• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 02-01-2008 à 17:34
bonjour mijanoulyon et une bonne annee je suis de saint julien en genevois bon courage a toi et bon sejour a annecy ce tellement bien a bientot sur le forum

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 02-01-2008 à 17:21
Moi aussi c'est pareil - trop de tentations - je pense qu'il va falloir attendre lundi et la reprise du travail afin de m'y mettre sérieusement - demain je pars chez ma mère pour quelque jours et le régime sera difficile - donc je vais limiter les dégats, marcher au bord du lac (d'Annecy) et m'y remettre dès mon retour dimanche! Cette fois, c'est promis !Salut Zazou, tu es où? Bises et vive la Haute-Savoie (une haute-savoyarde exilée à Lyon!!) MJ

zazou (74) répond Posté le 02-01-2008 à 17:13
coucou marmotte moi aussi j ai du mal areprendre apres les fetesjusqua tout a lheurecela allait et avec le cafe j ai craque pour du chocolat kinder je suis un peu degoute mais je vais tt recommencer va bon courage on va y arriver vive la haute savoie

isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 02-01-2008 à 15:24
je suis aussi dans ce cas, j'ai repris du poids pendant les fêtes et j'essaie de m'y remettre tout doucement pour retrouver la motivation. J'ai regardé à nouveau toutes les vidéos du dr cohen pour me rappeler mes objectifs. On va y arriver !

SANDRINE (31) répond Posté le 02-01-2008 à 14:33
BONJOUR LES FILLES ET MEILLEURS VOEUX ATOUTES moi aussi j ai tout laissé tombé un peu avant les fetes et je reprend tout à partir de demain sport et regime j espere tenir le coup ce n est pas facile de recommencer le chocolat et le plus terrible pour moi.
Bonne journee

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 02-01-2008 à 11:46
Hé ! C'est une nouvelle année qui commence ! le moment de choisir des résolutions comme se reprendre en main, fait du sport ou recommencer son régime ! Avec les fêtes, nous avons toutes dérapées mais il fallait bien s'amuser ! Maintenant on reprend tout ! Tu as vu avant les fêtes que tu pouvais y arriver alors pas de panique recommence ton régime tranquillement et la machine va se remettre en route tu verras !

sourgentina (06) répond Posté le 02-01-2008 à 11:37
COURAGE tu vas y arriver.
Tu n'es pas seule dans ce cas, à l'approche des fêtes on est nombreuses à craquer, normal il y a tellement de tentations et nous ne sommes que des humains !!!!!!!!!!!!
C'est bien les fêtes sont finies et tu vas pouvoir te réinstaller dans une alimentation plus saine et équilibrée.
Je te souhaite un bon redémarrage et une super année 2008.
Bonne journée


921 - 927 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 91
  • 92
  • 93
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?