• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
Nini (67) répond Posté le 04-05-2008 à 23:00
Nanou je te comprends car à moi aussi ça m'est arrivée mais avec l'aide du forum on se sent moins coupable et personne nous juge car à un moment donné on passe toutes par là le plus dur c'est de se remettre sur les rails alors je te le dis comme on me là aussi dit accroche toi on mettra le temps qu'il faudra mais on y arrivera à mener ce combat on mettra go ces kg passe une bonne nuit

nanou86 (86) répond Posté le 04-05-2008 à 20:33
bonsoir tous le monde ,pour moi aujourd'hui c'est ungrand n'importe quoi j'ai mangé tous ce qui me passait sous la main .j'espere que ca ira mieux demain.je vais avoir besoin d'aide .merci les filles.a+

joliecoeur (41) répond Posté le 04-05-2008 à 17:38
Tu as raison savanah, il ne faut pas qu'elle tombe dans cette spirale des régimes qui font parfois plus de dégats que de bien. Moi à 20 ans je faisais 67 kilos, j'étais rondelette mais dans la norme IMC. Et puis, le fameux regard des autres, les diktats de la beauté et hop un premier régine qui fait perdre 7 kg et en reprendre 10... et ainsi de suite super le Yoyo je suis une pro. Maintenant je me dis que si j'étais restée à 67 kg je serai hyper heureuse. Aujourdh'ui le comble c'est que j'espère arrivée au mieux à 70 kg soit plus que lorsque j'ai débuté mes bétises. Alors oui, il faut s'accrocher, en faire un et le dernier et nous prendrons le temps qu'il faut pour perdre lentement mais SUREMENT ces vilains kilos.

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 04-05-2008 à 11:19
Merci Jolicoeur,

Ma fille n'en est qu'à son 3è regime pour maigrir, donc son corps n'est pas encore récalcitrant au système yoyo et elle a perdu 3kg pour sa première semaine. D'après les statistiques, plus on fait de régimes répétés plus le corps est récalcitrant et plus il faut de temps pour maigrir.

Je la pousse à aller jusqu'au bout de son objectif, et pour nous qui avons été victimes du yoyo c'est encore plus important. Nous avons cette chance d'avoir un programme super, qui nous permet d'y aller en douceur, et si nous arrêtons avant d'avoir réussi cela veut dire que nous le faisons en toutes connaissances de cause en sachant que la prochaine fois ce sera encore plus difficile de décoller. Il est donc important de s'accrocher, de s'entreaider, pour que chacune perde tout ce qu'elle a veut perdre pour se sentir bien, une bonne fois pour toutes. La vie sera tellement belle après !!! Ca ne veut pas dire devenir des mannequins, cela veut dire se sentir bien dans sa peau et dans son corps avec nos différences et nos charmes cachés.

Allez, on s'accroche ...
Bon courage à toutes
Bisous

joliecoeur (41) répond Posté le 04-05-2008 à 09:59
Merci marie de tes encouragements, j'ai ressorti le classeur avec les semaines de repas. Je repars du bon pied en attendant confirmation du désabonnement 1 mois pour passer à plus (ce sera nécessaire vu que j'ai à perdre 30 kilos !!!! et à 2 par mois !!!) je suis là pour 15 mois. Il faut absolument que j'achète un mètre de couturière pour voir les diminutions quand la balance boudera. Savanah, j'ai vu que ta fille avait rejoint le club sur un autre forum, c'est super. J'irai l'encourager. Pour les médocs, si je ne prends plus de contraception, je risque également de grossis... hihihi . Non je crois qu'il faut qu'on arrête de se culpabiliser, bouger un peu plus (aie aie aie) et bouder cette satanée balance qui me nargue tous les matins. A plus, je reviens parmi vous...

