• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 01-05-2009 à 20:44
Les filles et si vous m'étiez vos photos? on ferait mieux connaissance je vais tenter d'y mettre la mienne demain et n'oubliez pas, demain pesée et lundi tableau.
Bizzzzzzzz

jeannie (56) répond Posté le 01-05-2009 à 20:08
Mine, quel courage!Un coup de balai, un coup de chiffon et terminé pour aujourd'hui, pas du tout motivée pour du ménage.
Marité, félicitation et bonne continuité.De te lire, j'ai honte! Pour mon cas j'ai du mal à raccrocher les wagons depuis Noël, mais je ne désespère pas.
Marie Cerise, je t'ai rejointe , repos, et un peu de jardin cette après midi, ensuite lecture ds la véranda et ce soir télé et dodo quant à ton bouquet, chacune lui donne l'odeur qu'elle désire, doux, fort, entêtant....que de choix!
Après ma journée d'hier, j'ai essayé d'être plus sage : ce midi, 1 tr de gigot cuit à la broche avec laitue, 1 yaourt 0% 1 poire - ce soir : purée de courgettes/aubergines, 2pts suisse 1 pomme. Maintenant, je vais prendre un café.
Bonne nuit et bisoussss à toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 01-05-2009 à 19:33
Marité je te dis bravo et continues sur ta lancée.

Jeannie merci pour le muguet son odeur est super entêtante. Tu n'as pas eu de chance avec tes maris. Je ne peux que te souhaiter de trouver le bonheur d'une façon ou d'une autre.


Mine tu as raison c'est le 1er mai la fête du travail. Alors repos.

Jessi, Mine, Patty, Jeannie je vous enoie également un bouquet de muguet dommage il ne sent rien mais il est tellement pleins de promesses?

Bisous tous le monde.



marité (85) répond Posté le 01-05-2009 à 15:24
il faut s'occuper le plus possible et le temps passe vite on ne pense pas à grignoter il faut etre perceverante et ça paie moi,j'ai perdu 15kg depuis le 12.01.2009. marité

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 01-05-2009 à 14:35
coucou
Merci Jeannie bon 1er mai les filles
le soleil brille chez nous
Je me suis défoulée sur le ménage et tout est propre
Je regarde la télé cette après midi
Le muguet sent bon Jeannie
bonne après midi

PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 01-05-2009 à 11:36
UN PETIT MOT POUR VOUS SOUHAITEZ UN BON 1MAI JE VOUS ENVOIE 13 CLOCHETTES POUR PLUS DE BONHEUR
PASSEZ UN BONNE JOURNEE BISOUS A PLUTARD

jeannie (56) répond Posté le 01-05-2009 à 08:21
J'ai tenue 24 ans avec le père de mes enfants, mais une fois les enfants élevés, et surtout après avoir mis ma fille à la porte parce qu'elle était au chômage, le ton est monté et un jour il m'a demandé de suivre son chemin(ce qu'il a regretté par la suite)mais le mal était fait et cela a été un non retour. Je me suis remariée il y a 10 ans, pas d'alcool, ni de tabac, mais un égoîsme complet qui s'est développé au fil des ans. Il faut dire qu'il n'avait pas d'enfants et la jalousie s'est installée. Actuellement, nous vivons côte à côte, car il est bien malade, ne pèse plus que 60KG au lieu de 76. Il est maintenu à ce poids grâce à des compléments alimentaires, mais là c'est une autre histoire.
Cela ne m'empêche pas de vous retrouver avec joie de vous offrir en ce premier mai un beau brin de muguet du jardin, bien parfumé, fermez les yeux et sentez mon cette odeur!!!!!
Aujourd'hui, relâche, pas de ménage, ni de repassage, et celui qui n'est pas content, s'en chargera.
Bisous et à +, reposez vous et Mine, pas d'idées noires, regarde les fleurs, écoute les oiseaux, tu sais, la vie est belle quelque part, à nous de savoir la regarder.

mine93 (gagny, 93) répond Posté le 30-04-2009 à 23:20
tu as tenu 30 ans marie cerise chapeau bas!
moi ça fait 23 ans que ça va plus ou moin mal, je m'accroche mais jusqu'à quand
A 50 ans refaire ça vie plus le boulot il y a de quoi réfléchir
Ha! c'est homme si je devais choisir je resterai sans
Oui jeannie tu as raison il faut que je me fasse des amis et que je sorte un peu ça m'évitera de cogiter
bonne nuit à toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 30-04-2009 à 20:42
Bonsoir les filles
Bienvenue Mandy, tu peux compter sur nous pour t'aider.

Jessi l'alcool j'ai connu cela avec mon mari. J'ai tous essayé, il n'y avait rien à faire cela a durer plus de 30 ans et puis il y a 3 ans il a rencontré un medecin qui a su lui parler et lui faire compendre qu'il se détruisait et son entourage aussi. Du jour au lendemain il n'a plus touché une goutte d'alcool et m'a promis de ne plus y retoucher. De toute façon je lui avait mis un ultimatum, c'était elle ou moi et puis la vie en a fait autrement. Maintenant nous faisons front à un autre démon, il a un cancer à la prostate, l'alccol n'a pas améliorer la chose mais ne buvant plus il peut regarder la vie différement et espérer un avenir.

Les filles, Voilà je vous fais pleins de bisous, je n'ai pas beaucoup de temps ce soir. à demain.


jeannie (56) répond Posté le 30-04-2009 à 20:28
Mine, tu suis le même trajet que moi, à cette différence que la violence s'y mêlait. Vois tes amies et sors avec elles, fais toi plaisir, organise ta vie en parallèle avec tes amies ou tes enfants, mais vis!ne t'enferme surtout pas. et lorsque le moral ne va pas viens nous rejoindre. Je te donne mon mail si tu veux me contacter en dehors. Même chose pour vous toutes.Je suis disponible et si je peux vous aider c'est de bon coeur.
zoeartur@orange.fr
Mandy, bienvenue parmi nous,et je t'envie d'habiter sur une île aussi belle.Du soleil, mon rêve!!!!!Nous t'aiderons toutes et avons également besoin de toi. Notre travail se fera ensemble.
Jessi, je partage ton analyse en partie, mais la femme est mère avant tout et donne, donne encore et toujours alors que l'homme a une gde tendance égoïste. Il a tendance à considérer sa femme comme le prolongement de sa mère. Enfin.......
Tu sais, on peut profiter de la vie sans devenir alcoolique, il faut savoir s'arrêter tout simplement. Dans certains cas, cela devient une maladie qu'il faut soigner, mais pour cela il faut que la personne concernée soit d'accord et reconnaisse les faits.
J'arrête, je ne suis pas moraliste, je laisse cela à d'autres.
Bisous à toutes et bonne nuit........


311 - 320 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?