• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 03-05-2008 à 08:53
Je ne sais pas si cela peut aider d'autres personnes, mais pour moi, en général, et surtout lorsque je stagne, je considère que mon corps est une autre personne, une autre entité, comme cela je me désolidarise de ses rebuffades et cela ne sappe pas mon moral, au contraire, je vois cela comme un challenge à gagner contre lui, et pas contre moi-même. Cela m'aide bien.

Et quand je flanche, ce n'est pas moi qui flanche, c'est lui ce corps extérieur, alors pas de culpabilité stérilisante qui ralenti la perte de poids !

c'est bien pratique de pouvoir mettre sa culpabilité et ses faiblesses sur une entité extérieure ! hihihi !!! comme l'enfant qui met son doigt dans le pot de confiture et qui dit "ce n'est pas moi, c'est mon doigt" mais pour nous qui luttons chaque jour, c'est tellement réconfortant de se souvenir que notre corps a des habitudes ancrées qui sont contraires à notre volonté première...

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 03-05-2008 à 08:42
hello tout le monde, hello Constance, félicitations pour ton moral d'acier, tu vois moi aussi je stagne par intermittence mais j'arrive toujours à perdre ne serait-ce que quelques grammes, et c'est ça la victoire !

Ce matin j'ai encore perdu 1kg. Depuis le 25 fev mes résultats sont les suivants :
poids - 9.6 kg
tour de taille - 11 cm
tour de cuisse - 8cm
tour de poignet - 0 cm
tour de biceps - 3 cm

et hier j'ai pu monter mes escaliers en courant !!! ça, c'est ma plus belle victoire !
Tu as raison Constance, si les jeunes peuvent perdre plus vite, pour nous il est plus sage de le faire doucement, notre corps à trop de souvenirs sucrés pour accepter de les perdre par la force, il nous faut toute la douceur d'une femme face à un être récalcitrant pour arriver à le faire céder et lui faire croire qu'il l'a décidé tout seul !!! c'est bien connu, les femmes mènent le monde ! nous sommes des femmes, et le mot corps est du genre masculin !!! alors tout en douceur et en finesse avec des pauses et ça marche !!!

Avec le printemps qui arrive, glorifions notre féminité et nous perdrons des kilos !

Bisous à toutes et bon courage ...

constance (27) répond Posté le 03-05-2008 à 08:30
bonjour à vous toutes,
ben, pas de descente de poids depuis 15 jours, mais pas repris non plus...je fais à nouveau une période de stagnation! zut alors....mais cela ne m'epêche pas de garder le moral et de continuer...je sais bien que cela va se remettre à descendre bientôt...y a pas de raison pour que cela s'arrête, c'était trop bien parti...et il me reste encore pas mal de poids à perdre pour arriver au but que je me suis fixé.et il reste trois mois pour ce faire. Si nécessaire, d'ailleurs je suis bien déterminée à continuer quelques mois pour parachever le travail....de stabilisation final...Pas question de reprendre du poids ensuite.Pour le moment j' ai perdu 9 kilos, mais ce n'est pas suffisant !! Mon docteur trouve d'ailleurs qu'il vaut mieux ne pas perdre trop vite, c'est mieux....donc je lui fait confiance. Il a certainement raison.
Et pour vous, comment ça va ?
Il fait beau encore ce matin,je vais pouvoir finir de tondre les pelouses ...pas pu tout faire hier, j'en ai beaucoup ! et je n'arrive plus que rarement à faire en une seule fois...c'est que je n'ai plus vingt ans, ma brave dame !! hiiiiiiii
Bonne journée à vous toutes...

bazouka (71) répond Posté le 03-05-2008 à 06:10
régina courage ton kilo tu vas le perdre moi aussi j'étais longue a démarrer maintenant je perd 1kg par semaine. J'ai assez galéré pur y arriver alors ne pas tu peux me contacter. a bientot

Marie Cerise (45) répond Posté le 02-05-2008 à 23:04
Savanah c'est toujours un plaisir de te lire. Je n'ai pas encore trouvé pour la bohème mais je compte bien y arrivée. Merci pour le nom de mon arbre. Ce matin nous avons marché 2kms j'étais crevée.
Sylvie bonne chance pour tes plantations.Il faut que tu soignes tes plantes en préventif pour éviter d'avoir encore des bestioles.
Fab Savanah Zabou Nanou Nini Régina Sylvie Constance Ennovy et puis tout les autres noms que j'ai oublié. Une bonne nuit. A demain. Bises.Marie


sylvie (35) répond Posté le 02-05-2008 à 22:22
Coucou les filles
aujourd'hui, j'ai fait mes plantations. j'ai fleuri mon balcon, avec des lierres, des pétunias, des impatiens, des campanules, et sur les deux côtés des clématites. j'espère que cela marchera mieux que l'an dernier, car j'avais eu une invasion de mouches blanches, des aleurodes. Impossible de s'en défaire. En tout cas, faire un peu de jardinage, redonne la pêche, je trouve. Le soleil y est aussi pour beaucoup. Bisous

sylvie (35) répond Posté le 02-05-2008 à 22:20
Nanou, moi aussi mon abonnement se termine normalement le 3 mai. J'avais payé par carte bleue donc je vais avoir une prolongation automatique. J'espère que ce sera moins long pour toi, et non pas comme Ennovy. La pauvre, elle a galéré pour prolonger son abonnement. Tiens nous au courant. Bisous

sylvie (35) répond Posté le 02-05-2008 à 22:19
Régina, ne t'inquiètes pas le poids varie d'un jour à l'autre. C'est pour cela qu'il ne faut pas se peser tous les jours, et pourtant moi aussi je le fais.
Tu vas les reperdre vite. Ils n'ont pas eu le temps de s'installer. bisous


nanou86 (86) répond Posté le 02-05-2008 à 18:26
dites moi les filles il n'ont pas encore recu mon chèque pour le réabonnement j'ai peur qu'il coupe .comment avez vous fais pour toujurs avoir accés au site ?expliqué bien car je suis nul en informatique

merci

regina (92) répond Posté le 02-05-2008 à 17:37
bonjour les filles, hier matin j'étais contente j'avais presque reperdu ce kilo qui ne voulait pas partir, et ce matin je l'ai repris ...
hier je suis allée avec ma petite famille passer la journée chez les amis alors : entrée , plat , desserts, j'ai trop mangé et maintenant je le paye, c'est pas juste!!!!!
donc encore une semaine qui ne va pas bouger niveau balance .
il faut que je me reprenne et je compte sur votre souotien , a+++++


2161 - 2170 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?