• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 05-06-2008 à 22:01
Bon ,tout s'est envolé donc je résume:nous nous aimons et donc nous avons besoin de nous.Les différences nous enrichissent.Acceptons nous les unes les autres.
Nini je n'ai pas reçu ton mail,je vous le redonne à toutes.Je suis très présente chez moi et je vous donnerai mon N° de téléphone alors.
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr
Je crois avoir assez d'expérience de la souffrance pour pouvoir tout comprendre(sauf la perversion,j'en ai été victime).Nini,Lili,toutes vous pouvez vous exprimer si vous le voulez,sachons rire,sourire,pleurer,partager ,compatir,repartir ensemble.
Savannnah tu devras décrire intégralement tes chaussures.!!!
Sylvie bienvenue à ton bébé boxer.une ou deux serpillères,une bonne dose de patience,ne jamais le battre et tu vas avoir des années de bonheur avec lui(ou elle).J'ai moi même une petite fille boxer que j'adore.Elle elle aime tout le monde mais est en admiration totale devant mon gendre!Elle essaye de jouer avec la chatte qui la "déteste"...
Zabou le prénom de ton fils est encore ,je le répète magnifique mais mon chaton s'appelle finalement Victor,l'autre s'appelant Paul Emile!
Je vous souhaite une vraiment douce nuit,j'ai souffert sur deux forums de rejet,c'est dur et stupide.Baisers et à très vite CAroline

zabou(73kg .14kg perdre ) 60 kilos (87) répond Posté le 05-06-2008 à 20:39
moi j'ai toujours pensé que le positif appelle le positif et le négatif attire le négatif il faut s'ouvrir au bonheur pour qu'il veuille bien entrer à nouveau par la porte, chacune de vous a eu des soucis plus ou moins grave dans la vie , la perte d'un être cher est terrible mon mari a perdu son frère à 24 ans mes beaux parents ont eu une terrible souffrance et encore aujourd'hui après dix ans; d'autres souffrance sont terrible la faim,, la peur et d'autres ;des gens proches l'ont vécu mais aujourd'hui ils essayent de repartir du bon pied comme on dit alors tournez vous vers le soleil même si ce n'est pas toujours facile et pensez que mieux dans votre corps, vous serez mieux dans votre tête et plus forte face aux problèmes. BISES

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 05-06-2008 à 20:10
Bien sûr qu'il faut parler de tout, mais ma réaction était surtout pour recentrer le sujet sur notre préoccupation première dont le forum s'écartait de plus en plus, pas plus. Il est vrai aussi que nous ne sommes pas qualifiées pour régler des problèmes profonds, comme les anciennes le savent j'ai moi aussi mon lot sur les épaules, mais je ne veux pas vous ennuyer avec cela, j''essaie d'y faire face du mieux que je peux.Je me dit toujours qu'il y en a qui ont plus de problèmes que moi ou qui sont plus faibles pour y faire face, alors je ne suis pas trop mal lotie. J'essaie de me concentrer sur les kilos, cela m'aide pour le reste et chaque succès est source de succès pour le reste aussi.

je suis en ce moment très occupée avec mes traductions, et je pars pour le week end à Rennes le Chateau avec un groupe d'amis.
Cette semaine j'ai fait beaucoup d'efforts pour respecter le programme et je crois que je vais enfin passer sous la barre des 100 et mériter mes petites chaussures. Je vous dirai cela lundi à mon retour.
Bon courage à toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-06-2008 à 19:52
Sylvie, quel âge a ton nouveau pensionnaire? Nanou c'est bien pour l'augmentaion de ton contrat en heure!!! Ustelle passe un bon week end. Nini ravises-toi continues a venir discuter sur le forum. A plus tard. Bises. Marie.

sylvie (35) répond Posté le 05-06-2008 à 19:42
oh Nanou, enfin une bonne nouvelle. il faut que l'on se raconte nos problèmes mais aussi les choses qui nous rendent contentes. c'est cela partager...
alors pour détendre l'atmosphère, demain normalement j'ai un petit boxer à la maison. est-ce une bonne nouvelle. j'en suis pas sûr c'est mon mari qui en rêve depuis des années alors j'ai cédé.... Ces petites bêtes à quatre pattes, malgré des contraintes apporte souvent du réconfort... rien à voir avec les kg, mais c'est pour changer un peu le sujet triste de notre forum en ce moment. bisous à toutes

nanou86 (86) répond Posté le 05-06-2008 à 18:17
allez les filles ,il faut que ce moral remonte ,c'est sur qu'il y a des problèmes trop gros pour que nous soyons de bonne conseillère mais en parler un peu parfois ca fait du bien.
moi le moral remonte ,ce matin on m'a augmenté mon contrat en heure ,j'étais super contente.passez une bonne soirée


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 05-06-2008 à 17:12
Comme je te comprends aussi Marie, tu as raison, il faut pleurer, crier pour évacuer la soufrance et les kilos, car c'est aussi une souffrance lili, ne nous quitte pas reste sur le forum, dis nous ce qui ne va pas nous essayerins de t'aider le plus possible, tu habite une belle région profite pour aller te promener, regarder la nature, elle t'aidera à retrouver le calme en toi, j'ai beaucoup marché après mon chagrin et les promenades en campagne m'ont resourcé cela te vide un peu la tête, il faut essayé de sortir de chez soi, ce n'est pas toujours facile, je sais, je pense à toi et t'embrasse, à lundi je suis abscente ce week end. Bisous.

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-06-2008 à 10:50
Ennovy pour parler plus profondémment de tes préocupations (plus joli que problèmes), tu peux rendre visite à Sylvianne la psychologue, sur moral et motivation qui te donnera des tuyaux ou tout simplement te répondra et comme c'est une professionnelle elle pourra répondre à ton attente.
Je voudrai souhaiter à toutes une excellente journée sans nuages et sans stress. Restons zen. Pleins de bisous. Je fais aller bosser!!!!! Marie.

Nini (67) répond Posté le 05-06-2008 à 10:36
Ennovy je peut comprendre que vous soyez bléssée mais il ne faut pas vous refermer sur vous même à cause de quelques paroles dites sur un moment d'humeur je serrai là pour vous lire et vous aider même s'il ne s'agit pas de régime j'essayerais de faire de mon mieux si on doit parler que de nos kg on n'avanceras pas parce-que kg et soucis ne font qu'un alors svp reviens parmis nous A+

ennovy (56) répond Posté le 04-06-2008 à 22:18
OUI SAVANAH REVENEZ , quantà moi je vous laisse je vais restée avec mes problèmes qui sont profonds et durs mais c'st fini j'ai été tout juste trop directe je croyais que de pouvoir parler de mes problèmes qui durent et durent depuis plusieurs années où juste ça "j'ai vécu un enfer " et je voulais sortir tout ce là de moi je croyais avoir trouvé l'endroit pour le faire car je sais que tout est à l'origine de mon souci de la carapace que je m'étais mise autour de moi avec des kilos comme un carcan mais ce forum n'est pas le bon endroit je m'excuse d'avoir perturbé certaines et la bonne marche de ce forum je souhaitais trouver de l'aide , je vous dis à toutes bon courage et bonne chance pour vos kilos peut-être que pendant quelques jours je viendrai vous lire encore pour savoir ce que deviennent certaines bon vent à toutes je pense que je ne suis pas assez douée pour parler de moi car il y a trop de choses enfouies merci sylvie marie lalie lilie insuline et outes celles que j'oublie car je suis un peu perturbée


1791 - 1800 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?