• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 26-03-2013 à 06:18
Danick, heureusement que tu avais retrouvé la forme car s'occuper des petits enfants demande une certaine énergie comme j'ai pu le constater dimanche ;)
Mamicha ,quel temps chez toi ?
On annonce du refroidissement pour jeudi et un week-end pascal pas trés beau :( J'ai commandé des produits à Phytalliance pour dégonfler !!! On verra bien :D Ce sont des produits bio et une dieteticienne me téléphonera à la fin du traitement pour savoir les résultats ???? A demain

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 25-03-2013 à 14:07
alors ce coup ci est ce que ce beau soleil va enfin durer!...Il fait frais mais très beau.Ouf de la lumière! :-q

j'ai passé une bonne nuit après une journée fatigante mais tellement agréable.Notre Puce est fraiment une petite merveille.Elle est vraiment amusante car son vocabulaire s'agrandit de jour en jour.Chaque fois qu'elle sort un mot nouveau,elle ne le répète pas 10 fois,mais cent fois!.tout s'est bien passé sauf au momnet de la sieste,les parents avaient oublié la tétine. :-S .Mais elle a fini par s'endormir avec les doudous.

bonne nouvelle semaine à toutes.



liline_38120 (38) répond Posté le 25-03-2013 à 06:15
Mamicha, une collègue de travail a eu elle aussi des ennuis avec son mari qui ne se rappelait pas trop de ce qu'il avait faisait ou qui le soir alors qu'i ls étaient à la télé s'habillait pour partir au boulot ... Des tas d'examun ont été fait et ils n'ont rien trouvé , :(
On a eu 2 charmantes fillettes de 3 ans et 14 mois hier à la maison ça mets de la vie :D Par contre notre amie nous a fait de la peine car sa vision a vraiment encore diminué Elle est devenue trés inquiète surtout avec les petites .Lui est admirable ,il fait tout ,donne à manger , change ,charie tout le matériel ... On a passé une bonne journée j'adorerais avoir une petite fille...
Les cachets commencent à faire effet pour Gérard
Danick,bien passé ce dimanche avec la puce .Mes amis disent qu'ils sont contents de les voir mais aussi contents quand elles repartent :D
Bubule, fatiguée ???
C'est reparti pour une semaine de boulot A demain

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 24-03-2013 à 11:19
ne vous inquiètez pas les filles,vous n'êtes pas atteintes d'alzheimer!...Puisque vous en êtes conscientes! ;)
Vous avez raison,c'est la fatigue voire le surmenage.Avec les vies que vous menez ce n'est pas surprenant.Il faut absolument que vous vous trouviez des moments rien qu'à vous pour vous requinquer et après être plus disponibles.Ma Maman disait toujours:3tu sais un citron quand il est pressé ,il n'a plus rien à donner.Il ne sert plus à rien.Alors pense à toi aussi"?Je la comprends maintenant et je sais que si je veux être un peu disponible pour les autres,je dois freiner un peu.

Ixprim,pour moi ,très bon antidouleur et surtout ça fait dormir!...

bon dimanche et bon appétit pour le repas dominical.Nous attendons Aude et sa famille plus une petite correspondante allemande de Pauline.Ensuite,nous gardons la Puce pendant qu'ils iront faire visiter Paris à la petite.

peut être à ce soir.



MamichaOdile (60) répond Posté le 24-03-2013 à 09:50
Bonjour !!
Moi aussi je me trompe de mots quelque fois mais j'en suis consiente et je pense que c'est effectivement du au surmenage, manque de frais repos, j'espère que nous allons vers un mieux tous les deux, ainsi que la boite ..... mais on ne peut pas baisser les bras maintenant, pour les garçons, et aussi pour tenter de récupérer l'argent investi.
Hier on a vu un reportage sur les effets de l'aluminium sur le corps et le cerveaux, ce n'est pas encourageant !! en plus de la bouffe contrefaite et tout le reste, il ne faut pas s'étonner que tout va mal
Je prends régulièrement du Xprim, entre autres, ce n'est pas miraculeux, mais les bobos sont toujours plus graves chez les hommes, tout le monde le sait bien ;)
Papillon ta nouvelle dentiste ne voulait pas du surnom de tous ces confrères, elle n'est pas une arracheuse de dents, dommage pour les patients
Bonne journée à toutes :x



liline_38120 (38) répond Posté le 24-03-2013 à 08:03
La dernière phrase je ne l'ai pass relu ....vou voyez ce que ça donne je deviens de plus en plus disléxique !!!! A demai n

