• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 16:44
Dans quelques semaines, l'année 2012 s'achève...
Place à l'année 2013 !

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?
Retour au forum
ssylvianee (Yvetot, 76) répond Posté le 02-01-2013 à 23:44
Bonsoir Cédric

Je te souhaite une super année 2013 et qu'elle t'apporte tout ce dont tu peux rêver! et surtout une excellente santé!
Et bien, moi, je vais continuer sur ma lancée, en 4 semaines, j'ai perdu 5,6 ks, en tout j'en ai 40 à perdre, donc je garde l'espoir d'y arriver, de toute façon, il le faut pour ma santé (fibromyalgie et arthrose invalidante du bassin)
Pour la cigarette, c'est râpé! je n'y ai pas touché pendant 4 ans et là avec tous mes problèmes, et bien comme un idiote j'ai repris (c'est plus facile à reprendre qu' arrêter!!!!!)
Je garde le moral au beau fixe maintenant que les fêtes sont passées, ça va être plus facile
Bisous, Sylviane

josy_233 (BESANCON, 25) répond Posté le 02-01-2013 à 22:06
josy_233 ( 25besançon)répond
bonjour bonne année 2013 à tous,je suis en 46eme semaine est 5kg500 en moins soit 2 tailles de vêtement quelle joie!!!
depuis 2 semaines je n'ai pas beaucoup suivi les consignes deJMC alors à partir du 7janvier je reprend avec sérieux les menus
je voudrais continuer à perdre des kilos (7 à 10 )cettefois en 2013.......
JOSIANE


cathbelle (hommes, 37) répond Posté le 02-01-2013 à 13:20

bonjour et bonne année 2013
je rejoins votre groupe mais mon régime ne commence que le 21 janvier et je ne comprends pas pourquoi il y a un mois de décalage entre le paiement et le début du régime;
ce que je souhaite cette année c'est de pouvoir rentrer dans du 40 alors que je porte de 44 pour le mariage de mon neveu début mai 2013.
je fonde beaucoup d'espoir sur la méthode du docteur Cohen


Louna_243 (Rieulay, 59) répond Posté le 02-01-2013 à 12:07
j'ai oublié de saluer Cedric, meilleurs voeux pour 2013.
je voudrais mettre un bémol à mon propos du 31. c'est sûr que je recherche plus des témoignages des "minçonautes",mais j'essaie quand même de suivre les menus judicieux de JMC. Là, les fêtes m'ont gonflé le moral...et l'estomac. mais ça y est ça repart aujourd'hui. bon courage . Il en faut ...quand même...et ce n'est pas inutile de le redire!

abbybba028 (Maurepas, 78) répond Posté le 02-01-2013 à 10:36
@-)Bonjour à toutes et tous et je vous souhaite une bonne annnée 2013 avec beaucoup de kilos perdus
Pour mon objectif c'est de perdre 10kg avant les vacances et j'ai du boulot à faire pour y arriver donc marche et piscine dès cette semaine

khanweiler (PARIS, 75) répond Posté le 02-01-2013 à 08:47
oui, moi aussi je souhaite m'organiser pour suivre le programme à la lettre car ça marche quand on s'y tient et en plus on a le droit à pas mal de choses tel que le fromage banni des autres régimes, et pour cela MERCI JMC.
je ne fais pas honneur à ton régime, mais le sport j'en fais, pas besoin de me motiver.

bon courage et bonne année à tous.

B-)

Praline83 (Toulon, 83) répond Posté le 02-01-2013 à 08:45
Bonjour, moi j'ai commencé le 15 octobre 2012 et j'ai perdu 3 kg 300 , bon là je reprends car il y'a eu les fetes, mais j'ai quand meme fait attention, car je voudrais atteindre mon objectif encore 7 kg a perdre.

tartinette60112 (martincourt, 60) répond Posté le 02-01-2013 à 08:35
bonjour 2013,
pour moi 2013 sera l'année du changement vive le sport on ne se regarde plus négativement dans le miroir et on enfile le maillot de bain et hop à la piscine l'aquagym!!!, et on chausse de bonnes chaussures de marche 30mm par jour (je suis à la campagne) cela me fera du bien en compagnie de mon chien je serais moins seule :-q on se donne pas trop de chose à faire si on ne les tiens pas donc je resterais sur ces 2 résolutions avec mon régime que je continue bien sur!!!!!
bonne année à toutes

Baloo60 (Bruxelles, 99) répond Posté le 02-01-2013 à 08:04

Aaah le nouveau départ pour moi car les orages de la vie en 2012 m'ont fort éprouvée et donc déconcentrée. :-bd :((

Bien loin d'avoir atteint mes objectifs en 52 semaines, je suis fermement décidée à reprendre l'hygiène de vie conseillée par JMC.

Rendez-vous dans les starting blocks dès lundi 07/01/13 - d'ici là, je nettoie le frigo et les armoires pour limiter toute possibilité de "craquage" ultérieur. :P

Matine56 (56) répond Posté le 02-01-2013 à 07:29
Bonne année 2013 à tous !!

Ces périodes festives passées avec les petits (plus ou moins ;) )écarts décidée à reprendre le programme pour continuer le relooking démarré le 1er octobre(- 6.600 kg aujourd'hui.) Qui va piano va sano ;)


41 - 50 de 111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?