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 04-05-2008 à 09:26
Hello tout le monde, ce matin j'ai lu la revue Santé de juin, ils disent que les medocs suivants ralentissent l'amaigrissement et pourraient même faire grossir :*
-antidépresseurs tricycliques et corticoides augmentent l'appétit et agissent directement sur le système nerveux central
-insuline et hormones sexuelles (contraception) font grossir
-betabloquants pour hypertension anxiete, angine de poitrine et le lithium mettent l'organisme au repos donc moins de calories brûlées et plus de calories stockées
-anti-inflammatoires peuvent diminuer l'élimination rénale de l'eau et du sel, et peuvent conduire à la rétension d'eau, donc prise de poids
-certains médicaments augmentent la sensation de soif et si on boit des sodas au lieu de l'eau, la prise de poids est rapide.
Donc si vous maigrissez lentement la source vient peut être de là, cela veut dire qu'il vous faut être un peu plus patientes, comme moi, et bouger un peu plus...
l'article est clair, si cela vous intéresse vous devriez peut etre acheter le magazine. c'est page 94.
Vous voyez, lorsque je vous disais de ne pas être coupables des réactions de votre corps !! il suffit d'en comprendre bien tous les mécanismes, et les effets secondaires des medocs sur le poids sont bien souvent méconnus ou non annoncés par les stés pharmaceutiques !! pourtant il nous les faut.
Bon courage à toutes, on va y arriver !!!
Bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 03-05-2008 à 22:42
Merci, Savanah de tes encouragements tu me donnes du peps pour continuer.
Joliecoeur, ne t'en fait pas je suis très lente moi aussi MAIS j'y arrive alors pourquoi tu n'y arriveras pas !!! Nous sommes là pour t'épauler courage.
Les filles ce soir je vais au dodo maintenant? je vous adresse pleins de bises. A demain. Marie

nanou86 (86) répond Posté le 03-05-2008 à 20:57
merci ennovy j'ai déjà renvoyé un message.bravo tous le monde et avec ce beau soleil ca met du baume au coeur.bon j'epere que votre week end ce passe bien.a+

joliecoeur (41) répond Posté le 03-05-2008 à 20:53
Bonjour tout le monde, cela fait un bon moment que je ne me suis pas connectée mais pas le moral du tout et du coup pas beaucoup de perte de kilos ( - 2 kg en 1 mois ) c'est bof. J'avais pris au départ l'abonnement 1 mois et j'ai demandé à être désabonné pour pouvoir prendre par la suite 3 mois à tarif plus avantageux. Mais à ce jour ils m'ont dit que j'étais désabonnée (en effet je ne reçois plus les mails de JMC) mais je peux toujours avoir contact avec vous... est-ce normal ? Je ne voudrais pas m'abonner pour 3 mois et avoir mon abonnement 1 mois qui continue d'etre prélevé... Quelqu'un peut -il me dire si c'est normal de toujours avoir accès au forum???? Surtout que je vais avoir besoin de votre soutien les filles sinon je coule. Moi et la motivation c'est dur dur. J'attends de vous nouvelles. En tout les cas, bravo savanah, toujours aussi gentille avec tout le monde. je suis ravie de constater que le régime fonctionne et que tu galopes dans les escaliers. C'est motivant pour nous aussi.

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 03-05-2008 à 19:11
Hello tout le monde, Nini, surtout ne raccroche pas, tu vas y arriver, ces 2 kg sont des kilos récents, donc pas encore inscrits dans la mémoire de ton corps, tu vas les reperdre très vite, je suis sûre que d'ici lundi tu en auras reperdu au moins 1 si tu fais attention. Ce n'est pas grave, tu vas y arriver.

Marie, bravo, bravo, tu sais on maigrit toutes à notre rythme, ou plutôt au rythme de notre corps, et avec toutes les médocs que tu prends c'est déjà superbe que tu aies maigri !!! garde courage, tu vas y arriver.
Un grand bravo à toutes les autres, qui, kilos perdus ou non continuent à se battre en vraies amazones qu'elles sont !

Bisous à toutes


2141 - 2150 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?