• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 16:44
Dans quelques semaines, l'année 2012 s'achève...
Place à l'année 2013 !

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?
Retour au forum
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 28-11-2012 à 22:56
. :D bonjour!!!
ma résolution de 2013 est de ne pas reprendre du poids , maintebir le cap de continuer, ma nouvelle facon demanger tout cela pour rester en bonne santé et etre bien dans sa peau et dans sa tete.
a bientot.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2012 à 06:40
Si je devais lister mes objectifs personnels pour l'année 2013

- Garder mon poids actuel
- Garder mon rythme de sport
C'est super étonnant, je ne sais pas ce que vous en pensez autant, quand je suis en Janvier, je sens que j'ai des milliards d'idées pour mes résolutions, autant quand je ne suis pas dans la période ça ne vient pas. A croire que je vais revenir ici qu'à partir de janvier:)) :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2012 à 10:07
Yeahhhhh évidement que je reviens dans cette discussion j'adore:) :-q Il faut que je réfléchisse par contre ce que je veux pour l'année prochaine:)

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 17:33
Et bien je vois que pour 2013 je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids :)

Ensemble nous allons réussir à atteindre notre objectif !

monhor (sainte-geneviève, 60) répond Posté le 12-11-2012 à 10:04
:Dbonjour moi je voudrait ateidre mon objectif et perdre encore des kg,continuer ,a étre objective et surtout marcher un peux plus pouvoir ,me promener avec mes 2 chiennes, serait pour moi excellent ,pour ma forme moral et phisique,merci ,et bonne fin d'année ,continuer a manger équillibrer,grace aux merveilleuses recettes du docteur coen,.bon courage a tous .

marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 12-11-2012 à 07:58

,pour debut 2013 j'espere que j'aurais perdu les kilos que je voulais perdre, et surtout apprendre a compenser les ecarts par des rattrapes et continuer à faire une acitivité pendans 30 mn si c'est tous les jours ça serait parfait et ainsi je serais en forme et je vais surtout m'atelier a être toujours occupée et enchantee par la nature et ma passion le jardinage

jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 11-11-2012 à 17:17
Bonjour à tous,
Pour 2013 j'espère pouvoir perdre les kilos qu'il me reste.
Je suis contente de ne pas avoir reprit du poids car j'ai fais des écarts .
La je me reprends en main et en avant ......... :D :D :D

Yomie répond Posté le 11-11-2012 à 12:55
Ma résolution est de continuer à manger sainement pour ne pas reprendre les 16 Kgs perdus tout en continuant à cuisiner et à me faire plaisir à table.

neositot (puplinge, 99) répond Posté le 09-11-2012 à 19:46
Pour 2013, qui sera a n'en pas douter, une merveilleuse année. Donc pour 2013, j'espère continuer sur ma lancée et rester aux kilos atteint....bonne chance a toutes et tous :-q

MARIE64_26 (Escource, 40) répond Posté le 09-11-2012 à 07:40
Je change petit à petit mes mauvaises habitudes pour une vie plus saine et équilibrée.
les repas sont très accessibles et la liste de course un gain de temps appréciable !
Je souhaite garder le cap pour l'année prochaine et atteindre mon objectif.
Et cela sans culpabiliser au moindre faux pas !!!

MARIE




81 - 90 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?