poids de départ et ce jour? enfin si tu le désires, ce n'est pas une obligation.
bon je vais me doucher, enfiler une tenue décontractée et repos. Ce soir, foot, inutile de me demander pour qui je suis, pour les bretons bien sûr!!!!!!
Bonne soirée et bisous à toutes.

jessi93 (93) répond Posté le 25-04-2009 à 15:32
merci les filles de vos temoignage, moi je voudrais être famille d'accueil juste le week end et nos pas adopter, ma décision d'avoir arrété tous les traitement: est d'une part que je ne supportais plus cette attente d'environ 1 mois entre le debut du traitement, la ponction, le transfert, et la prise de sang.
Un mois ou va vie s'arréter et je pensais qu'a cela, c'est pour cela d'ailleur qu eje suis devenue boulimique.
et aussi pour des raisons économiques, la vie devient de plus en plus malgrés que nous traillons à deux.
A nom travail j'ai vu des colléges qui avaient plusieur enfants et qui ne pouvait pas leurs payer des études car trop cher pour leur budget ou les aider dans leur vie

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 25-04-2009 à 14:39
Et oui jeannie les enfants sont ingras parfois et trop s'y attacher risque de faire mal
Il faut bien réfléchir, mais bon courage à celles qui se lancent dans l'aventure
pour moi jeannie 3kgs de trop
Beaucoup de soucis en ce moment
bonne journée

jeannie (56) répond Posté le 25-04-2009 à 13:33
Jessi, j'ai élevé 2 enfants qui n'étaient pas les miens. Mon ex était veuf avec 2 enfants 6 et 7ans. Ils sont partis, la fille à 12 ans chez sa G.M.maternelle, il faut dire qu'elle était handic. mentale et il aurait fallu que j'arrête mon travail ce que j'ai refusé.Je ne voulais pas dépendre de mon mari et sa G.M.la voulait en remplacement de sa fille!Le garçon je l'ai élevé jusqu'à ce qu'il parte ds la marine donc 18ans, il en a 47 et ne me connait plus depuis son départ. La dernière fois que je l'ai rencontré, beaucoup de froideur, de distance. Il m'ignore vue que je ne suis plus avec son père. Cela fait mal au début, mais on s'y fait. Alors attention à toi. Maintenant, ts les enfants ne sont pas comme cela, heureusement. Quelque soit ton choix, je le respecterai .Je pense qu'il faut l'adopter entièrement comme Analys à qui je souhaite beaucoup de bonheur car un enfant, c'est formidable. Mais il a déjà son caractère, à toi de bien le tuteurer! Mais on te fait confiance. Quand sers tu le champagne?
J'ai 4 réponses totales avec moi pour le tableau, j'attends demain. Poids de départ, arrivée et + ou -.
Ainsi nous allons nous suivre et nous bouster un peu, gentillement.
Je retourne ds la serre pour le réempotage de mes fleurs.
à ce soir, bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-04-2009 à 12:37
Bonjour les filles.
Jessi, famille d'accueil refléchi bien avant, parcque quoi que tu fasses ce ne sont pas tes enfants, tu t'investis énormément en amour en travail et le retour ne se fait pas forcément, ensuite si émotionnellement tu n'es pas forte tu en prends un maximum et après pour te relever dur dur. Sinon j'ai une amie qui est famille d'accueil pour enfant acutuellement elle en à 3 le frère et la soeur et un autre petit le plus vieux va vers 3 1/2 ans, mais penses qu'un jour ou l'autre ils vont repartir et même avec tout l'amour du monde ce ne sera jamais les tiens. Tu penses peut être que je noirci un peu le tableau, mais il faut y penser. Je suis famille d'accueil pour adultes handicapés je me suis beaucoup investie, mais maintenant je me protège car quelque part, ils sont mignons mais ils vivent dans leur monde et dans quelques années, ils repartiront vers une autre famille et là??????????????????????????

La balance hier matin 97.7 ce matin 98.2 c'est ma déconne d'hier soir. Mon poids de départ 104.kgs. Elle m'enerve ma balance!!!!!!!!!!!!!!!
Bises les filles.

jessi93 (93) répond Posté le 25-04-2009 à 11:42
bonjour les filles
ANALYS tu as beau de courage, car la pma c'est trés difficile moi aussi mes kilos viennent beaucoup des traitements hormononaux j'ai eux ma fille aprés 3 1/2 ans de traitement et je n'ai pas reussit un avoir un deuxiéme enfant et là aprés huit ans de traitement je n'en peux plus et décidée de tous arréter, ma fille veut que nous devenions famille d'accueil pour le week end et l'adoption est aussi un long parcour
mais le bonheur est à la clef
bon courage

PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 25-04-2009 à 11:29
jeannie moi j'en veux un (café) je suis contente j'ai perdu 4kg et 2cm mon poids de dépard et de 75 kg granity mon marie mange comme moi il y rajoute du pain et du fromage d'auvergne bien gras il perdu 500g .ce matin il est allé même chercher les légumes et la salade je l'ai bien éduque courage à vous et félicitations


371 - 380 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?