• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 03-01-2008 à 19:47
Courage Maggie, tu vas vite les reperdre.
Les lendemains de fête il ne faut pas hésiter à boire beaucoup: eaux gazeuses pour éliminer les acides, eau citronnée pour le foie, tisane....
Tu vas y arriver, pense que les jours rallongent et le printemps arrive, bon d'accord pas facile à imaginer avec le temps qu'on a mais crois moi ça aide !!!
bon courage

maggie (83) répond Posté le 03-01-2008 à 19:28
coucou je viens vous rejoindre car je n'ai vraiment pas le moral car j'ai repris les 3kg perdu avant les fetes et je n'arrive pas a m y remettre j'attends de vos nouvelles
merci d avance

arbea (16) répond Posté le 03-01-2008 à 18:51
Marmotte,si tu savais comme ton message m'a fait chaud au coeur,ainsi que les réponses reçues: je culpabilise avec les excès des fetes,heureusement que vous êtes toutes là sur le forum. Bon courage à nous toutes et excellente année à toutes

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 03-01-2008 à 18:44
Tant mieux la marmotte !!J'étais dans les alpes pour le réveillon, tu as bien de la chance d'y habiter ! Tiens nous au courant si tu as d'autres baisses de moral.

sourgentina (06) répond Posté le 03-01-2008 à 17:59
Clo tu as de la chance !! Au bureau elles n'arrêtent pas de manger, en ce moment au menu : bonbons haribo, dattes fourrées à la pâte d'amande, cookies, et gâteaux au chocolat fourré à l'orange.
Eh bien je n'ai touché à rien, en fait à force cela m'écoeure !!! et ma plus jeune collègue ne parle que de maigrir mais c'est elle qui mange le plus.
Allez tenez bon, vous verrez cet été lorsqu'on pourra ce mettre en tenue légère comme on sera contentes !!!


nanou80 répond Posté le 03-01-2008 à 16:29
c'est rien fabv54 on a fait pareil j'ai fait pareil mais j'essais de rester la tete hors de l'eau alors potage fruits ou yaourt

clo (62) répond Posté le 03-01-2008 à 13:19
MIJANOU quand je te relis , tu dis qu'avec la reprise du travail celà va aller mieux, tu as raison!! quand je travaillais encore je réussissais mieux à me controler que maintenant à la maison!! et j'avais une jeune collègue qui comme moi étéait toujours en surveillance de son poids, mais elle était très très sérieuse par rapport à moi et celà me motivait plus ..je me sentais boostée par elle ...c'est pour celà que j'ai mis mon entourage au courant de mon régime!!mon + jeune fils est encore à la maison et qques petites remarques de sa part quand il le faut sont les bienvenues!!! j'espère tenir quand mme jusqu'à mes 24kgs à perdre !!
bizzzzz

fabv54 (54) répond Posté le 03-01-2008 à 11:23
bonjour,

j'ai le même problème, je coule !!! je me suis laisser entrainer sur la mauvaise pente, et j'ai bien repris, je dois recommencer mais j'ai du mal malgré les bons conseils de tout le monde


clo (84) répond Posté le 03-01-2008 à 11:09
moi aussi craqué pendant les fetes je fais a nouveau attention depuis 2 jours reprends lundi mon régime 900 au pied de la lettre d'autant que cela n'avait pas été trop dur pour moi mais qd on commence a craquer aie aie courage et bonne année avec nos kilos en moins

SISSI (91) répond Posté le 03-01-2008 à 10:53
bonjours à toutes,comme vous j'ai craqué, 5 jours resto midi et soir entre amis pas facile, je repars à zéro aujourd'hui je suis comme Lalie je ne culpabilise pas, bonne année et courage


901 - 910 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 91
  • 92
  • 93
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?