liline_38120 (38) répond Posté le 24-03-2013 à 08:02
Mamicha, contente de savoir que ta maman va mieux , Pour ton zom j'ai moi même de grands trous de mémoire qui m'inquiétent aussi.C'est surtout lorsque je prends la parole j'ai tendance à mettre un mot à la place d'un autre il parait que c'est signe de viellissement du cerveau et de fatigue . C'est aussi lié au sommeil moi je dors trés mal j'ai trés sommeil à 21 h je lutte pour ne pas dormir dans le canapé :) je dors souvent et quand je vais au lit je dors mal ?Pour ton homme il doit être préoccupé par les problèmes de trésorerie de l'entreprise ,par son devenir, par la fatigue du travail qui est assez physique comme j'ai compris et puis l'age De toute façon tu ne peux rien faire car il ne voudra pas consulter moi c'est tout un problème pour aller chez le génaraliste alors si c'est pareil :(
Papillon, moi aussi j'a ile dentiste dans l'immeuble d'à coté ce qui m'a permis l'an passé de me faire soigner les dents alors que j'étais encore en arrêt maladie
Bon il faut que j'arrête de parler j'ai in dienr à faire Tomtes -mecédoine , poulet en sauce , gratin dauphinois fromage etj'a ifait un flanc pour les petites A demain

liline_38120 (38) répond Posté le 24-03-2013 à 07:55
aLes généralistes qui nous suivent étant absentes le samedi matin j'ai ammené Gérard à SOS médecin On a été à la pharmacie à coté chercher anti-inflmmatoires ,anti-douleurs .il l i a donné de Xprim qui est plus fort qu'Efferlagan donc hier journée lamentation
Je ne le comprends pas vu que je ne souffre pas :D Il a la mémoire courte le Zom ;) car à la même époque l'an passé moi c'était béquilles, un morceau de moins au pied et une balafre de 30 cms à l'aine complétement sclérosée et en plus l'angoisse de savoir où en étaient ces cheres métastases :-bd Enfin c'est le propre de l'homme lorsqu'i la un pépin de reporter sa maucvaise humeur sur sa femme .Heureusement devant mon incompréhension totale :D il a été voir sa soeur qu iétati de passage et j'ai pu souffler un peu m'occuper de moi et m'avancer pour aujourd'hui.
J'attends un couple d'amis ils viennent avec leurs 2 petites filles car ils sont de garde , les parents étant au ski.Parents que je connais trés bien puisque le père des fillettes est le meilleur ami de mon fis ainé Stéphane .c'est d'ailleurs comme ça que nous sommes devenus amis avec les parents .Mon amie est mal voyante et du coup lui par contre est obligé de faire beaucoup de choses elle fait encore des trucs en cuisine mais l est obligé de surveiller tout le temps Elle perd de plus en plus d'autonomie
Elle vient volontiers à la maison car elle connait l'appartement Voilà la vie pas toujours facile .Ils se sont faits construire une maison adaptée à son handicap mais pendant combien de temps va -t-elle pouvoir en profiter??? .elle a une myopie congenitale


thema1340 (91) répond Posté le 23-03-2013 à 15:56
:( :( :( :( MAMICHA j'ai un peu le même problème........cela m'angoisse aussi.........mais je ne sais si c'est la fatigue ou ?
et comme le tien il rale.................

DANICK repose toi......il fait beau ....oui mais cela va seremettre au froid et peut être à la ..........NEIGE........

LILINE as tu rouvé le médecin........

Mon dentiste a fait un AVC.........et sa remplçante n'arrache pas il faut aller Hopital ou clinique..............je vais voir Lundi..........

BUBULE ............ :x :x :x :x

MamichaOdile (60) répond Posté le 23-03-2013 à 10:50

Bonjour les amies, je vois que la forme n'est pas au rendez vous :-bd
Papillon le mal de dents c'est horrible, j'ai donné et heureusement chez moi il y a un bon chirurgien dentiste disponible, après plusieurs semaines de soins, il me pose deux couronnes vendredi prochain, ouf !
Et toi Bubule toujours pas fixée pour ton ventre ? c'est peut être nerveux, mais quand on ne sait pas c'est inquiétant. J'ai eu aussi des analyses de la tyroide il y a quelques années car comme on ne trouvait rien on la mettait en cause, mais rien de ce côté là, je ne sais même plus comment on en a terminé, avec des anti couleurs et des calmants je crois.
Annick j'espère que ta grosse fatigue ne cache rien et qu'elle est seulement due à cet hiver qui n'en finit pas, ménage toi un peu, et toi aussi Liline, tu dois suivre le rythme du boulot bien sûr mais quand même pense à toi et à ton homme endolori !
Mes fils font beaucoup de choses à la maison et ils sont très bricoleurs mais pour le linge ils ne touchent pas, sauf la machine à laver quelque fois !! le fer à repasser est une chose inconnue pour eux
Je suis inquiète pour la santé mentale de mon homme, il semble perdre la mémoire instantanée, quelque fois il fait les choses machinalement et ne les mémorise pas, et bien sur il se met en colère quand on lui fait remarquer, ce qui peut ressembler à une mauvaise foi sans limite. Cela m'épuise car c'est permanent, avez vous déjà rencontré ce genre de chose ? c'est peut être la fatigue et le surmenage.
Nous avons un beau camion avec notre pub depuis hier, voyez la photo !! on va également poser bientôt 2 panneaux assortis devant la maison qui est le siège
Mon bureau n'est pas fini, toujours pas d'ordi à moi
Bubule si tu viens voir ton frère à Redon, pense que je suis tout à côté (15 minutes environ)
Maman va mieux mais ce n'est pas encore le Pérou, vivement le vrai printemps
Grosses bises à toutes :x


2181 - 2190 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?